En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

Rire et Sourire : pour notre Bien-être

Vos 2 animatrices Christelle et Valérie sont là pour vous donner le sourire ...

Et si vous mettiez vos plus beaux sourires en photos ?

Rire et Sourire : une vraie thérapie qui nous fait du bien :))

Partagez avec nous vos sourires/rires ou sourires/rires de vos proches ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 25-08-2012 à 19:28 | Signaler un abus

Jamais 2 sans 3...

mimaja (Q, 21) Posté le 25-08-2012 à 19:27 | Signaler un abus

Rien de tel que l'auto-dérision !...

mimaja (Q, 21) Posté le 25-08-2012 à 19:27 | Signaler un abus

Encore une petite...

mimaja (Q, 21) Posté le 25-08-2012 à 19:21 | Signaler un abus

Pour Noumounou... et toutes celles qui viennent de franchir la frontière de la "mésopotamie" ou méso-pote-amies (lol !) : avez-vous essayé la sauge sclarée contre les bouffées de chaleur, et surtout contre la profusion de sueur ? c'est un remède de bonne femme, mais ça peut aider à "supporter" !... ça marche même pour les messieurs qui transpirent beaucoup (pieds, et ailleurs). Dans nos temps modernes, (sur internet, dans les pharmacies) ça existe même aussi en gélules et même en gélules bio : très pratique ! On en trouve aussi en huile essentielle, en teinture mère, et bien sûr en infusion (en herboristerie). Sachez que j'habite dans le même pays que vous... depuis... plus de vingt ans !
------------
La ménopause c'est quand la poussée des poils sur nos jambes ralentit. Ceci nous donne plus de temps pour nous occuper de notre nouvelle moustache.

La ménopause nous apporte la sagesse de reconnaître que la vie nous donne des courbes et que nous sommes assises sur les plus grosses.

Changerions-nous les connaissances que nous avons maintenant pour le corps que nous avons déjà eu ?

Peut-être que notre corps doit simplement prendre de l'expansion pour pouvoir contenir toute la sagesse et l'amour que nous avons accumulé au fil des ans.

C'est ma philosophie et je m'y accroche !

[Extraits du blog de Madame Raspaille]

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 25-08-2012 à 16:34 | Signaler un abus

Bonjour Groupe!
Je deviens vraiment "accro" a ce "post" (est-ce comme ca que l'on dit?)! Merci de partager ces petites perles!

Mimaja, tu as vraiment une patience d'ange pour, non seulement collationner toutes ces histoires mais, en plus les accompagner d'illustrations animees ou non! Je suis tres Impressionnee!

Gigi, merci de t'informer de mon voyage en Menopausamie! ;-) il me semble que les changements que j'apporte a mon alimentation reduisent UN PEU les bouffees de chaleur et l'insomnie mais la prochaine semaine sera determinante pour ca : ce sera la preparation a la pleine lune... :^>

Merci d'agrementer on quotidien!

gigi2_94200 Posté le 25-08-2012 à 10:04 | Signaler un abus

BRAVO Mimaja ! c'est super ! tu n'oublies pas les isolées qui passent par là sans rien dire ou moi ! :-q :-* :-*

Noumoulou, comment se passe ton voyage en "mésopotamie" ? :-*

Jaqueline, sans nouvelle, comment vas-tu ? :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 24-08-2012 à 19:12 | Signaler un abus

voilà d'où vient le péché ...

mimaja (Q, 21) Posté le 23-08-2012 à 13:41 | Signaler un abus

:-q

mimaja (Q, 21) Posté le 20-08-2012 à 07:57 | Signaler un abus

Merci aussi (et presque surtout !) à celles qui, fidèlement, viennent déposer leurs "trouvailles" !... Bravo !...

mimaja (Q, 21) Posté le 20-08-2012 à 07:54 | Signaler un abus

Bienvenue aux lecteurs et lectrices de ces historiettes sans prétention ! J'espère avoir contribué à vous amuser !
Merci à celles et ceux qui mettent un petit mot gentil ! ça encourage à publier à nouveau !...
Bonne journée à vous, les amies !...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE