En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-09-2014 à 14:27 | Signaler un abus



Merci ! pour vos trois pages de rires et de sourires :-q :D :D

Je constate aussi que ce forum devient "sérieux" c'est nouveau et très bien ainsi.

Voici le petit sourire du jour que je m'empresse de vous offrir :

>> Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur.
Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot : "il y a 200 chevaux là-dessous".

Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang....
Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur : "Alors, on fait boire ses bêtes ???".

Joyeuse semaine ! et bon courage !! :-q :-q :-q


MAR_DU Posté le 22-09-2014 à 09:30 | Signaler un abus

Très drôles Mimaja tes "mouvements" d'humour ! Le coca toujours light !!

Gigi, je te comprends bien... les régimes et les reprises de poids je connais. trop bien... L'araignée au plafond, je l'ai... enfin je l'avais... au fur et à mesure de mes démarches pour aller mieux j'ai cerné peu à peu mes zones de danger, d'insécurité, d'inconfort. Chaque prise de poids m'a permis d'avancer sur la recherche de solutions durables. J'espère que cette démarche autour des émotions et la dernière...
En tout cas elle me plait bien. Je ne l'aurais pas comprise ni adoptée, dix ans ni même un an plus tôt car je n'avais pas ce niveau de maturité... Ce chemin était nécessaire pour moi.

A vous toutes, merci d'être là et de partager avec tant d'amour

Bonne journée



mimaja (Q, 21) Posté le 21-09-2014 à 20:42 | Signaler un abus


:) :) ;) ;) ;) :D

mimaja (Q, 21) Posté le 21-09-2014 à 20:41 | Signaler un abus


:) :) ;) :D :D :D

mimaja (Q, 21) Posté le 21-09-2014 à 20:40 | Signaler un abus


:) :) ;) :D

gigi2_94200 Posté le 21-09-2014 à 20:21 | Signaler un abus

Coucou MAR_DU

Où est-il ce post ? Je ne me souviens pas. sans avoir arrêté Mentalslim - j'avais fait une pause !
je suis tombée sur un livre "Maigrir et rester mince " avec l'E.F.T., je reprends mais la routine je ne l'avais pas abandonnée.
J'ai maigri et malheureusement, quand on a "une araignée au plafond" comme on dit vers chez moi, on se console et bonjour les kilos reviennent - les médocs aussi font parfois du mal. (10 en moins, 12 en plus).

Tu ne me choques pas du tout !

Bonne soirée - bonne semaine :x

MAR_DU Posté le 21-09-2014 à 19:04 | Signaler un abus

Hello GIgi,

tu m'as l'air plus dégourdie que moi avec les smileys :)
:^>

J'ai lu dans un des forums ton post ou tu expliquais ton changement de pseudo ; tu as déjà fait le parcours mentalslim avant donc.

Qu'est ce qui s'est passé ? tu as repris les kilos perdus ? Tu as fais une pause avant de reprendre ? Je t'avoue que je compte énormément sur cette méthode pour changer complètement mon lourd passif avec la nourriture. Perdre les kilos je sais faire mais je les reprendre je sais aussi le faire . Arrrrrrrrrrgh

Des bisous, je te choque ?



gigi2_94200 Posté le 21-09-2014 à 18:49 | Signaler un abus

Coucou MAR_DU ! :-*

J'ai copié collé le lien et devines ce que j'ai trouvé ? >:) exactement ! :)

MAR_DU Posté le 21-09-2014 à 16:06 | Signaler un abus

Il est où mon Diable rigolard et lubrique ?

On dirait que les smileys sont en rade !


MAR_DU Posté le 21-09-2014 à 16:04 | Signaler un abus


Pas choquée du tout Gigi. Tu as bien raison... D'ailleurs on y retourne http://img.aujourdhui.com/bad/forum/devil_smile.png !

Juste repris le boulot et moins de temps encore pour Moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaâ.

Vendredi j'ai pris une journée entière pour moi et c'était génial..







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE