En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2011 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde :))
@Muguet_minceur,
ça devait arriver progressivement sur tous les programmes, maintenant nous vous informerons des suites

@Mimaja
Je t'invite à faire part de ce message en live à l'équipe du service client je suis sur qu'ils vont depuis leur console pouvoir t'aider:))

@La gazelle
Pour avoir une réponse plus rapide et efficace je te conseille d'appeler le service client au 0800 00 88 30 c'est un numéro gratuit depuis un poste fixe et ils pourront agir sur ton compte de suite:))

@Colombie
C'est plus rapide maintenant avec le service client on peut les joindre gratuitement au téléphone depuis un poste fixe en France C'est beaucoup plus efficace et rapide:))

colombie (ronchin, 59) Posté le 07-11-2011 à 20:50 | Signaler un abus

Bonjour La gazelle,
j'ai eu le même problème en août lors de ma réinscription après arrêt en avril.
il faut envoyer un message à l'un des coach par le moyen qui t'es encore ouvert.
En effet, beaucoup de contacts se ferment à nous en disant que nous ne sommes plus abonnés.
Personnellement, j'avais pu joindre Christelle. Maintenant, ce doit être Justine.
Bon courage.

la gazelle (la vigne domaize, 63) Posté le 07-11-2011 à 20:10 | Signaler un abus

je vous écris ce message ,car je suis comme certaines à partir du 7 11 je ne devrai plus avoir accès au blog ,je ne suis pas très douée avec internet ,je me suis réinscrite pour 6mois pour refaire la méthode ,bien sur j'ai de nouveau pris un abonnememt financier de 89euro mais le problème quand jj'ouvre mes messages j'ai encore le message que mon abonnement ce termine le 7 et les messages sont en gris ,je suis depuis deux bonnes heures sur l'ordinateur ,et je vois que l'on me remet les messages que j'avais qui datait de la 26 semaine de mon ancien abonnement ,ils ont reçu mon pris de ma cotisation vendredi c'est noté et ben accepté , quelqu'un pourrai t-il m'aider je ne suis pas très expert je m'apprends toute seule ,mais là je suis un peu perdu , pouvez -vous medire où je dois m'adresser et quel site aller voir oh làlà que je suis embêté, çà n'est plus la même chose que lorsque j'ai commencé le 16 11 2009 je vous fais mes amitiées et vous souhaite une bonne soirée , je n'ai même pas pu avoir accès au premier mp3 du début de cette semaine puisque je commence aujourd'hui

mimaja (Q, 21) Posté le 07-11-2011 à 19:04 | Signaler un abus


13 novembre 2011 - :) :x :-* Journée Internationale de la Gentillesse !... Retrouvez ce thème :

;) :) •- sur Psychologies.com : :-q

http://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/

;) :) •- sur mon Blog : :x

Cliquez sur mon pseudo (au-dessus de ce message) - Cliquez ensuite sur "voir son blog" - C'est si simple !... ;) :x :-*



mimaja (Q, 21) Posté le 05-11-2011 à 11:20 | Signaler un abus


Bonjour MJ......... ! Vous avez 10 nouveaux messages
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ce que je lis en haut de ma page !... Je n'ai aucun message reçu !... :-O :-S :( =(( :-bd :(( X(

mimaja (Q, 21) Posté le 05-11-2011 à 11:00 | Signaler un abus


Eh oui... :-O X( :(( :-bd :-bd :-bd on dirait bien que les incohérences d'Aujourd'hui.com sont un abîme insondable... :P Je veux croire qu'il s'agit simplement de défauts mineurs d'ajustement qui vont être "réparés" incessamment !...

lacauviniere (50) Posté le 05-11-2011 à 08:15 | Signaler un abus

coucou, Muguet, ce message ne m'est pas encore arrivé chez JMC, d'ailleurs,je me suis posée la même question que toi, pourquoi deux poids deux mesures, là est la question??? qui va y répondre?
bises d'encouragement, Francine.

Muguet_minceur Posté le 05-11-2011 à 08:10 | Signaler un abus


Bonjour AneLorDabo, Cyrille et les autres animateurs animatrices qui font aussi parti "De Jean-michel Cohen" ???

Question je vois qu'à partir du 7 Novembre je n'aurai plus accès JMG sauf si je me réinscris pourtant c'est le même groupe que JMC ça me désole (donc ce n'est qu'une question d'argent) ma foi....que dire !!! Mr Gurret..

vous êtes vous posé la question Mr Gurret ? si d'autres personnes et moi même n'avons pas les moyens de nous réinscrire :^> qu'est ce que ça peut faire que nous ayons encore accès à votre forum ???

Cyrille j'espère que ça ne sera pas pareil sur le site de JMC !!! merci de me répondre ???

Bon week-end à vous tous et toutes

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 02-11-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Bonjour Carleton et bienvenue,

Si tu as des questions c'est aussi ici que tu peux nous les poser ;)

A bientôt

Cyrille

carleton (Carleton, 99) Posté le 02-11-2011 à 02:58 | Signaler un abus

Je compte su vous!!! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE