En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vané (valenciennes, 59) Posté le 09-05-2010 à 16:26 | Signaler un abus

merci croquine et les autres copines

Bonjour les filles ,je vous remercie pour les réponses rapides à "tout s'écroule".Malheureusement il y a un bug et je n'arrive pas a lire les post.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 09:28 | Signaler un abus

;) JE TE Dédie ces 2 phrases qui parlent pour elles...: ;)

- Les hommes n'échouent pas, ils cessent d'essayer ;)

- L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui-même s'il veut parvenir à ce qu'il a de meilleur (friedrik NIETZSCH)

alors, on abandonne pas en si bon chemein, tu sais nos erreurs et nos faiblesses nous font aussi avancer, tu verras... :-*



croquine (73) Posté le 10-05-2010 à 06:06 | Signaler un abus

:) bonjour vané, que se passe-t-il ?
en venant par hasard, sur cette discussion je vois mon pseudo, je me demandais quoi?
je comprends ton désarroi, mais si je peux te donner un conseil c'est d'arrêter de te peser tous les jours et surtout pire, 2x/jour!!!
tu dis que tu as à nouveau tes pulsions, écoute-tu bien les MP3, tu sais que tu peux t'adresser directement aux coachs, et c'est ce que tu as de mieux à faire; tu as tout les outils en main, et si tu n'en sors pas, ils sont là pour t'aider à mieux y arriver;
je reste à tes côtés si tu as besoin d'en parler ou si tu as besoin de soutien, n'hésite pas et autant de fois que tu en resentiras le besoin; allez, resaisis toi et surtout fais ce que je te dis parles-en aux coachs;
ne te culpabilise pas; c'est déjà le passé, aujourd'hui on démarre une nouvelle semaine, je suis sûre que tu es courageuse, puisque tu as déjà franchi un grand pas en venant suivre ce programme, c'est clair, que tout ne vas pas se faire en une semaine, il faut "apprendre" à mieux se connaître (je parle de toi et ton rapport à la nourriture", mieux se comprendre pour pouvoir mieux se contrôler par la suite; cela prend du temps et pour certains c'est un peu plus long; donc persévère et si parfois tu chute tu te relève aussitôt et tu repars; on sera tes béquilles si vraiment "tu vas mal"
jspr avoir pu t'encourager c'était mon but, et surtout viens donner de tes nouvelles et ne reste pas seule "avec tes démons" on va leur faire la peau!
bien à toi :-*

vané (valenciennes, 59) Posté le 09-05-2010 à 17:21 | Signaler un abus

;) Salut lamévanoé
Et oui hier je sentais que la motivation n'y était plus du tout.Tout est beau au debut puis apres tout s'écroule c'est toujours la meme histoire pulsions sucrées.J'avais repris 400g et depuis la 2ème semaine je ne perdais plus rien.
Or ce matin , surprise -700g.Il faut dire que je me pese 2 fois par jour (matin et soir)et je n'arrive pas a faire autrement.De plus , contrairement a la 1ere semaine ,je suis toujours en train de grignoter par ci par la.Mes pulsions sont revenues.Bonne soirée lamévanoé :P

lamévanoé (68) Posté le 09-05-2010 à 16:32 | Signaler un abus


TOU S'ECROULE?que ce pass t-il?

lamévanoé (68) Posté le 09-05-2010 à 16:29 | Signaler un abus


hello,j'vous fait ptit coucou à ce new forum?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE