En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-02-2011 à 22:30 | Signaler un abus

Allez faire un tour à cette adresse... trop mignon !

http://www.bu2z.com/embed/vie-de-chien

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-02-2011 à 10:05 | Signaler un abus

La vengence des blondes
Pourquoi les brunes rient-elles toujours aux blagues sur les blondes?

Parceque ce sont les seules qu'elles comprennent!

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-02-2011 à 23:22 | Signaler un abus

J'ai jamais compris l'intérêt qu'il y avait à faire le ménage.
On fait son lit, on balaye, on lave les plaques et la table de la cuisine, et trois mois après, tout est à refaire!

Je suis optimiste, je mets toujours un slip de bain sous mon pantalon. Et puis, c'est tellement plus commode que d'y mettre un parapluie!

L'ivresse du travail ? C'est vrai que sa soûle très vite.

On me reproche d'avoir dévaliser un aveugle qui faisait la manche place Saint-Germain-des-Prés. En vérité, si j'ai effectivement pris son argent, c'est de peur de le vexer si je ne la faisais pas. Il tendait en effet sa sébille vers moi en me proposant: <<La charité, s'il vous plaît.>>Et comme il avait l'air d'y tenir, je n'ai pas pu lui refuser ça.

La vache folle met dans une situation angoissante la corporation des voleurs d'oeufs, qui propose une révision de proverbe: Qui vole un oeuf, vol de la charcuterie.>>

Projet pour une campagne publicitaire: Les Tripiers ont du Coeur!

Les grands chefs sont les moins vaniteux de tous les artistes. Deux fois par jour, aux toilettes, le sort qu'ils font subir à leur oeuvre les rappelle à l'humilité indispensable à tout créateur.

De Jean Yanne
J'me marre
Le cherche midi ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-02-2011 à 23:00 | Signaler un abus

Pardon Beaurêve ! On s'est téléscopés !... Pas de bobo, j'espère ?

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-02-2011 à 22:55 | Signaler un abus

Et pour finir, une spéciale "Tamounette"... Tu nous manques ! Repose toi bien... on t'attend
--------------
PS - le site fait paraître mes messages dans un ordre différent de celui dans lequel je les inscris... c'est parfois gênant pour les "suites" !...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-02-2011 à 22:52 | Signaler un abus

:-O :-O :-O

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-02-2011 à 22:52 | Signaler un abus

un petit air de vacances !... ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-02-2011 à 22:51 | Signaler un abus

... ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-02-2011 à 22:51 | Signaler un abus

:) :)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-02-2011 à 22:49 | Signaler un abus

Si l'on juge par la quantité de réédition de ses enregistrements mis sur le marché,
on peut dire que Maria Callas n'a jamais autent chanté que depuis qu'elle est morte

La première victime française de la colorisation des films a été la vache et le prisonnier d'henri Verneuil, dans lesquel Fernandel jouait le rôle principal - je veux dire celui du prisonnier.En noir et blanc, la bovidée, Marguerite, était une vache de cinéma; en couleurs, elle n'est plus qu'une vraie vache;
Entre la vache de cinéma et la vraie vache, il y a la même différence qu'entre James Dean et Patrick Sabatier. Et je ne parle pas de Fernandel.
Déjà qu'en noir et blanc il n'était pas toujours fameux, en couleurs, il a l'air de son fils.

J'ai vu dernièrement un film ou Jean-Pierre Coffe tenait le rôle d'un médecin. Il le compose parfaitement, mais on ne peut s'empêcher de craindre qu'il ne s'interrompe pour souligner la qualité des phtisies d'autrefois et leur supériodité
sur nos modernes tuberculoses industrielles.

Voilà une belle information, à servire crue. Elle dit:<<L'Armée belge a commencé l'expérimentation d'une bicyclette sous-marine.>>Et, en plus, je l'ai trouvée dans un journal suisse.

De Philippe Meyer

Le cherche midi :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE