En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

roxane1950 (aniche, 59) Posté le 24-05-2010 à 20:23 | Signaler un abus

moral et motivation au plus bas

aujourd'hui 22em jours de régime cela fait deux semaines que mon poid ne bouge pas je suis toujours à 80kg pourtant je suis à lettre les repas j'écoute deux fois les enregistrements audio je pratique 1 fois l'EFT par jour je ne sais plus à quel saint me vouer? mais je n'abandonne pas j'espére que le déclic se fera semaine prochaine
si des personnes ont perdues du poids quelle est la combine ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 25-05-2010 à 17:26 | Signaler un abus

Merci Beaureve, tu fais preuve d'un bel optimisme et je crois que tu tiens un atout qui va te permettre de tenir le BON cap. Il faut aussi, en effet, que j'utilise la méthode Couet celle que nous enseigne JMG : je "VEUX" évacuer mes kilo :-q c'est ce que j'aurais conseillé à Roxane (et que je devrais suivre).
Amitiés à tous et toutes. :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-05-2010 à 17:15 | Signaler un abus

Bon courage Roxane. Comme Beaureve le dit, il faut prendre du temps pour mincir. Et puis, on a tous connu des moments où on stagne.Pour ma part, j'avais pris du muscle d'autres fois et à par cela j'avais fait des écarts. Mais dès que je suis revenu dans la bonne alimentation, j'ai éliminé du poids. Alors il faut que tu saches la raison à laquelle la balance ne descend pas et ensuite tu trouve la solution pour y remédier. Comme tu dis que tu suis à la lettre les menus, peut-être qu'il faut diminuer un peu la quantité ou encore manger lentement car on m'a dit que le fait de manger trop vite peut faire grossir.
N'oublie pas de faire au moins 10 minutes de sport chaque jour pour aider à plus éliminer + écoute des enregistrements mp3 + EFT
Bon courage ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 24-05-2010 à 21:44 | Signaler un abus

Bonjour Roxane 1950, (59)

est tu l'Actrice du sicom télévisuel ;) , non je blague :^> , c'est vrais je l'Aime beaucoup :x , j'en suis à ma 9éme semaine et 4 kg de perdu sur 30 kg X( j'ai commencer le 29 Mars 2010,
allors encorre du boulot! :^> mais je ne déseper pas!tu sais je pense que contrairement à nos yoyo abituel :(( , ils faut prendre le temps mais perdre vraiments :-q , aller courage ;) , je ne pourrais revenir sur ce Forum avant Samedi, car je part en stage
Fait comme sur le Forum,(les Hommes aussi veul maincir)
Le HOP HOP 1.2.3. rien cette semaine, onts recommence HOP HOP C'est repartie
Amicale pensées à toi et à ce qui vonts nous rejoindreS.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE