En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 27-07-2012 à 13:53 | Signaler un abus

Un ranch du Texas. Un agent du DEA, l’agence fédérale US anti-drogue, s’arrête et apostrophe le fermier.

- Monsieur, je suis agent fédéral et je dois inspecter votre ranch à la recherche de toute culture illégale de drogue.

Le fermier répond en pointant du doigt :
- OK, mais n’allez pas dans ce champ là-bas.
L’agent anti-drogue explose !
- Monsieur, j’ai toute l’autorité que me donne le gouvernement fédéral !

Prenant son badge dans sa poche arrière et le brandissant fièrement devant les yeux du fermier, il hurle :
- Vous voyez ce badge ? Il signifie que je peux aller où je veux, et cela sans justification !
Vous avez compris ? Je suis assez clair ?

Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses travaux.

Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements. Il voit l’agent fédéral courir à toute allure, pourchassé par Charlie le taureau.

A chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l’agent, et il est clair qu’avant qu’il n’atteigne la clôture le taureau l’aura sûrement rattrapé !

Aussitôt, le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture, et il lui crie cyniquement :
- Ton badge, montre-lui ton badge !

mimaja (Q, 21) Posté le 27-07-2012 à 13:49 | Signaler un abus

Cela se passe dans le frigo, dans le bac à œufs.

Dix œufs sont à l’intérieur. Le premier œuf, celui qui se trouve le plus à gauche, regarde l’œuf placé le plus à droite et dit à son voisin :
- Dis-donc, regarde l’œuf au bout là-bas, t’as vu la gueule qu’il a ? Il est vraiment trop moche.

Le deuxième œuf regarde et s’étonne à son tour :
- Oh la vache ! T’as raison...

Et le deuxième œuf se retourne vers le troisième et lui dit :
- Dis, t’as vu la gueule de l’autre au bout ?
- Oh purée... ce n’est pas possible...

Et il se retourne vers le quatrième œuf et lui dit :
- Eh ! Regarde l’œuf du bout, il tire une de ces gueules...
- Tu m’étonnes, il est vraiment trop laid...

Et ainsi de suite jusqu’au huitième œuf qui dit à son voisin :
- Dis, tu as vu ton voisin, il n’est pas bien...

Alors le neuvième œuf se retourne discrètement, regarde avec attention son voisin, puis il se retourne vers le huitième œuf et lui dit :
- T’es con ou quoi ? C’est un kiwi...

janine25 (25) Posté le 27-07-2012 à 07:20 | Signaler un abus

Eh!! oui .....c'est bien vrai ça !!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 26-07-2012 à 22:19 | Signaler un abus

;) :) :D :D :^> :)

mimaja (Q, 21) Posté le 26-07-2012 à 22:13 | Signaler un abus

Pourquoi Claire et Louis ne se sépareront jamais ?
- Parce ce que si Claire perd l'ouïe, Louis ne verra plus clair
-----------------------
Très bien ! hurle à son mari une jeune femme en fureur, puisque c'est comme ça, je vais chez ma mère...
- Bon débarras !
- ... Pour la chercher et la ramener ici !
----------------------
Une femme parle de son mari à une amie :
- Il est si fatigué qu'il bâille en dormant !

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 26-07-2012 à 15:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.

Je suis furieuse ! X( avant-hier je vous en avais mis une tartine , disparue !! et pourtant j'avais contrôlé qu'elle était bien enregistrée

Impossible de refaire je ne sais même plus où j'avais chopé la série de devinettes et blagues ! :(

En voilà une petite sur les blondes ( toutes ne sont pas comme celle-là, je l'affirme ).

>> Une blonde désespérée appelle son mari au travail :
- Je veux faire un puzzle n'y arrive pas, je n'en peux plus !
- Calme-toii mon amour, est-ce que tu as un modèle ?
- Oui ! il y a un beau coq sur la boîte, mais je n'y arrive pas toutes lrs pièces se ressemblent.
- Ce n'est rien, ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble.
Le type rentre et trouve sa blonde en pleurs .
- Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle.
On remet les Corn flakes dans la boîte et on n'en parle à personne.

Un bricoleur astucieux et téméraire !!!

janine25 (25) Posté le 21-07-2012 à 08:13 | Signaler un abus

Jakline33 , mon fils était déjà prêt à l'aider à descendre , j'ai simplement demandé le temps de faire la photo !!!!mdr

gigi2_94200 Posté le 20-07-2012 à 20:04 | Signaler un abus

:D :D :D :D :D :) :) :) :) :) Oh ! Oh ! Oh ! qu'est-ce que je lis ? :(( :(( :(( :(( :(( :-* :-* :-* les filles.

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 18:36 | Signaler un abus

Pourquoi les routes nationales de France sont-elles si mal éclairées ?
Parce que les français se prennent déjà tous pour des lumières !
----------
Trois animaux, un ours, un dauphin et un crocodile, discutent de leur projet de vacances.

L'ours explique :
- Toute ma famille a une bonne et grosse fourrure, nous décidons de partir en voyage dans un pays froid et ça sera l'Islande.

Le dauphin :
- Nous, on respire sous l'eau, on a des nageoires, on mange du poisson, nous partons au grand large dans l'océan Pacifique.

Le crocodile :
- Mon épouse a une grande gueule, mes fils ont une grande gueule, mes filles ont une grande gueule, en ce qui me concerne, je n'en parle même pas, elle est encore plus grande. Nous, on va passer nos vacances en France !
---------
Pourquoi les vendeurs d'esclaves faisaient ils fortune avec les esclaves français ?
Parce qu'ils les achetaient au prix qu'ils valaient et les revendaient au prix qu'ils s'estimaient.
------
Quelle est la différence entre un chien suisse et un chien français ?
Le chien suisse a son trou du cul sous la queue et le chien français au bout de sa laisse.
--------
Bon... Jakline, avons-nous bien "vengé" nos amis belges ?....

mimaja (Q, 21) Posté le 20-07-2012 à 18:29 | Signaler un abus

Au Québec, quelle différence y a t'il entre un Français et un Maudit Français ?
Le premier, c'est celui qui arrive, l'autre c'est celui qui repart
---
Un type meurt sur la frontière franco-suisse, quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit:

- Bon votre vie sur terre, pas terrible, quelques adultères, pas souvent la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais
comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer suisse et l'enfer français.

- Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?

- Et bien l'enfer suisse, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !

- Et l'enfer français ?

- Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...

- Mais Saint Pierre, c'est la même chose !

- Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour on ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE