En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

aglesa (L HAY LES ROSES, 94) Posté le 12-08-2011 à 14:03 | Signaler un abus

Anne-Laure,ton séjour à vraiment l'air d'être formidable et surtout,si nous nous retrouvons à plusieurs personnes du site à faire cette semaine ensemble! J'aimerai avoir plus d'onfo sur ce séjour,peux-tu m'en fournir,s'il te plait? A bientôt

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-08-2011 à 08:11 | Signaler un abus

Bonjour Pressagny,

Cette discussion est réservée aux questions que les membres peuvent avoir. Tu as d'autres discussions qui sont réservées à la méthode. Tu peux, par exemple, rejoindre des groupes. Il y en a qui parle de l'EFT (donc du programme), d'autres qui regroupent les personnes débutant le même jour ou encore d'autres qui selon l'objectif minceur.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter ;)

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-08-2011 à 07:20 | Signaler un abus

@graphitie (LANS EN VERCORS, 38)
Ce n'est pas un stage c'est un séjour :)) C'est encore mieux:)) hihihihihihi et c'est franchement top, mais comme le dit Christelle, ce n'est pas en lien avec MentalSlim, prends contact directement par MP soit avec Cécile ou soit avec moi:)

Pressagny Posté le 11-08-2011 à 18:08 | Signaler un abus

Je ne trouve pas intéressant tous ces messages qui n'apportent aucune réflexion sur Mentaslim et comment progresser.
Francine.henrich@wanadoo.fr

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 11-08-2011 à 14:43 | Signaler un abus

Bonjour graphitie,
Cécile pourra t'en parler directement. Tu peux lui poser tes questions par messagerie ;)
Bonne journée
Cyrille

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-08-2011 à 07:23 | Signaler un abus

un stage déc lic minceur ??? Je ne savais pas que ça existait....(lol) Notre super Cécile a bien trouvé l'intitulé de son stage. Ca doit attirer un maximum de monde.....

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 12:29 | Signaler un abus

Sysyl, je te propose d'en discuter directement avec Cécile car cela n'a rien à voir avec MentalSlim.

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 10-08-2011 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour
Dans son blog Cécile de séjour déclic minceur
Est ce en rapport avec Mentalslim, Est ce que l'on peut m'en dire plus?
Dates, Où ? Tarifs?

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-08-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Merci Mim :x :-*
J'ai immédiatement envoyé un email à Minou en lui disant que je pouvais l'aider. J'attends de ses nouvelles.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 10-08-2011 à 07:48 | Signaler un abus

Merci mimaja :-q Je transmet




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE