En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 28-01-2011 à 00:32 | Signaler un abus

Merci , beaureve pour tes histoires, plus on est de fous , plus on rit :-q :-q

tamounette (77) Posté le 28-01-2011 à 00:30 | Signaler un abus

:-O

tamounette (77) Posté le 28-01-2011 à 00:30 | Signaler un abus

:)

tamounette (77) Posté le 28-01-2011 à 00:29 | Signaler un abus

Mais tu dois quand même être couchée à cette heure ci , non?

tamounette (77) Posté le 28-01-2011 à 00:27 | Signaler un abus

Ouh lala, il ne faut pas s'absenter ici..... :P :P :P
Eh coquine, le jeudi , grosse journée: boulot 9h00-13h00, puis 14h00-20h00 puis piscine 20h30- 21h45, alors tu vois, pas trop le temps de passer. :-O :-O
Je lis tout ce soir, et toi aussi, tu as posté des images que j'avais téléchargées en réserve :(( :(( :((
Bon, c'est pas grave, j'en ai d'autres en réserve :) :)
ET oui, j'aime ton chamounette :-q :-q :-q

Papilles (14) Posté le 27-01-2011 à 23:02 | Signaler un abus

une bonne nuit à toutes et à tous

Spécialement pour toi Croquine, pour combler ta solitude de ce soir
et que malgré tout tu fasses de beaux rêves..........

Bisous tout le monde
Léna

Papilles (14) Posté le 27-01-2011 à 22:33 | Signaler un abus

On estime en moyenne que l'homme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour...
Le problème, c'est que quand je rentre du travail, j'ai fini mes 5000 mots, alors que ma femme n'a pas encore commencé ses 7000...

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 27-01-2011 à 22:21 | Signaler un abus

Dis donc beau-rêve on en prend plein la binette :^> ce soir nous les filles( non je rigole :D, mais attention j'suis une blonde :D et une vraie tiens, deux copines :une brune et une blonde discutent : " il est beau ton pull dit la blonde. "oui je sais, mais sais-tu combien il faut de moutons pour faire un tel pull , "non répond la bonde" "il en faut 5 répond la brune et la blonde interloquée ouvre ses grands yeux bleus en papillotant légèrement (je sais je brode) Ah bon!!!!!! mais je ne savais pas que les moutons tricotaient. :-O Hi hi hi hi!!!!!!!!! comme dirait euh tu sais la petite jeune que nous adorons comment elle s'appelle déjà? CRO CROQUI CROQUIN CROQUINE c'est ça ma croquinette que j'aime :x =(( =(( , mais toi aussi je t'aime bien BEAU REVE. Fais en de beaux...... MANOCEAN

Croquine Posté le 27-01-2011 à 21:30 | Signaler un abus

BEAUREVE :x :x nOOOON reviens STP ! suis MDR !!! hi hihi! ah ah ah ça me fait tellement de bien! :D :D :D :-q :-q :-q

bin dis donc tu asfait fort mon grand ! bravo ! j'adooooore ! :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D

à la prochaine ! ;) :D

beaureve (Rouen, 76) Posté le 27-01-2011 à 21:25 | Signaler un abus

:^> Bisous Bisous mes Belles :x :x

J'espère :-O que je me suis pas tromper de forum :^> je li lit ;) , je li doit :-q , vous avez raison les doits :-q :-q :-q :-q :-q dans les cheveux B-) , vaut bien de douce caresses :x :P , hi hi//////HO, j'ai ossez :-S pas désoler du tout :D , la panser d'un bisous :-* avant de sens dormir près de l'êtres Aimer :x , et si y en a plus :-S sens dormir avec de tendres pensée a des saisons passés :x mais toujours si prèsente dans les Coeurs :x ;) les temps de bonheurs d'aujourd'hui ;) et de demain :-q :x

Alors la les Filles :x :x :-q j'en est trouver des blagounettes :D , j'espère vous faire sourire :^> bien que vous y arriver bien par vous même :x hi hi//////

Quelle différence y-a-t-il entre une vierge et Paris ?
Paris seras toujours Paris.

Quel est le point commun entre une cacahuéte et un clitoris ? :^>
Ce sont deux amuse-gueule.

Savez-vous quelle est la peine encourue pour bigamie ?
Deux belles-mères !

Comment faire rire une blonde le lundi ?
En lui racontant une blague le vendredi.

Pourquoi les lutteurs de sumo se rasent-ils les jambes ?
Pour ne pas qu'on les confonde avec des féministes.

Comment fais-tu aboyer une vache ?
Tu rentres chez toi à quatre heures du matin. :-S

Quelle est la différence entre une femme et une petite amie ?
20kg ! @-)

Qu'est ce qui a 132 dents et qui garde un monstre ?
Ma braguette. :-S

Bon ces les 1er a plus :x :-q ;) :D :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE