En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-08-2011 à 16:10 | Signaler un abus


Un "SOS" :^> :-O :^> :-O qui a "atterri" dans la discussion du défi de l'art d'aimer du groupe les clefs de la confiance en soi :
------------------------------------------------------------
minou1minceur
voilà plusieurs jours que je vous adresse des messages et je n'ai pas de conseils.Je regrette d'avoir adhéré à votre régime!!!
-----------------------------------------------------------------------------------
Voici ce que j'ai répondu sur place, en pensant qu'elle repasserait par là :
------------------
Où as-tu écrit tes messages, Minou ?...
Dans le menu, à gauche de ta page, clique sur "Forum".
Clique ensuite sur le chapitre "Moral et motivation".
Tu y trouveras une discussion "Les animateurs-conseillers à votre écoute!" ; clique sur cette discussion ; en bas de la page, un formulaire est prévu pour accueillir ton message ; tu écris... tu valides...
Christelle (notre coache générale) passe souvent par là et pourra te répondre...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel coach peut lui répondre, et surtout la contacter directement ? :-O :-O

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 09-08-2011 à 09:27 | Signaler un abus

Kinou, Graphitie, je vais m'occuper de cette notice et reviens vers vous !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-08-2011 à 06:44 | Signaler un abus

Kinou si tu arrives à obtenir la notice en français je te la demanderais car ça ne fait que presque un mois que je la réclame......

Bises

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-08-2011 à 06:24 | Signaler un abus

Dès que ton compte aujourd'hui.com est actif, tu vas dans courbe de pas, là il va te demander si tu souhaites installer l'application pour la prise en ligne de ton fitbug, tu fais l'installe et après tu n'as plus qu'a le brancher tous les soirs et ton ordi fait le reste. Tu as aussi la possibilité de rentrer les nombres de pas manuellement:) Bonne marche à toi en tous les cas

kinou011106 Posté le 08-08-2011 à 21:02 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

J'essaie de faire appel à tous ceux qui pourraient m'aider à solutionner mon problème... J'ai reçu mon fitbug vendredi, mais je n'arrive pas à me connecter sur aujourd'hui.com, à cause de mon pseudo apparemment. J'ai téléphoné à Marjorie, du service client qui m'a dit qu'elle laissait un message aux techniciens, mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle. En fait, le plus important pour moi serait que quelqu'un me donne le mode d'emploi du fitbug en français. Merci par avance :-* :-* à celui ou celle qui pourra m'aider :D

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 08-08-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde

Il y a un changement à noter dans les jours et horaires de vos RDV tchat :

Chaque Mardi de 13h à 14h : formation aux outils communautaires
Chaque Jeudi de 17h à 18h : formation aux outils diététiques

Pour plus de renseignements, rdv sur le blog de Jean-Michel Gurret (en cliquant en haut à gauche sur "fil d'acti coach")

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne donc RDV demain à 13h pour la formation aux outils communautaires

Cyrille

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-08-2011 à 08:04 | Signaler un abus

Petite Liane, j'ai bien demandé à ce qu'on change ton pseudo.... il apparaît que ce soit compliqué... Je ne lâche pas l'affaire, c'est promis.

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-08-2011 à 07:14 | Signaler un abus

@petite-liane (24)
Quelle réponse t-ils tous donnée?

petite-liane (24) Posté le 04-08-2011 à 17:41 | Signaler un abus

Après avoir téléphoné plusieurs fois au service client,après que Christelle soit intervenue,je n'ai toujours pas retrouvé mon speudo de "petite_lionne" et donc mon blog et mes amies :-S :((

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 04-08-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour Mimaja,

As-tu déjà contacté le service client ?
Tu peux les appeler au 0800 00 88 30 (appel gratuit depuis un poste fixe), ils sont ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et sauront te renseigner en "live".

Bonne journée ;)

Cyrille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE