En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2010 à 19:31 | Signaler un abus

200 euros par mois !! :D :D :-q

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 14-11-2010 à 15:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles, merci Tamounette de m'avoir (nous avoir) orientée vers ce post.
J'aimais rire de tout ou presque mais seule 24h/24 hum!
Merci à toutes je me suis régalée à dévorer presque toutes les pages ( j'en ai gardées pour les jours de grande faim)
Voici une petite histoire ... vécue ?

" Un homme lit dans un journal que les femmes en Laponie donnent 100€ aux hommes chaque fois qu'ils leur font l'amour...
il dit alors à la sienne:
- Prépare ma valise, j'y vais !
Comme sa femme prépare également sa propre valise, il lui demande:
- Tu y vas aussi?
- Oui. Figure-toi que je suis curieuse de voir comment tu vas vivre avec 200€ par mois !..."

A plus. bizz

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 14-11-2010 à 09:40 | Signaler un abus

- Deux Belges regardent la lune et l'un intrigué demande :
- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?
- Évidemment puisqu'il y a de la lumière !
A bientôt ;)

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-11-2010 à 00:05 | Signaler un abus

bonsoir,

je viens de débarquer sur cette partie du forum ;)
très amusant, merci :)

Bon Dimanche

speedy maman (93) Posté le 13-11-2010 à 19:02 | Signaler un abus

suite

faites des gosses
C'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu du mois de janvier.
Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont dures à enfiler.
Après après tiré, poussé, et re- tirer dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées; le gamin dit :
Elles sont à l'envers, maitresse
La maitresse attrappe un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'effectivement il y a erreur.
Bref, nouvelle galère pour enlever et remettre les bottes, mais elle réussit à garder son calme
Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur des enfants : " c'est pas mes bottes"
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas craquer, se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit avant. Comme le gamin ne répond pas , elle se met de nouveau au boulot.
La 2eme botte est presque sortie quand le gamin dit : "c'est pas mes bottes, c'est à mon frère, mais maman a dit que je devais les mettre"
là, elle a envie de pleurer, mais comme elle est consciencieuse elle remet les bottes au gamin. L'opération terminée, la maitresse fière d'elle demande " Où sont tes gants ?"
Et le gamin de répondre le plus naturellement du monde :" Pour ne pas les perdre, les les ai mis dans mes bottes !"

Voilà, c'était ma petite contribution à la bonne humeur ;)

speedy maman (93) Posté le 13-11-2010 à 18:59 | Signaler un abus

spéciales "mamans"

comme beaucoup de banlieusardes, je prend le métro avec mes enfants; Un jour ma fille voit une femme "très enceinte" et me dit : Maman t'as vu la dame comme elle a un gros ventre. Un peu génée, je lui explique que la dame v a bientôt avoir un bébé. Ma fille regarde alors un monsieur ventripotent assis en face de nous et dit : "le monsieur aussi y va avoir un bébé ?"

Pour mes 40 ans, la même donzelle s'est effondrée en larmes quand elle a appris mon age (elle avait 5 ans) : mais t'es vieille ! je veux pas qu'tu meures !



didi (63) Posté le 13-11-2010 à 18:14 | Signaler un abus

il y a très longtemps que je n'étais pas passé par ce poste, bravo à vous et merci

tamounette (77) Posté le 13-11-2010 à 18:12 | Signaler un abus


Sans rancune, messieurs ;) ;)

tamounette (77) Posté le 13-11-2010 à 18:08 | Signaler un abus


Encore et toujours :)

tamounette (77) Posté le 13-11-2010 à 18:06 | Signaler un abus


Pour les geeks




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE