En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

claudie (53) Posté le 02-11-2007 à 11:15 | Signaler un abus

pas facile avec son homme!!

hier j'ai eu beaucoup de peine car mon mari ma dit que mon objetif était trop grand(20 kg)et que j'aurais du mal à y arrivait,il a peur que je soi déçu et que dans ma tête tout s'enbrouille et que ça me rende malheureuse.ça part peut être d'un bon sentiment mais ça fait mal,surtout quand on à pourtant perdu 3kg en 1 seamine 1/2.j'était très motivé et ça ma un peu découragé.comment vous vous les filles avec vos hommes? bon allez bisous à tout ceux qui sont de mon côté.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 05-11-2007 à 14:56 | Signaler un abus

comme le sis copark, les hommes ne trouvent pas tjrs les mots qu'il faut, mais ils ne veulent pas être méchant, ils sont juste maladroit.mais les femmes ne sont pas mieux non plus, on ne leur dit pas plus ce qu'ils voudraient entendre, n'est-ce pas houbahouba, on les attaque souvent pour leur faire des reproches alors que justement ils n'avaient pas vraiment envie de se l'entendre dire.on a tous des tort, il est vrai qu'il primordial de communiquer dans un couple il faut juste prendre le temps d'apprendre à le faire, de mon côté c'est un objectif à très long terme.lol!

Picwic (80) Posté le 05-11-2007 à 14:01 | Signaler un abus

BONJOUR moi aussi, avant mon mari trouvait un peu a redire quand je faisais régime car il arrivait que j'étais fatiguée et de mauvaise humeur. Peut etre pas dû à celà mais enfin quand j'avais bien perdu, il me disait qu'il avait une belle femme maintenant, il était même devenu un peu jaloux des autres hommes. Alors courage et grosses bises. MOi depuis le décès de mon mari j'ai au moins 10 kg à perdre, il faut que j'y arrive tout en pensant à lui. bises

copark (31) Posté le 03-11-2007 à 23:58 | Signaler un abus

Claudie, les hommes ne nous comprennent pas vraiment car ils n'ont pas les mêmes préoccupations que nous. Ils ne trouvent pas non plus les mots justes qui savent nous réconforter. Pour ma part, mon mari est content de ma perte de poids mais ne fait aucun commentaire : j'ai l'impression de mener mon combat seule et ne me sens pas encouragée. Mais je ne baisse pas les bras pour autant ! Réussir à atteindre notre objectif peut être une manière aussi de prouver à un mari passif ou décourageant qu'on est plus forte qu'il ne croit : un certain défi à relever ! Alors go ! Go pour continuer seule sans exiger son soutien juste en lui communiquant chaque marche vers la victoire...
Bises
Corinne

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-11-2007 à 16:40 | Signaler un abus


Bonjour Claudie,tu sais je crois que nos Hommes ont un peu peur de nous voir changer entre notre corps et notre esprit.Si tu lis certains messages,tu peux te rendre compte que modifier son image n'est pas toujours facile à gerer ni parfois à se reconnaitre,alors eux ils s'interrogent peut-être sur leur ressenti et puis ils ont peut-être aussi peur que nous soyons décues.Il faut en parler ensemble.Pour ma part j'avais chassé 5kgs en 15jrs,cette semaine 200grs et c'est tout juste si mon mari n'a pas trouvé ça mieux!Boujou normand et bon week-end à tous.

rueos Posté le 02-11-2007 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir Claudie
Pourquoi ne fais tu pas lire a ton mari quelques temoignages du forum pour le rassurer sur les bienfaits du programme
bonne soirée
eric

claudie (53) Posté le 02-11-2007 à 21:09 | Signaler un abus

merci les filles pour vos encouragements ça fait du bien.ce soir je vais mieux ,ma fille de 15 ans ma dit "maman ne t'occupe pas des autres !fait le pour toi!c'est ton corp pas le notre!" ça !ça fait du bien.bises à toutes

Picwic (80) Posté le 02-11-2007 à 13:00 | Signaler un abus

Claudie, ton homme ne voulait certainement pas te décourager, bien au contraire, c'était plutot pour te prévenir de ne pas mettre la barre trop haute au départ.Justement pour que tu ne décourage pas. C'est pour ton bien qu'il t'a dit celà.
Allez courage claudie, petit à petit ça devient grand...bises

Cindy (03) Posté le 02-11-2007 à 12:55 | Signaler un abus

Claudie,

La réaction de ton homme, même si elle peut te sembler dur est tout à fait normal. Le mien aussi était un peu septique au départ. J'avais 25.5 kgs à perdre et pour lui le début est toujours motivant et les premiers kilos se perdent rapidement. Je termine ma 11éme semaine et crois moi, son septisisme n'existe plus. Il me reste encore 12kg800 environ à éliminer et mon mari est mon meilleur soutien. Il ne me culpabilise pas et m'encourage.
Laisses passer le premier mois et tu verras, il changera d'idée et te regarderas comme s'il te voyait pour la première fois.
Ne te démoralise pas et viens aussi souvent que tu le souhaites sur le forum.
Et surtout écoutes bien tes enregistrements et utilises les conseils des coachs : tu verras ta vie se transformer pour devenir meilleure.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE