En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

maxine (80) Posté le 15-09-2009 à 09:06 | Signaler un abus

tres stressée,je craque sur la nourriture tout en me dégoutant!

bonjour,j 'ai commencé il ya un mois et malgré une baisse de poids régulière ,je craque depuis une semaine non sans culpabilité!!!
je me présente rapidement:g 34 ans ,divorcée et un enfant de 8 ans,je suis en pleine reconversion au niveau de mon travail et ca fait une semaine que j attend une réponse tres importante pour moi et là je ne gère plus et j engouffre la nourriture les mp3 qui m'aidait jusque la ne font rien et l eft ne m'attire pas !!j avais malgré tout perdue toutes les semaines mais la je ne me raisonne plus!!je ne sais pas si j'ai envie de juste vous le dire ou si j attend des réponses mais je ne veux pas celle du genre:" mais si ca va aller ,pense a faire bien tes exercixes etc....je ne veux pas vexer mais les lecons de moral,je peux pas les supporter en ce moment!
un dernier petit mot ,pour ceux qui sont pleine de motivation lisez pas ce post!!lol vous voyez c juste mon rapport à la nourriture qui est difficile pas mais n entame pas ma joie de vivre (j ai encore 25 kg à perdre)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

celinette05 (05) Posté le 15-09-2009 à 18:41 | Signaler un abus

salut maxime!!
tu est la premiere personne que j'ai "connue" sur le site, tu avais ouvert le post "je commence le 10 aout", tu est en quelque sorte "ma referente"!!!! tiens le coup, c'est souvent dur, mais crois en toi, tu as pu le faire une fois tu peux le faire 10 fois!! le plus important c'est de s'aimer!! (le grand profete a dit...je m'en rapelle plus, mais c'etait vrai!!!!) allez courage et haut les coeurs!! je te soutien.

bisess à toi de la part de moi!!!

ZABOU (34) Posté le 15-09-2009 à 11:01 | Signaler un abus

Salut Maxine,

Comme toi, depuis 15jrs je perds pieds !!! et je n'arrive pas à reprendre le prog correctement qui me convenait tout à fait jusqu'à maintenant.
Pour ma part, j'ai 33 ans, 3 filles (4, 9 et 12ans, j'ai 20kg à éliminer et j'ai commencé le 27/07 (presq 2 mois), et très doucement j'ai perdu jusqu'à 3kg.
Mais aujourd'hui je suis quasiment revenue au pt de départ! La cata quoi !!
pour ma part je crois à fond à ce prog parce que je suis persuadée que "c'est ds ma tête" et que ce prog correspond à mon pb.
Extrêmement fatiguée depuis qq tps (rentrée des filles + boulot +++++ j'ai un blocage, comme à chaque début de régime ???!!! Je me goinfre avant la privation ??? Mon truc à mois c le pain/nutella!!
Hier, j'ai posé la question aux coachs, pour savoir si je devais recommencé depuis le début pour retrouver la motivation (que j'avais jusqu'à cette période de fatigue intense). J'attends la réponse et je ne manquerais pas de te tenir au courrant si tu le veux.
Bizz à toi.

ZABOU (34) Posté le 15-09-2009 à 11:00 | Signaler un abus

Salut Maxine,

Comme toi, depuis 15jrs je perds pieds !!! et je n'arrive pas à reprendre le prog correctement qui me convenait tout à fait jusqu'à maintenant.
Pour ma part, j'ai 33 ans, 3 filles (4, 9 et 12ans, j'ai 20kg à éliminer et j'ai commencé le 27/07 (presq 2 mois), et très doucement j'ai perdu jusqu'à 3kg.
Mais aujourd'hui je suis quasiment revenue au pt de départ! La cata quoi !!
pour ma part je crois à fond à ce prog parce que je suis persuadée que "c'est ds ma tête" et que ce prog correspond à mon pb.
Extrêmement fatiguée depuis qq tps (rentrée des filles + boulot +++++ j'ai un blocage, comme à chaque début de régime ???!!! Je me goinfre avant la privation ??? Mon truc à mois c le pain/nutella!!
Hier, j'ai posé la question aux coachs, pour savoir si je devais recommencé depuis le début pour retrouver la motivation (que j'avais jusqu'à cette période de fatigue intense). J'attends la réponse et je ne manquerais pas de te tenir au courrant si tu le veux.
Bizz à toi.

bientobel (93) Posté le 15-09-2009 à 09:27 | Signaler un abus

As tu posé la question aux coachs, il te donneront sûrement un avis plus objectif que nous puisqu'ils ont ton carnet du jour et te connaissent. Tu peux de plus leur dire ce que tu a vraiment sur le coeur, ils sont tenus au secret professionnel




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE