En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

speedy maman (93) Posté le 18-12-2010 à 19:13 | Signaler un abus

me revoilà !! :D

C'est deux poneys :Pony et Ponette se promènent dans la forêt, Ponette se perd. Qui la retrouve ?
Réponse : ben Biactol !!! Car Biactol aide à retrouver la Ponette....

Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon.
C'est pourquoi Dieu créa l'homme avant la femme !!!

BEBE - Il est loin le temps des cigognes !
- Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-12-2010 à 08:21 | Signaler un abus

:(( :(( Y' quelqu'un ICI ?

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-12-2010 à 22:34 | Signaler un abus

... et cette année... ce sera quelle "grippe" ? :-O

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-12-2010 à 22:32 | Signaler un abus

;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-12-2010 à 22:31 | Signaler un abus

Les méthodes sont parfois louables... pour des objectifs qui ne le sont pas forcément !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-12-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Oouuuppppsssss !...

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 17-12-2010 à 13:39 | Signaler un abus

MDR ! merci Tamounette, Risette et Mimaja

risette (69) Posté le 17-12-2010 à 12:50 | Signaler un abus

> Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu'une veuve qu'il aime secrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme.
> Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone. - Ce que j'ai à vous dire est un peu embarrassant :Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m'avez répondu oui ou non.
> - Oh, comme je suis contente que vous m'appeliez ! Je me souvenais d'avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui !!!

tamounette (77) Posté le 16-12-2010 à 20:34 | Signaler un abus

Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa.
«Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?»
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
«Elles vendent du bonheur.»
Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur.
Il casse sa tirelire, sort de la maison pour aller voir les dames.
Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet :
«Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ?»
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella
Le gamin rentre chez lui "heureux" où ses parents inquiets lui demandent où il était passé.
Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond :

Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...»

Bon, j'en garde un peu, sinon vous n'irez pas vous coucher ;) ;) ;)

tamounette (77) Posté le 16-12-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Au bar, 3 hommes parlent de leurs épouses respectives.

Le 1er ; la mienne a une taille de guêpe et je la butine, je la butine...

Le second dit : la mienne a de très belles cuisses de grenouille et je la saute et je la saute.

Le 3éme sourit doucement et dit: La mienne fait 120Kgs, c'est un éléphant et je la trompe et je la trompe..

:( :( :(

Toto demande à son père une pièce de 2 Euros :

- C'est pour quoi faire ?
- Ben, c'est pour les donner à une vieille dame.
- Bravo, c'est très bien de vouloir l'aider, mais où se trouve t-elle cette dame ?
- Euh, là-bas dans la camionnette, elle vend des glaces !

Sacré Toto ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE