En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

speedy maman (93) Posté le 20-11-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Je n'ai aucune mémoire pour les histoires drôles (il va falloir que j'analyse cela :P ) mais je prends beaucoup de plaisir à passer sur ce post . Promis, je vais essayer d'apporter ma contribution.

Bon week end à tous

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 20-11-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Pas grand monde sur le post :( c'est le week end pas le temps ;)

Un patron à sa secrétaire :
- Madame, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre. Vous ne l'avez pas relue ?
- Je n'ai pas osé...
- Et pourquoi donc ?
- C'est écrit 'confidentiel' en haut à gauche.

bientobel (bondy, 93) Posté le 19-11-2010 à 13:36 | Signaler un abus

> ----- C'est une dame, très très BCBG, qui habite NEUILLY et se rend (en Porsche Cayenne) chez son médecin, Avenue FOCH... > > Elle rentre dans le cabinet du médecin et s'écrie toute affolée : > - Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guêpe ! - Allons Madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est sans doute pas bien grave. > - Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement.... comment dire... c'est horriblement gênant, voyez-vous... > - Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ? > - Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question ! - Mais enfin, je suis médecin, je... > - Non non et non !!! C'est bien trop embarrassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi. > - Mais enfin Madame, commence à s'énerver le toubib,
> je suis tenu par le secret professionnel, et comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guêpe vous a piquée ? > - Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne ? > - Vous avez ma parole, madame. > Alors la dame s'approche de son médecin et, après avoir jeté un rapide coup d'?il à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille : > - Chez Leader Price.

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 19-11-2010 à 12:22 | Signaler un abus

Salut les filles !

" Dans un bar, un client après avoir bu un double whisky, en commande un second puis un troisième. Il dit au barman:
- Avec ce que j'ai, je ne devrais pas boire tout ça.
- Et qu'est-ce que vous aves ? demande le barman .
- Un euro ! "

" Deux amis se parlent, l'un dit à l'autre:
- Si je couche avec ta femme, on est amis ou ennemis ?
L'autre répond : Ben aucun des deux.
Le premier étonné, demande : ben on est quoi ?
et l'ami rétorque : Ben on est quitte "

Une tirelire € !

tamounette (77) Posté le 19-11-2010 à 01:32 | Signaler un abus

Au resto

tamounette (77) Posté le 19-11-2010 à 01:31 | Signaler un abus

Encore Manuel !!

tamounette (77) Posté le 19-11-2010 à 01:30 | Signaler un abus

Manuel

tamounette (77) Posté le 19-11-2010 à 01:28 | Signaler un abus

:)

tamounette (77) Posté le 19-11-2010 à 01:23 | Signaler un abus

très efficace !!

tamounette (77) Posté le 19-11-2010 à 01:21 | Signaler un abus

Jackline: pour illustrer ton histoire:

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE