En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claudie (53) Posté le 04-11-2007 à 23:10 | Signaler un abus

je perd moral!!

avec des problèmes d'artrose dans les genoux (à 42 ans)c'est dure de se motivé.tout allé bien jusqu'a jeudi -3k en 1 semaine 1/2 c'était trop beau.maintenant avec les douleurs je n'arrive mêmes plus a me concentré pour les mp3.j'ai l'impréssion d'avoir faim tout le temps.je ne craque pas trop mais je ne s'ai pas combien de temps je vais tenir.mardi je vais chez mon rhumato pour fait ponction et infiltration dans les genoux.je ne pourais même pas me préparé de bon petit plats minceur,car je serais cloué au lit pendant 2 ou 3 jours.enfin bref!ça fait du bien dans parler.bisous a tous .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 10-11-2007 à 15:30 | Signaler un abus

merci à toutes, bon week end

Picwic (80) Posté le 09-11-2007 à 22:15 | Signaler un abus

Merci mamampoule. Tu as un coeur d'or, tu mérites vraiment aussi le bonheur.
En espérant que tu vas bien
bisous

claudie (53) Posté le 09-11-2007 à 19:26 | Signaler un abus

merci à toutes.aujourd'hui je vais mieux.j'ai repris le travail(je garde des enfants)et ça fait du bien.je reprend confiance.les douleurs s'éstompe,alors adieu douleur bonjour le bonheur de mincir.bisous les filles

delfinn (25) Posté le 09-11-2007 à 17:08 | Signaler un abus

picwic, je te souhaite vraiment que tes douleurs s"estomperont voire disparaitront pour que ta vie soit plus légère, je ne sais jamais trop quoi dire devant les gens qui souffrent car je n'ai jamais connu ça, j'ai une bonne santé et je ne souffre de rien, tant mieuxtu me diras et c'est vrai mais face aux gens que je côtoie qui souffrent pour de diverses raisons je suis souvent démunie alors je donne les conseils que je connait c'est à dire des conseils sportifs, car s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est de voir les autres souffrir.
alors si tu as besoin d'autres conseils, je serai ravi de te les donner dans la limite de mes connaissances biensur.
grosses bises et à bientôt

Picwic (80) Posté le 08-11-2007 à 22:45 | Signaler un abus

toujours du courage à revendre mamampoule, un coup de pouce non seulement pour les douleurs mais de l'encouragement pour le régime en même temps. Et dire que ce n'est que la stricte vérité. Bises

delfinn (25) Posté le 05-11-2007 à 14:48 | Signaler un abus

encore un petit conseil de l'educateur sportif : plus vous vous allégerez et moins votre arthrose sera douloureuse simplement parceque les articulations seront plus libérées; alors à votre nouvelle vie de repas sain et les douleurs s'en iront.

Picwic (80) Posté le 05-11-2007 à 14:14 | Signaler un abus

Tu as réponse à tout tu vois mamampoule! moi aussi j'ai plein d'arthrose, cervicales, dos,genoux. Je fais aquagym et suis beaucoup moins tendue, beaucoup plus souple. J'ai encore mal suivant le temps. humide par chez nous surtout en ce moment. bises

Cindy (03) Posté le 05-11-2007 à 13:23 | Signaler un abus

Les débuts de ce programme peuvent être parfois frustrant mais il faut tenir bon. Dans ton cas, la souffrance peut être un frein car tu ne peux te réconforter avec de la nourriture sous peine de le payer sur la balance. Je ne sais pas trop quoi te conseiller mais il est essentiel que tu ne souffres pas de la faim. Pour ma part, j'appréhendais le repas du soir car c'était toujours celui pour lequel je n'arrivais pas à me freiner. Pour remédier à cela, au début je prenais des coupe-faim 1/2 heure avant de manger. J'en ai pris pendant deux à trois jours et après, j'ai commencé à m'habituer à bien manger le matin et le midi et de manger plus léger le soir. Voila ce que je peux te dire sur ma propre expérience mais il est certain que je ne souffrais pas comme tu peux souffrir. Il faut garder le moral car c'est un élément indispensable à la réussite de ce programme. Bon courage à toi

fan (78) Posté le 05-11-2007 à 12:52 | Signaler un abus

Bien sur tu vas tenir Claudie et on va t'aider , mais il ne faut pas avoir faim, si c'est le cas c'est sans doute parceque tu te limites trop en quantité d'ou l'énorme succès de ce démarage , regarde sur le blog des coach on en parle, mange du fromage blanc des fruits... tu maigriras de toute façon moins vite surtout si tu ne peux pas bouger quelque temps, mais déja pour tes genoux tu as remporté une bataille ils t'en seront reconnaissants dans qq mois , ne te laisse pas abatre par tes pb de santé, j'ai connu ça aussi , demande à ton rhumato ce qu'il pense de l'accupuncture dans ton cas , moi j'ai vainçu mes pb de dos grace à ça , je ne prends plus aucun calmant, anti-inflammatoire...et j'ai échapé à une nouvelle opération, et je suis d'accord avec mamanpoule je suis régulièrement des séances d'aquagym, mon kiné m'a dit "c'est un médicament pour vous " alors tu vois il y a des solutions et à la longue l'écoute des MP3, te fera un bien fou
bon courrage à toi pour les jours à venir, à bientôt de tes nouvelles.

delfinn (25) Posté le 04-11-2007 à 23:33 | Signaler un abus

j'ai mal pour toi, les crises d'arthroses sont horribles à vivre, je n'en ai jamais eu mais j'ai eu bcp d'élèves en cours de gym qui en souffrait, je suis éducateur sportif dans la remise en forme et si je peux te conseiller qq chose c'est l'aquagym, tu en fais peut-être déjà, si c'est le cas et que tu as encore mal c'est peut-être que les exos ne sont paas adaptés et si tu n'en fais pas alors cours (je sais pas facile avec l'arthrose lol)pour t'y inscrire, j'ai un ami, ancien élève de mes cours qui en souffrait et après 2 années de cours non seulement il ne prenait plus ses traitements mais il s'est payé une piscine dans son jardin, j'ai perdu un élève mais j'étais ravie pour lui, c'est d"ailleurs comme ça que je préfère mon métier.
Sinon je te souhaite bcp de courage, n'hésite pas à te palindre sur le forum, on te rpondra tjrs avec plaisir

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE