En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-05-2011 à 08:02 | Signaler un abus

Victoria, il a fallu changer de pseudo car nous sommes passés au pseudo unique, tu as donc pu choisir un nouveau pseudo.
Pour la méthode, je ne comprends pas ce que tu veux dire....Tu peux me préciser, une autre méthode comment ça ?

Francine, j'ai d'ores et déjà demandé à la technique de résoudre ce problème de commentaires blog et cela me peine énormément que tu ne puisses pas profiter de tous ces témoignages d'amitié :x

victoria_1947 (ST FRANCOIS, 97) Posté le 27-05-2011 à 04:59 | Signaler un abus

ET EN PLUS MON PSEUDO EST CHANGE :JE SUIS VICTORIA ET POINT !!!!!L AUTRE PSEUDO N A PAS A ETRE PRIS SANS MON AUTORISATION.
METHODES ETRANGES!!!!!!

victoria_1947 (ST FRANCOIS, 97) Posté le 27-05-2011 à 04:57 | Signaler un abus

je suis la methode mentalslim depuis 21semaines et ce soir on m 'expedie vers une autre méthode que je commencerais ce jour :c est un comble !!!!Je VEUX MA METHODE HABITUELLE .C EST QUOI CES METHODES ?
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE UNE REPONSE .MERCI

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 25-05-2011 à 21:16 | Signaler un abus

bonsoir, et mzerci à tous pour votre soutien!
tous les coms de mon dernier blog ont disparu et difficile de remercier chacune qui a éécrit qqq chose! comment faire????
je passe par ici, nos chouettes animateurs auront peut-être une idée??
moi je suis si fatiguée que je ne cherche plus!
je pense fort à vous et vous remercie de tout coeur,je sais que vous êtes nombreuses à être passées mais rien n'apparaît,j'ai juste pu lire sur ma messagerie orange !
dommage n'est-ce-pas,
trouvez donc ici mes remerciements pour votre sollicitude!
bises du soir, Francine.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-05-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Pas de souci Mimaja, il y a simplement une erreur dans la session de la semaine 2. L'enregistrement numéro 3 arrivera en semaine 3 donc Lundi :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-05-2011 à 06:48 | Signaler un abus


SOS !... :( :( Le courrier d'aujourd'hui me dit "Vous avez téléchargé hier votre troisième enregistrement audio. Je tiens particulièrement à prendre du temps pour vous expliquer la fonction de ces enregistrements au sein du programme."

:-O :-O Eh bien... non, je n'avais aucun enregistrement nouveau à télécharger dans le courrier d'hier... toujours celui de la semaine 2... Que se passe-t-il ?

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-05-2011 à 10:27 | Signaler un abus


Non, le pb ne vient vraisemblablement pas du Mac... :^> j'utilise un iMac aussi (comme je l'ai déjà indiqué sur plusieurs autres discussions) et... ;) hier, j'ai commenté tout ce que j'ai voulu, X( après des blocages en début de journée...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-05-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Ah Mellou, le problème vient peut-être du Mac parce que moi je peux commenter. Je fais remonter ça ;)

Mellou (Roubaix, 59) Posté le 06-05-2011 à 09:03 | Signaler un abus

Une remarque générale sur le site, c'est qu'il y a beaucoup d'endroits pour parler de la même chose, comme ici sur la nouvelle interface; du coup, j'ai l'impression de radoter !!!

Je ne peux toujours pas commenter les blogs; je suis sur un imac, avec Safari en navigateur ...

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 03-05-2011 à 21:46 | Signaler un abus

Merci Mathias pour la précision (f5)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE