En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 26-01-2011 à 22:36 | Signaler un abus

Après le dentiste, le pharmacien:

Un jeune apprenti commence à travailler dans la boutique d'un pharmacien. Il apprend par coeur le nom de tous les médicaments. Et il s'étonne de voir un tiroir sur lequel est noté illisible.
- Cherche pas, lui dit le pharmacien. Ça, c'est ce qu'on donne aux clients quand on n'arrive pas à lire l'ordonnance !

tamounette (77) Posté le 26-01-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar.
Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme. Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains. La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :
- Je parie que tu es dentiste.
Lui, très étonné, répond :
- Oui.... mais comment as-tu deviné ?
- C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.
- Au bout de quelques temps, ils commencent a faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
- Tu dois être un sacrement bon dentiste !
Lui, rayonnant après un tel compliment a son ego, répond :
- Bien sur que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ? Elle, avec un visage imperturbable :
- Je n'ai rien senti !
:-S :-S

Papilles (14) Posté le 26-01-2011 à 22:17 | Signaler un abus

une petite devinette :

Savez vous ce que dit Gilbert Montagné lorsque vous lui donnez du papier de verre ?
- Putain, c'est écrit serré...

Papilles (14) Posté le 26-01-2011 à 22:10 | Signaler un abus

Les gendarmes m’ont arrêté pour un contrôle d’identité sur la route.
L’un des gendarme me dit « Papiers »
Je lui répond « Ciseaux » ! Yes, j’ai gagné !!!

beaureve (Rouen, 76) Posté le 26-01-2011 à 22:09 | Signaler un abus

:^> Bisous Bisous mes Belles :D

<<Comprenez-vous le langage du corps ?>>Moi non. J'ai toujours tendance à demander de répéter.

J'ai vu des Suédoises mesurant plusieurs mètres car plusieurs commence à deux.

J'ai pris, ayant fait l'expèrience des chemins de l'amour, la décision stoïcienne de renoncer aux créatures qui se refuserait à moi.

Je n'ai jamais rêvé d'être une femme, mais être une veuve, cela m'aurait beaucoup plus.

Je suis allé lundi soir à la projection d'un film organisée par la femme du premier ministre. Ce sont des choses qui se font depuis que le cinéma existe et depuis que les premiers ministres ont des épouses.
Ceux qui sont invités appellent cela des réunions oecuméniques et les autres disent que ce sont des mondanités.

Rien n'est plus suceptible qu'une tante à héritage. Je le sait, j'en ai une qui jouit d'une santé qui me rend malade.

Il est d'usage d'évoquer les élections en Corse avec un sourire entendu, au motif qu'il pourrait arriver que certaines erreurs involontaire entachent leur régularité. Bien entendu, je me garderais bien de reprendre ces calomnies à mon compte, soucieux que je suis de préserver l'intégrité du rien de bien que je posséde au soleil. :^>

Ma vie n'est pas, je dois le dire, guidée par beaucoup de principes mais l'un d'entre eux est inviolable. Je ne mange jamais la nourriture que l'on vend dans les trains de la SNCF.

Bon j'avous merci la lectures Publique :^> ;) :D :x :-* A bientôt

Croquine Posté le 26-01-2011 à 21:42 | Signaler un abus

risette :D :D texto : j'ai fait " rrrroh ohohohohh! en te lisant ! c'est cool ! ça fait du bien ! allez encore encore ! :D :D :D :-q :-q :-q on en redemande ! yessss !
super ma caro, viens te lacher icieuuu ;) :D :-q :-q :x :x :x :x

bon, notre MIMAJA :x semble absente.... dommage :-S :-S :-S ma chè passa !!! allez, reviens ! on t'attend.......TU NOUS MANQUE ! :x :x :x :x je ne te vois nulle part :-S :-S :-S :-S on t' :x

bisous bisous ! :x :x :x :x :-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 26-01-2011 à 19:38 | Signaler un abus

que ça fais du bien les filles :P :P :P :-q :-q :-q ,j'en ai les larmes tellement je m'éclate :D :D :D sur ton histoire *-:) risette de la conception de l'amour :x entre un homme :-S et sa femme :^> ,hi!hi!hi! :D continuer de me faire rire pendant ce temps les soucis :-S sont envolés ;) :-*

risette (69) Posté le 26-01-2011 à 18:27 | Signaler un abus

Bel exemple de la différence de conception de l'amour entre homme et femme :)

Elle lui envoie le SMS Suivant :

Mon amour :

Si tu es en train de dormir, envoie-moi tes rêves

Si tu es en train de rire, envoie-moi tes sourires

Si tu es en train de pleurer, envoie-moi tes larmes

Je t'aime

Lui, lui fait la réponse suivante :

Je suis aux chiottes

Je t'envoie quelque chose ?

tamounette (77) Posté le 26-01-2011 à 16:07 | Signaler un abus

Bon, j'ai vu que tu avais lu :) :) :) :) :x :x :x :x

tamounette (77) Posté le 26-01-2011 à 16:03 | Signaler un abus

Croquine,tu as regardé ta messagerie?
:) :) :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE