En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

MIMI21 (comblanchien, 21) Posté le 20-04-2010 à 10:32 | Signaler un abus

je suis démotivé sniff!!!!!

cela fait 9 jours que j ai commencée se programme minceur et je n ai perdus que 1.1 kget je n ai fait aucun écare,il y a de quoi être démotivé non?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Belettine (95) Posté le 04-05-2010 à 18:51 | Signaler un abus

Coucou à toutes

Je ne suis pas loin Mamoue ....je vous lis régulièrement :) :) le soir très tard sur mon ipod au lit ...avant le tradionnel rendez-vous àvec JM.
Là, je suis dans mon atelier et je fais une pause quelques mn avant de m'y remettre,car j'ai le travail de mes clients qui attend. :-S je suis debout toute la journée et aujourd'hui j'ai un peu mal aux gambettes! :(
Et bien ma fois tout va pour le mieux, j'ai perdu 3 kg à peu près je suis contente.J'écoute beaucoup le MP3 et j'avoue que sur mon mental ça fonctionne!
En plus je prends de la céroline c'est p a r f a i t (pas d'envie de sucré soir en rentrant :D :D !!
Voilà ma poulette!!!
A quand le charter pour aller marcher avec Rosalie !Bon courage à toutes
;)

mamoue (63) Posté le 04-05-2010 à 18:35 | Signaler un abus

me revoila dans mon Auvergne où il fait super beau X( la neige est juste sur les hauteurs, après un lundi pluvieux sur Paris ça donne envie d'aller se coucher sous la couette et de réver à un paysage de plage au soleil. mais ce n'est qu'en rêve. Demain je vais essayer de me peser car samedi je n'étais pas à la maison et je pense que :(( :-bd un week end avec les enfants les petites tartes aux fraises hum c'est bon mais!!! :D je me suis fais plaisir déja pas mal :P Et vous comment ça se passe ? Belletine ou es tu ? Que fais tu ? Je vais rentrer dans ma maison , retrouver mon petit mari qui a bien suivi mes conseils pour la lavage maintenant à moi le repassage!!!!!

biz a toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-05-2010 à 16:00 | Signaler un abus

Et oui Croquine et Didi, prenant ce chemin ensemble pour se relaxer un peu et ensuite on continue de manger équilibré pour mincir ;) et j'espère que ça va rentrer dans l'ordre !

didi (63) Posté le 04-05-2010 à 07:33 | Signaler un abus

allez Rosalie, je viens auusi , ce petit chemin dans la campagne a l' air reposant et donne envie de flaner! bises à toi.

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 07:30 | Signaler un abus

:-q je suis partante rosalie, j'enfile mes baskets et je te rejoins! ;)
ça me fera le plus grand bien, mais ici il fait tout gris et plutôt frisquet ce matin... :-S Bonne journée et merci pour cette belle photo! bizzzz :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-05-2010 à 15:27 | Signaler un abus


Allez, une petite balade dans la nature pour vous remotiver les filles ! ;)

lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 11:35 | Signaler un abus


@-) bon ls coatch m'ont répndus:
il faut ke j'analyse mes ressentis lorsque j'ai envie d grignoter!
Le grignotag=1réponse réconfortanteà 1stress!
Par ailleurs,j'ne dois pas me sentir frustrée...plutôt manger 1 carré de choco!
ON ME PRECISE BIEN 1CARRE, et ps 1 tablette! mais çà ce n'était pas dutout mon k !je vais p't'être recommencer la semaine1,suivant ms résultats de m fichue "balance"(ki est pe t etre fichue???)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Christ ne t'inquiète pas si tu n'aimes pas faire du sport quand tu vas être à la 8 ème semaine le MP3 concerne justement des personnes comme toi qui n'accroche pas avec le sport.
Lamévanoé je suis de retour et bien c'est ta balance qui ne fonctionne plus tout simplement;.... Comme ça ne culpabilise pas. Allez courage et on se rebooste car moi après un week end chargé d'émotions +700 g....

Courage et restons ZEN

lamévanoé (68) Posté le 02-05-2010 à 00:21 | Signaler un abus


moi aussi j'ai la motivation dans ls chaussett:pesée aujourd'hui=allucinant!
ou ma balance fait d sienne,ou c moi qui déconne ou ...ou???bref j'ne comprend RIEN!c PPFFFFFFFF!

annick (MULHOUSE, 68) Posté le 30-04-2010 à 20:56 | Signaler un abus

mimi 21, ne craque pas, je viens de faire la même expérience, je n'ai perdu que 800 grs la première semaine, mais je me sent mieux dans ma tête, écoute tes enregistrement mp3 quand tu as le cafard ou un coup de déprime ça m'aide bien, et je suis impatiente de remonter sur la balance demain pour voir le résultat, quoi qu'il en soit,je me dis je n'est pas de kilos en plus cette semaine sachant que je veus perdre 25 kilos




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE