En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-06-2010 à 08:33 | Signaler un abus

Petit Jeu : L'été rime avec ...

Bonjour à toutes

Encore un petit jeu pour nous et vous motiver...

Enfin nous sommes en été et personnellement c'est ma saison préférée car le soleil me ressource et re energise... on a tous besoin de soleil !

Alors un petit jeu pour ouvrir les échanges sur l'été , sur les plaisirs de l'été...

Pour vous l'été rime avec ...

A vous de compléter :) et surtout amusez vous <3<3<3 et faites durer le soleil !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-06-2010 à 10:10 | Signaler un abus

En effet, l'été rime avec vacances ! Heureusement que chez nous aussi le mois de juillet et août sont faits pour les vacances même si nous sommes en période d'hiver. Dans les cotes de Madagascar, il faut quand même chaud ! O:-)
Alors, moi aussi j'aimerai bien allez en vacances et je le ferai ! B-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Ce qu'évoque ce mot vacances pour moi c'est déjà :
- le retour en famille qui est éloignée et passer de bons moments avec eux que je vois si peu, (baignade, apéritifs (light pour nous)les veillées, les boules, etre ensemble tout simplement....)

- des moments privilégiés avec mon mari qui prend son temps car l'année c'est toujours la course

- une semaine avec mon mari en vacances à la mer en septembre quand tout le monde a repris le travail ;)

Merci Valé pour ces jeux amusants.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 23-06-2010 à 08:01 | Signaler un abus

Soleil, vacances, plage, chaise longue.....pas encore pu de profité de tout sa lol
Je part le 24 juillet campé en dordogne, j espere qu'on aura beau temps.
Bisous a toutes bonne journée
Sylvie

didi (63) Posté le 23-06-2010 à 07:17 | Signaler un abus

les vacances pour moi c'est la campagne, le soleil, la famille réunie, les ballades et les fruits et légumes frais au jardin, les repas dehors...

Babouchka (84) Posté le 22-06-2010 à 23:12 | Signaler un abus


Sympa ce petit jeu. Voici l'été pour moi, en espèrant que le temps se réchauffe sérieusement. Bonne nuit à toutes

caro 62 pas de calais (62) Posté le 22-06-2010 à 10:18 | Signaler un abus

soleil ,moral, vacances, plage ,jardin, transate ,réunion de famille, amis ,barbecue...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-06-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Merci les miss ... je vous sens très motivées
oui les apéros light et cocktails de fruits mmmm ça fait du bien de se faire plaisir :)

bientobel (93) Posté le 22-06-2010 à 09:28 | Signaler un abus

Chaleur, Clarté, Rencontres, Promenades, barbecue, Apéros (mais peut-on le dire ici????)

La Gazelle (03) Posté le 22-06-2010 à 09:18 | Signaler un abus

;) coucou ;)
L'été rime avec Gaieté
L'été rime avec Beauté
L'été rime avec amitié
:x :-* :x :-* :x :-*

Croquine (73) Posté le 22-06-2010 à 08:48 | Signaler un abus

:D bonjour VALERIE ! décidément très plaisants vos petits jeux!
merci à vous!
alors "je me jette à l'eau"! ;)

- les retrouvailles entre amis,
- les ballades à vélo en famille
- les promenades, les pieds ds l'eau et mains ds la mains sous un soleil B-)
- les fruits gorgés de soleil et juteux à souhait!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE