En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-08-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Le blog de Jean-Michel oui est bien public, mais pas les vôtres. Effectivement vos commentaires sur le blog de Jmg apparaissent, de la même façon que vos pseudos apparaissent sur le forum qui est public.
La charte du forum est disponible sur le haut de la page d'accueil du forum !

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-08-2011 à 08:02 | Signaler un abus


Mon blog MentalSlim n'apparaît pas (enfin pas encore, mais jusqu'à quand ? puisque pour aujourd'hui.com c'est déjà fait), mais le Blog de Jean-Michel, si... et on y trouve des interventions des unes et des autres, leur pseudo, leur photo... :^> :^>

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-08-2011 à 07:54 | Signaler un abus


Merci Christelle. Où puis-je lire la charte du forum, s'il te plaît ? :) Je t'embrasse... :x :-*

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 19-08-2011 à 03:54 | Signaler un abus

Je récapitule le fonctionnement pour que cela soit claire pour tout le monde :

1. Les forums
Oui les forums sont des espaces publiques (d'où le nom). Tout le monde peut avoir accès à un forum. Il est visible sur Google.

2. Les groupes
Seuls les abonnés de la méthode MentalSlim ont accès aux groupes. Ils ne sont pas ouverts aux autres personnes et ne sont pas visibles sur Google ou autre moteur de recherche. Vous avez la possibilité de créer votre groupe et de choisir de le fermer afin de sélectionner qui peut consulter le groupe.

3. Les blogs
Ils sont consultables par les abonnés du site mais pas par une personne externe. Mimaja, ton blog qui apparait sur Google n'est pas ton blog MentalSlim mais ton blog Aujourdhui.com. Sur Aujourdhui.com tu as une option dans ton profil pour passer ton blog en privé afin qu'il ne soit pas visible.

4. Le profil
Il est accessible aux abonnés MentalSlim, c'est votre carte d'identité au sein du programme. Vous pouvez cependant choisir de le mettre en privé afin de ne partager aucune infos.

Nous ne vous avons jamais rien caché Mimaja, tout est clair et tout est écrit dans la Charte du forum. En ce qui concerne le groupe Clés de la Confiance il avait été limité en nombre et sous VOTRE demande, nous avons décidé de l'ouvrir à plus de personnes. Je pense avoir toujours été claire sur ces points.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-08-2011 à 22:34 | Signaler un abus


Cécile... ce n'est pas tant "la chose en elle-même" qui me peine vraiment très fort... que le manque de cohérence des évolutions que votre entreprise fait subir à notre site, ET le manque de clarté (1) au démarrage des applications !...

*-:) Bonjour, ce que vous écrivez dans le "Forum" est accessible À TOUT LE MONDE, y compris sur internet...(2)
*-:) Bonjour, nous créons une application "Blog" ; vous publiez vos articles ; tous les usagers du site peuvent vous lire et commenter vos écrits... on peut même trouver certains blogs sur Internet... (2)
*-:) Bonjour, nous créons une application "Groupe" ; vous vous y retrouvez "par affinité", dans un domaine qui vous est propre ; mais TOUS LES USAGERS DU SITE peuvent venir jouer "les voyeurs"...
*-:) Bonjour, votre profil personnel est ACCESSIBLE à tous les usagers du site...
-----------------
(1) "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" - Bajazet - Racine
(2) Tapez "blog de mimaja" sur Google... vous allez avoir des surprises !...
---------------------------------------------
Il y a à peine quelques mois, pour lire le profil de quelqu'un, il fallait être son "amie"..., de même pour lire son blog ou qu'elle puisse lire le nôtre... Et on a refusé l'accès d'un groupe à des Slimettes très actives sur le site, présentes à la RN... sous prétexte que le groupe était complet...
Pensant être "protégées", nous nous sommes exprimées avec nos tripes... Il sera difficile de le faire encore ! ça change tout !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Mimaja et toutes celles qui auraient pu se poser des questions au sujet du message de Mimaja

Soyez certaines que les groupes ont été et seront bien confidentiels, accessibles uniquement aux personnes abonnées, et non visibles sur Google ! C'est tout l'intérêt des groupes, donc vous pouvez vous rassurer !

La newsletter MentalSlim est envoyée justement aux abonnés, donc il est normal que les abonnés puissent accéder à ces groupes réservés aux abonnées

Toute personne abonnée à MentalSlim peut accéder aux groupes ouverts, en revanche elles ne peuvent lire les discussions des groupes que s'ils sont ouverts, un groupe fermé n'est accessible que sur accord de la personne qui a créé le groupe.

Le groupe les clés de la confiance en soi est un groupe ouvert à tous les abonnés d'où le lien pour inviter tous les abonnés à nous y rejoindre pour participer aux challenges psycho et aux discussions sur les piliers de vie etc !

Rassurées ?

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-08-2011 à 06:46 | Signaler un abus

@mimaja (QUETIGNY, 21)
Merci à toi pour cette information qui va être remis aux experts de la technique.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-08-2011 à 17:26 | Signaler un abus


Encore un verrou de confidentialité qui a sauté... ??? La Newsletter MentalSlim est envoyée à tous les abonnés... Le lien "je veux voir"... par un simple clic ouvre tout grand les portes des discussions du groupe "Les clés de la confiance"... :-bd :-bd alors qu'il y a à peine quelques semaines les abonnées les plus motivées étaient "refoulées" sous prétexte de groupe "complet" !... :-bd X(
1 — Où EST LA COHÉRENCE dans tout ça ? X( :(( :-bd
2 — Il n'y a donc plus AUCUN "lieu" donc l'ACCÈS soit légèrement "PROTÉGÉ"... Je ne regrette donc pas de n'avoir pas livré mes "souvenirs de famille"... :-bd :-bd mais je déplore fortement ce manque de respect des informations les plus intimes que certains ont pu donner "en toute confiance"... :-O :-O et je crains que cela "bride" fortement le travail individuel si riche que nous pouvions faire jusqu'ici !...

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-08-2011 à 06:46 | Signaler un abus

@aglesa (L HAY LES ROSES, 94)
Tu peux me contacter par message privé si tu le souhaite:)) N'hésites pas et je t'en dirais plus :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 05:20 | Signaler un abus

OK. Merci pour les infos




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE