En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

roxane1950 (aniche, 59) Posté le 14-05-2010 à 20:47 | Signaler un abus

deuxieme semaines

aujourd'hui j'ai attaqué mon douzieime jours de régime pour l'instant je nai pas faif d'écart j'espère que cela continura
les repas sont agréable et variers a demain à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-05-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Mais oui les filles vous verrez que vous éliminerez de semaines en semaines. Même si cette semaine (première en 11 semaines) je n'ai rien éliminé et bien ce sont mes mensurations qui ont bougé et ça c'est encore plus super ! -5 cm de tour de taille et hanche et -3 cm de tour de cuisse.

C'est pour ça aussi que j'encourage tout le monde à les prendre régulièrement ses mensurations car on peut être déçu avec le poids de la balance mais pas avec les mensurations;

Bonne journée

CHANTOU (97) Posté le 15-05-2010 à 05:20 | Signaler un abus

Je suis au même stade que toi et j'ai perdu 2,5 kgs la première semaine :D , j'attends demain pour me peser. Je reste motivée même si je ne perds pas bcp. J'ai un objectif il faut que je l'atteigne *-:) . Je t'encourage à continuer et à persévérer. Bon courage !!!! :-q

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE