En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-07-2011 à 18:05 | Signaler un abus



Sous l'onglet "plus" : J'accède bien aux témoignages, aux rencontres... Toujours pas au "Quizz" !... toujours "Oops, la page n'existe pas..... :-O :-O :-O
Dans l'onglet "Rencontres", les infos concernant l'identité sont exactes, mais les indications de poids de départ, objectif... sont fausses. Je suis allée sur mon "profil" pour modifier, comme c'est indiqué... mais, dans les infos auxquelles j'ai accès dans le profil, ces mentions-là ne figurent pas... Que faire ?... :^> :^>

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-07-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Mardi sera vite la Christine donc après tu pourras avoir de belles dents non ???? Tu attend un devis ?

Christine_33290 (blanquefort, 33) Posté le 23-07-2011 à 08:07 | Signaler un abus

A MESAMIS MARDIS JEFAITSAVOIR MESDENTS :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-07-2011 à 12:19 | Signaler un abus

Oui je suis d'accord avec toi Mimaja ! Ca me gene de voir que les blogs de chacune soit accessible à toutes les personnes mentalslim. Du coup j'avais prévu des pages que je ne mettrai pas..... Dans la mesure où on nous le dit c'est bien comme ça je pense qu'on ne mettra pas forcément les memes choses qu'on aurait mis à nos amies.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-07-2011 à 11:06 | Signaler un abus


Si les blogs sont "ouverts" à toute la Communauté... :-O :-O à quoi sert la liste "d'amies"... ?

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-07-2011 à 11:03 | Signaler un abus


Quand je clique sur Quizz, j'obtiens une fenêtre "incroyable" (!), avec un mélange du vieux site de JMG + un bout de MentalSlim et, en gros "La page demandée n'existe plus ou bien à une autre adresse"... Voir illustration

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-07-2011 à 08:18 | Signaler un abus

Que se passe-t-il lorsque tu cliques sur Quizz ??

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 22-07-2011 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour Mim !

Les blogs sont privés dans le sens où ils ne sont pas visibles sur les moteurs de recherche, sinon ils sont accessibles à la communauté MentalSlim.
Les groupes, eux, sont privées et tu peux choisir qui entre ou non dans ton groupe (lorsque tu es le créateur du groupe).

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-07-2011 à 13:40 | Signaler un abus


Je ne peux toujours pas accéder aux Quizz, sous l'onglet "plus" !..... X( X( :(( :(( :( :( :( :-bd :-bd :-bd

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-07-2011 à 13:16 | Signaler un abus


La confidentialité des blogs vient de prendre un nouveau coup de canif !.... avec la "nouveauté" "lire son blog" dès qu'on clique sur le profil !!!!.... Ce n'est vraiment pas sérieux !.... X( X( :-bd :-bd :-bd :(( :(( =(( =(( =(( =(( =(( :( :( :( X( X( X( X(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE