En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

matulipe (Nonette, 63) Posté le 08-05-2010 à 11:10 | Signaler un abus

que faire quand le coach ne répond pas à une question?

bonjour,
lundi dernier, j'ai posé une question au coach, et comme je n'ai pas reçu de réponse, je l'ai reposée hier. toujours pas de réponse, même si je l'ai demandé gentiment, et que j'ai indiqué que je pars aujourd'hui pour 10 jours. je pensais qu'ils étaient là pour nous aider, et ça me met un coup dans ma motivation (j'espère que je m'exprime bien). que faire?? j'aimerais juste un message dans le genre: "j'ai lu votre question, on va y réfléchir" ou "j'ai lu votre question, mais ce n'est pas possible" (si cela est le cas). je trouve cette silence pas très respectueuse...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-05-2010 à 13:22 | Signaler un abus

Bon retour Matulipe. Pour la réponse des coaches, mieux vaut tard que jamais et il se peut aussi que cela est dû à l'installation de la nouvelle version du programme comme Graphitie le dit.
Bon courage ;)

cha (38) Posté le 18-05-2010 à 20:29 | Signaler un abus

pour matulipe,bon retour et j'espère que tout ira bien pour toi..belle fin de soirée..

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 17:44 | Signaler un abus

Matulipe ta question a du tomber au moment où il y avait pas mal de perturbations avec la mise en place du nouveau programme car normalement le lendemain tu as une réponse;

il ne faut pas se laisser démonter pour si peu et j'espère que tu vas retrouver ta motivation on est là pour toi.

Bonne soirée

matulipe (Nonette, 63) Posté le 18-05-2010 à 12:02 | Signaler un abus

cha38, Rosalie et Valerie: merci de vos commentaires et soutien. j'avais posé ma question dans la case prévue pour les questions personnelles au coach, d'abord le lundi, puis de nouveau le vendredi (comme je devais partir le samedi). je viens de rentrer de mes 10 jours ailleurs, et j'ai trouvé une réponse du coach maintenant (postée après mon départ). pour d'autres questions que j'ai posées, j'avais eu des réponses rapidement, donc ce n'était vraiment pas logique. et je n'aime pas me sentir ignorée... mais bon, je suis de retour, et je vais m'y remettre! à bientôt ailleurs sur ce forum!

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 16:31 | Signaler un abus

Il doit certainement y avoir un malentendu en effet ...
Tiens moi au courant matulipe si tu as ou non une réponse ... je fais remonter ta demande et je te donne de mes nouvelles...
Merci

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-05-2010 à 15:24 | Signaler un abus

Bonjour,
Avez-vous posé votre question dans le bon endroit pour cela ? Au fait, il faut qu'on pose nos questions à partir des questions personnelles ou "poser une question au coach". Avant, j'ai déjà posé mes questions dans mon blog car je ne le savais pas et comme vous ,je n'ai eu aucune réponse. :( Mais maintenant que je sais où les mettre, on me répond toujours au plus tard le lendemain jours ouvrables. Je penses que les coaches ne travaillent pas quand même les weekend, comme tout le monde.
Normalement, vous devez avoir des réponses aujourd'hui si vous en avez posé ce weekend.

cha (38) Posté le 08-05-2010 à 15:50 | Signaler un abus

bonjour matulipe,je suis bien placée pour comprendre ce que tu ressens car je me suis trouvée plus d'une fois dans la même situation et c'est vrai que ça énerve et à la limite ça démoralise...on ne se sens pas soutenue...tu ne dis pas quelle est ta question alors il est difficile de te conseiller mais tu peux trouver des réponses dans différents forums.. tu peux aussi cliquer sur contact tout en bas de la page et tu remplis le formulaire avec ta question...je te souhaite bon courage et à plus ...dis-moi si ça a marché...cha38

cha (38) Posté le 08-05-2010 à 15:49 | Signaler un abus

bonjour matulipe,je suis bien placée pour comprendre ce que tu ressens car je me suis trouvée plus d'une fois dans la même situation et c'est vrai que ça énerve et à la limite ça démoralise...on ne se sens pas soutenue...tu ne dis pas quelle est ta question alors il est difficile de te conseiller mais tu peux trouver des réponses dans différents forums.. tu peux aussi cliquer sur contact tout en bas de la page et tu remplis le formulaire avec ta question...je te souhaite bon courage et à plus ...dis-moi si ça a marché...cha38

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE