En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 10-05-2010 à 01:57 | Signaler un abus

Manque de motivations.

J'aurai dû commencer depuis le 22 mars et à chaque fois, quelque chose m'interrompt. Mais aujourd'hui 10 mai, après 7 semaines de suivies par le coach, mais manque de motivation de ma part. Je me rends compte, que pour mon bien-être, je dois me remettre mais sérieusement. J'ai besoin de vous les amies.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-05-2010 à 13:11 | Signaler un abus

Bonjour Marie Joseph,
Contente de savoir que tout va bien pour toi. :)
Continuez ainsi et n'hésite pas à revenir sur le forum, nous sommes toutes là pour se soutenir et s'entraider.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:31 | Signaler un abus

Marie joseph comme le dit Niki si tu penses ne pas y arriver vient nous rejoindre plus souvent sur le forum en notant tes interrogations et tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre, t'aider, te soutenir. Ce programme est pour ma part un programme très riche et on doit réussir. Toute l'équipe de mentalslim a tout mis en oeuvre pour donc aller on se booste et n'aie pas peur de repenser à ton objectif initial.

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 11-05-2010 à 04:53 | Signaler un abus

Merci Niki et Rosalie pour le soutien et les conseil. C'est le 2è jour de la première semaine que j'ai recommencé. Tout va bien. Bisous de la Nouvelle Calédonie. A bientôt. :x :-q ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-05-2010 à 15:13 | Signaler un abus

Nous sommes de tout coeur :x avec toi Marie Joseph. Garde ton objectif en tête et dis-toi que tu es ici pour apprendre à manger équilibré, pour ta santé, ta forme.
Quand tu mange à chaque repas dis-toi que c'est bon toi. De même pour les exercices et le reste.
Tu dois être positive aussi. Aie confiance en toi tout d'abord, dis-toi que tu va y arriver ! Ensuite, nous sommes là aussi pour te soutenir.
Au début, je pensais aussi que je n'allais pas y arriver vu que les menus étaient vraiment très différents de mes habitudes alimentaires mais je me suis dis que si j'adoptais cette nouvelle façon de me nourrir, je vais me sentir mieux et heureuse. D'abord, j'ai essayé de faire de mon mieux la 1ère semaine (ce qui fut assez difficile mais j'y suis quand même arrivée). Après avoir vu le résultat, ma motivation s'agrandissait et hop je suis toujours là jusqu'à maintenant et encore pour un longtemps car j'aime ce programme et j'ai appris beaucoup de chose par ici.
Tu va y arriver ! Perds pas ton courage ! :)

NIKI (sainte-anne GPE, 97) Posté le 10-05-2010 à 03:32 | Signaler un abus

reprends toi et rassure toi tu n'est la seule, j'ai commencé depuis le _8 février et jusqu'a ajoud'hui je ne pouvais me motivée et depuis que je suis au forum je me sens mieux avec les messages des autres courage le déclic viendra Niki

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE