En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-07-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Le Bien-être selon vous ...

Bonjour à toutes

Ma définition du Bien-être : une sensation agréable... un cadre accueillant ... une absence de stress totale ...

Et si je vous dis Bien-être vous me répondez quoi là tout de suite sans réfléchir ...

un jeu à faire et refaire pour se faire du bien ...

Plongez dans un été 100% Bien -être ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 27-07-2010 à 06:53 | Signaler un abus

Oh une sirène !
En plus elle est entrain de chanter !.......

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2010 à 15:37 | Signaler un abus


Mon bien-être du week-end ...

je bombarde le forum avec cette photo ... mais j'étais si bien et trop envie de la partager avec vous ....

catherine (95) Posté le 12-07-2010 à 19:26 | Signaler un abus

le bien-être, c'est les soirées après le travail, installée sur ma terrasse avec mon chéri, à dîner et bavarder des heures pendant que le solel se couche, éclairés par la torche qui fait une jolie lumière ...
C'est la même chose l'hiver, le même scénario, mais près de la cheminée ...
Et il y plein d'occasions de bien-être: un beau paysage, une bonne compagnie, un bon repas, moi j'apprécie de plus en plus tous ces moments, c'est peut-être un des privilèges de l'âge ...

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 12-07-2010 à 16:26 | Signaler un abus

Croquine, j'adhére complètement au plaisir que pleurer peu procurer :
oui, c'est délicieux de sentir le sel de nos larmes,surtout quand ces larmes sont succitées par une émotion forte.
Pleurer quand on est émue et ou triste est juste naturel !
Bien sur, il ne s'agit pas de pleurer pour un rien! (Larmes de crocodile)
Sinon céla n'a aucun interet a par nous faire perdre nos moyens !
Avec les années qui s'accumulent j'ai perdue cette faculté.
Ce que j'ai perdu en plaisir(les larmes qui coulent), je l'ai gagner en .... maitrise, controle ! Gain ou pas ? Tel est la question ?
Le jeu entre "le trop" et "le pas assez" étant justement de laisser "le jeu" (dans le sens de l'espace)entre les 2 extrèmes ! Rocagile



Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2010 à 15:54 | Signaler un abus

Bien-être : être en famille se retrouver quelques heures et oublier nos soucis ... Au bord du lac d'Annecy devant un bon plat et partager une sieste au bord de l'eau à l'ombre des grands arbres ...
c'est ce que j'ai fait ce week end mmmm

Croquine (73) Posté le 12-07-2010 à 14:40 | Signaler un abus

vivre en harmonie avec les siens et puis "le reste du monde"; trouver sa place ds ce monde de dingue, chercher à s'améliorer de + en + de mieux en mieux; partager une " bonne table " entre amis; s'écouter parler, rire et parfois pleurer... (ça m'aide à me sentir mieux parfois, mais pas de remords ni de regrets, parfois "pleurer d'émotion" suite à une belle parole un beau geste... voilà en qqes mots ce que signifie bien -être pour moi!

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 12-07-2010 à 03:23 | Signaler un abus

Bien-être ?
Etre bien, être juste, être ici & maintenant, être dans l'instant présent
Avoir une respiration calme et ample
Choisir de faire et d'être physiquement ou je veux être et ce que je veux faire.
Etre en accord avec mes pensées. Ne pas dire oui si je pense non.
Choisir mes contraines comme le dit Kersauson à propos de la liberté
Enfin bien sûr "être" avec 30 kilos en moins qui me permettraient de nouveau d'être plus mobile. Redevenir un "roc agile" pseudo qui m'a été donné lors d'un stage de dévelop. perso par le formateur



Croc'lavie (58) Posté le 08-07-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Le bien-être, c'est déjà pour me regarder dans une glace :P :-S , me sentir en harmonie avec mes pensées *-:) .
Préparer une cuisine avec peu de graisses et de sucre. Vivre dans une maison aux couleurs, et décorée à mon goût, et puis une musique country ou de la bonne chanson française. :) :D
Voilà pour moi ce que signifie le bien-être ! ;)

caro pas de calais (62) Posté le 08-07-2010 à 13:01 | Signaler un abus

les rassemblements de notre petite famille :x , mes troi fils, mes de petits fils et mes deux charmantes belles- filles!!!aini que ma petite sieste au jardin: transate B-) , mon bouquin d'ailleurs j'y vais dés maintenant! ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-07-2010 à 12:31 | Signaler un abus

Une sensation de bonheur :) se sentir légère et en bonne santé sans le moindre problème !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE