En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 11-12-2009 à 07:20 | Signaler un abus

EFT : une phrase pour avancer...

Bonjour à tous
Je viens de refaire un stage d'EFT et j'ai envie de vous faire partager une phrase qui me semble très importante. Je l'ai entendue plusieurs fois dans la bouche des intervenantes. Je l'ai utilisée pour moi-même et je la trouve très "libératrice" :
....JE M'OUVRE A LA POSSIBILITE DE ....

ex : même si je n'arrive pas à maigrir......
même si ne saurai jamais.... trouver les mots en eft.....trouver la solution......
même si je trouve impensable de pouvoir faire.....

.... JE M'OUVRE A LA POSSIBILITE DE ........maintenant, ou dans 3 jours ou même beaucoup plus tard...ET JE SAIS QUE J'Y PARVIENDRAI!

Lorsque l'on est en panne, persuadé que l'on n'y arrivera pas, cela permet de soulever un petit coin du possible, de faire un petit pas (n'est-ce pas Anne!!!). C'est se positionner sur le "bon chemin" vers la réussite.

L'EFT est vraiment un outil extraordinaire et je reviens de ce nouveau séminaire "gonflée à bloc" (enfin d'énergie....pas de kg....)lol.

Bon cheminement.
Michèle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

moutig (35) Posté le 15-12-2009 à 22:09 | Signaler un abus

bonsoir je me promène sur le forum je n ai pas encore fait d eft de facon continue ces temoignages m encouragent a m y mettre je te donnerais des nouvelles

itaparika (76) Posté le 11-12-2009 à 22:59 | Signaler un abus

oups! je ne peux "passer"

itaparika (76) Posté le 11-12-2009 à 22:56 | Signaler un abus

Lire vos réponses me donne des regrets : ceux de ne pas être plus présente sur le forum pour pouvoir témoigner et aider ceux qui commencent ou ceux qui doutent. En effet je suis tellement persuadée de la qualité de ce programme et du côté "miraculeux" de l'eft.
Malheureusement le site est devenu si vaste!
Au début le cercle était beaucoup plus petit et l'on pouvait se suivre mais là! J'ai beaucoup d'activités (même si je suis à la retraite!!!) et je ne peux passé beaucoup de temps sur internet.
Alors je souhaite à tous de "croire" en ce programme et en l'eft avec confiance : confiance en nos coachs mais surtout confiance en vous mêmes.
Douce nuit.
Michèle


Anne Petitspas Posté le 11-12-2009 à 11:02 | Signaler un abus

merci Michèle ;)
c'est une belle ouverture n'est ce pas? plein d'espoir, en laissant aussi la place à la confiance qui peut s'installer.
on peut aussi voir cette image de "mettre un pied dans la porte" pour l'entrouvrir
Bientobel tu as mis la clef dans la porte(pour l'ouvrir bien sûr) on dirait!! super!
doux weekend
Anne


bientobel (93) Posté le 11-12-2009 à 08:35 | Signaler un abus

Merci Itaparika,

Après le cours magistral de notre amie commune pleine de patience et gentillesse, j'ai enfin compris la recette de base de l'EFT.

Ce qui me manque le plus maintenant est que cela devienne un réflexe.
Je vais donc tenter :
"Même si l'EFT est loin d'être un reflexe pour moi, je m'ouvre à la possibilité qu'il le devienne prochainement";

Je ne te connaissais pas encore, fréquentant essentiellement le petit salon mais te trouve géniale (comme beaucoup d'autres) d'aider ceux et celles qui peuvent en avoir besoin.

Bonne journée et excellent week end à TOUS et TOUTES;

Ikfeelgut Posté le 11-12-2009 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour Itaparika ,

Ah oui! ô combien persuadée des possibilités avec l'EFT !
""même si je ne saurai jamais.... trouver les mots en eft."":
pratiquer l'EFT .... pour pratiquer l'EFT ! lol

Merci de ta nouvelle intervention pleine de générosité .

Je te souhaite encore beaucoup bonheurs .... avec l'EFT .

A bientôt

Claire

NB:Conseil :lire ou relire le témoignage d'Itaparika dans "moral et motivation ":"l'EFT , ça marche !!! preuve à l'appui avec une prise de sang".


catou (50) Posté le 11-12-2009 à 07:34 | Signaler un abus

Merci Michèle, je trouve cette stratégie très intéressante, elle permet de dépasser le blocage, d'entrevoir au-delà : c'est toute une dynamique que j'espère pouvoir mettre en oeuvre
Catherine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE