En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

xavsoph (biziat, 01) Posté le 16-07-2010 à 13:29 | Signaler un abus

Des réponse SVP

bonjour
je commence lundi 19 et je suis perdu,je voudrai savoir c'est quoi l'enregistrement audio et a quoi sert-il?
Dans les repas de la semaine ya des menu,je sai meme pas comment les préparé ex:soupe miso et d'autre.
Je voulai savoir a votre avis si c'est bien de faire le carnet minceur?
Merci de me repondre pour ceux qui on déja commencé car je suis perdu!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-07-2010 à 16:00 | Signaler un abus

Bonjour xavsoph

en effet que de questions ... mais c'est tout a fait normal ...

Tu commences lundi 19 ok es tu inscrite dans cette discussion " je commence lundi 19 juillet "

Pour les repas il faut que tu te renseignes auprès des diets ... note tes questions sur ton carnet ...

Oui tiens à jour ton carnet c'est important ça permet au coach de voir tes progrès ...

les enregistrement audio font parti de ton programme et te permettent d'avancer dans ta perte de poids et ton bien -être ... Ecoute les autant de fois que tu le peux c'est essentiel ils font du bien ...

j'espère avoir répondu à tes questions ...

le tout est de se motiver avec les autres va dans le forum et tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin ... les filles sur ce programme sont extraordinaires

et surtout courage crois en toi tu vas y arriver ...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE