En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

KATE08 Posté le 27-12-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai reçu un message de demande d' amie, mais quand j' ouvre "messages reçus" je n'ai rien. Je ne peux pas répondre à Annie qui m'a demandé d' être son amie. Comment faire ? :( :((

Blanade (02) Posté le 27-12-2011 à 08:52 | Signaler un abus

hier j'ai crié VICTOIRE parce que çà remarchait mais ce matin tout est de nouveau bloqué
mais je pars une semaine je verrai à mon retour
bonne fin d'année j'espère que 2012 nous sera plus propice

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 26-12-2011 à 20:38 | Signaler un abus

Yeahhhhhh Lacauvinière :)) hihihihihi je rigole tu me connais maintenant, en tous les cas j'espère que tu as passé de bonnes fêtes:)) et merci pour ta pensée positive:) Et tu sais quoi on va tout faire pour le forum fonctionne de mieux en mieux pour l'année 2012:) Toutes ensemble nous devrions y arriver:))
Bonne semaine à toutes et encore merci

lacauviniere (50) Posté le 24-12-2011 à 10:55 | Signaler un abus


pour ne plus être dans le mode raleuse..me voici avec Joie malgré les soucis du forum! bises à vous!!!!
Francine.

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 22-12-2011 à 06:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Blanade, Bientobel, désolée de vous répondre si tard :^>
Comme vous l'a dit Anelor, un nettoyage de certains petits fichiers stockés dans votre ordinateur devrait résoudre tous ces tracas de pages inaccessibles.
Je vous ai indiqué la marche à suivre dans cette discussion,
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=96841

Tenez moi au courant ! *-:)


@La Gazelle, les quelques manipulations à effectuer pour enregistrer les enregistrements audio sur ton lecteur MP3 sont expliquées en haut de cette page :) http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/sessions-audios.asp

AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-12-2011 à 07:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles:))

Alors parfois en effet l'informatique fait des siennes un petit conseil que j'utilise même pour moi. Quand vous rencontrez des bugs comme ceux que vous présentez, essayez de vous déconnecter ensuite pour appuyer sur la touche F5 et vous vous reconnectez, ça fait du nettoyage dans les cookies que nos navigateurs accumule régulièrement. Si cela ne fonctionne toujours pas, moi je change de navigateur, si je suis Firefox, je passe sur google Chrome ou safari etc ...
Et si là encore le bug ne s'arrange pas, alors posez au numéro de tél de l'équipe du service client, 0800 00 88 30, c'est un numéro gratuit depuis une igné fixe en france:))

Bonne journée

Blanade (02) Posté le 02-12-2011 à 15:35 | Signaler un abus

bonjour bientobel
j'ai eu cela hier toute la journée çà m'a "gonflé" pour ne pas dire autre chose,
alors j'ai fais un message sur "contact" pour eux çà marchait bien mais pour moi aussi aujourd'hui
l'informatique a beaucoup de secrets pour moi et je veux aussi que tout aille vite
bonne soirée

bientobel Posté le 02-12-2011 à 14:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

JUSTINE si tu passes par là, je n'ai plus accès à certaines rubriques telles le groupes ou les recettes.
Quand je clique dessus, j'ai le rond ou ligne rose qui apparaissent mais tournent indéfiniment, de plus l'écran se grise.
Peux-tu voir STP;


la gazelle (la vigne domaize, 63) Posté le 30-11-2011 à 15:03 | Signaler un abus

et bien je suis retombée sur le message que je vous avais écris je remercie ceux qui m'ont laisser des conseils ,mais j'ai pu avoir le rézeau depuis le 21 alors j'ai du retard à lire tous les messages donnés sur le forum moral et motivation, en sommes j'ai un problème je ne me rapelle plus comment je faisais pour enregistrer sur mon mp3 offert par mes enfants pour écouter les séances de jean-michel gurret alors je les écoutes sur mon winap ,mais c'est mieux quand je peux les écouter dans mon lit le soir avant de m'endormir j'écoute toujours les séances données des premiers 6mois ,car bien sur j' ai repris 4kg alors il faut que je me remotive et que je fasse de l' eft ,je suis persuadée c'est ce que j'ai le plus besoin , j'ai acheté le livre , mais je l'ai prêté et je ne sais plus à qui , je sais que j'ai beaucoup de casserolles qui sont en moi mais c'est pas faciles de les enlever , il faut que j'y arrive ma plus énorme c'est la peur l'anxiété la panique hélas cela me cause des ennuies avec le coeur et puis j'embête ceux qui m'entourent et qui m'aiment peut -on enlever les peurs qui remontent de l'enfance et qui au bout de la vie ont causé de gros dégats émotionnels comment faire pour sortir de cette spirale qui gache la vie , je suis très gaie de caractère mais sitôt qu'un problème de rien dutout arrive me voilà plongée dans l'anxiétude ,je voudrai bien changer de tempérament voilà je vous fait découvrir unpeu de mestravers merci de me lire et de vos idées

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 08-11-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Vous le savez, cette mesure n'a pas vocation à punir, bannir qui que ce soit,
seulement, nous ne pouvons plus laisser le site en libre accès au delà des abonnements, pour des raisons fonctionnelles.
L'aspect financier n'est pas la raison de ce changement, d'où votre possibilité de conserver vos accès au site pour un peu plus d'un euro par semaine.

@ Lagazelle : Je me charge de faire le nécessaire concernant ton compte :-q
@Colombie : as-tu également le même problème, ou est-il résolu depuis ?

@Mimaja, Je suis ce problème depuis que tu me l'as signalé la semaine dernière, ne t'inquiète pas :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE