En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-10-2010 à 10:08 | Signaler un abus

Tamounette, oui dommage que nous soyons si éloignées :-S J'ai tellement de mal à aller chez le dentiste, pourtant le mien est adorable et très délicat mais dès que je m'assoie sur sa chaise... tout s'envole, une peur panique m'envahit. Je pense que je vais demander de l'aide à JMG sur ce point !

tamounette (77) Posté le 23-10-2010 à 17:38 | Signaler un abus


Chris :)
Dommage que le 67 et le 77 soient si éloignés, je t'aurais réconciliée directement avec notre belle profession :)
Tu sais , les temps ont changé, je suis sûre que tu trouveras un praticien sympa près de chez toi. :-q

Francesca, que " Dieu te prothèse "pendant ta balade oenologique :) :) , on t'attend avec impatience. :x

Croquine, j'attends tes tartines de rigolade :P :P , les zygomatiques vont fonctionner. :-q :-q

tamounette (77) Posté le 23-10-2010 à 17:29 | Signaler un abus

Sur le point de mourir, un riche Corse choisit de léguer sa fortune au plus fainéant de ses trois fils qu’il décide de tester. Il demande à l’aîné de monter :
- Mon fils, que fais-tu si, à la terrasse d’un bar, alors qu’il fait très chaud, tu aperçois un billet de 200 euros de l’autre côté de la route ?
- Ouh… j’attends qu’il fasse moins chaud pour aller le ramasser !
Le vieil homme appelle son deuxième fils :
- Que fais-tu si une jolie fille te fait de l’oeil pendant que tu fais la sieste ?
- Ouh… Je termine la sieste d’abord !
Le vieillard appelle alors le benjamin :
- Oh, Doume ! Monte me voir !
- Non… Toi, descends !



tamounette (77) Posté le 23-10-2010 à 17:29 | Signaler un abus

Encore quelques histoires sur les corses. :P

Discours du Président de la République en Corse :
- Tout sera mis en œuvre pour que vous ayez tous du travail…
La foule l’interrompt :
- A mort le provocateur !!


Quelle différence y a-t-il entre le drapeau corse et le drapeau russe ?

Réponse : sur le drapeau corse, il n’y a pas d’outils.

Dans un refuge de montagne corse, un berger et son fils attendent au coin du feu les beaux jours pour redescendre avec le troupeau au village. Le père tourne la tête :
- Oh ! fils, va voir un peu dehors s’il pleut !
Le fils ne bouge pas d’un pouce et répond :
Y a qu’à siffler le chien et lui tâter le poil… on verra bien s’il est mouillé !


La veille de sa nuit de noce, un jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :

- Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu’un Corse c’est FORT ! Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu’un Corse c’est FIER ! Puis tu te mets tout nu, parce que un Corse c’est BEAU !

Le lendemain de la nuit de noce, son père lui demande comment ça s’est passé :

- J’ai fait comme tu m’as dit, je l’ai prise dans mes bras pour l’amener dans la chambre, parce qu’un Corse c’est FORT ! Puis, je l’ai jetée sur le lit, parce qu’un Corse c’est FIER ! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Corse c’est BEAU !
- Et puis ?
- Et puis, je me suis branlé, parce que un Corse c’est INDEPENDANT et AUTONOME !!!!
:^> :^> :^>




Francesca (72) Posté le 23-10-2010 à 15:05 | Signaler un abus

Bonjour les filles :D
Je ne suis pas là :(( la semaine prochaine :-S
(je vais en baver :P - -explications dans "humeur du jour"- @-)
Marrez-vous bien surtout :D :D
(je sais , ça sera dur sans moi...pfffffffffff ;) :P )
Allez, une blaguounette pour la route...

3 copains discutent au bar:
Le français:" je crois que ma femme me trompe avec un menuisier, j'ai trouvé une scie et un bout de bois sous le lit!"
L'anglais: "oh moi, c'est avec un plombier je pense, il y avait un tuyau sous le lit hier!"
Le belge:"oh lala!!!!alors moi c'est avec un cheval qu'elle me trompe , car c'est un jockey que j'ai trouvé sous le lit!!!!
Bon WE ET MARREZ VOUS BIEN :D ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-10-2010 à 22:51 | Signaler un abus


Bon week end les filles je vous adore :x :x :x :x
je vous envoie toute ma positivité :) :) :) :) :)

Bises mentalSlimées

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-10-2010 à 20:53 | Signaler un abus

croquine ta petite animation nous fait rire et c'est bien ce qu'il faut alors RIONS.

Croquine Posté le 22-10-2010 à 20:21 | Signaler un abus


je suis MDR !!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q trop bon, l'humour noir j'adoooore !
francesca : méchante la blague ;) :D mais rigolotttttte ! :-q :-q :-q :-q :-q ouah ah ah !
merci j'ai bien ri et j'en avais grand besoin !
et le final .......trop bon ! (que dieu vous prothèse ! ah ah ah ! suis écroulée ! :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q

valérie super la 2è couche ;) ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :-q et notre TAMOUNETTE qui met des blagues sur les corses ! j'en reviens pas !
que du bonheur ! :-q :-q :-q

bon w-end à toutes, les p'tites rigolotes !
je vais essayer de faire le plein ce w-end ! hi hi hi !
bisous bisous :-* :-* :-* :-* :-*

Francesca (72) Posté le 22-10-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Pour tamounette ....et les autres!!!!
Que dieu vous prothèse!!! :D ;)
Bonne soirée!

Francesca (72) Posté le 22-10-2010 à 19:31 | Signaler un abus

coucou, c'est remoi...

C'est un père qui réunit ses 3 enfants:
-avec votre mère on a décidé de partir en vacances cette année, en pension complète.
-c'est quoi la pension complète? demande l'aîné
-eh bien, des cuisiniers nous préparent tous les repas, qu'on nous apporte à table(qu'on n'a pas à mettre, ni à débarrasser), , et puis une dame fait nos lits, change les serviettes et fait le ménage dans nos chambres tous les jours,quand on est en train de se baigner ou de se promener ! C'est super non?
-euhhhh..., fait le dernier d'un air préoccupé et dubitatif.
-quoi, Paul, il y a un problème?
-non, non,c'est bien, mais.......
à quoi ça sert qu'on emmène maman, alors!!???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE