En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

roxane1950 (aniche, 59) Posté le 18-05-2010 à 20:42 | Signaler un abus

troisieme semaine

j'ai débuté ma trosieme semaine un peu déçu mais je ne quitte pas le navire je continue le voyage à demain qui j'éspère avec un meilleur moral

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bébé (26) Posté le 20-05-2010 à 10:01 | Signaler un abus

bonjour roxane tout comme toi j'en suis a la troisieme semaine je suis le programme alimentaire mais j'ai beaucoup de mal avec l'EFT mais je garde le moral car je suis deja arrivee a changer ma façon de m'alimenter et je pense que c'est un point important maintenant il me reste un gros effort a faire sur la pratique de l'EFT mais je suis confiante allez courage on y arrivera


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-05-2010 à 13:11 | Signaler un abus

Un ptit coucou pour toi Roxane et je te souhaite un très bon courage dans la suite de ton programme. Garde ton objectif en tête et dis-toi que tu mange sainement pour être en bonne santé et surtout pour mincir. Tu va y arriver ;)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE