En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 02-07-2012 à 04:36 | Signaler un abus

Je commence lundi 2 juillet 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine aujourd'hui, lundi 2 juillet 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 3 juillet.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, mardi 17 juillet, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le 9 juillet 2012 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à t

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 09-07-2012 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Jean-Michel Gurret vous donne rendez-vous ce soir pour une formation sur l'EFT. Il animera ce tchat en direct de 18h30 à 19h30.

Utilisez ce lien : http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/EFT

Rentrez simplement votre pseudo dans l'espace prévu à cet effet puis cliquez sur entrer/enter

Bonne journée

Cyrille

Bonnehumeur70 (FROTEY LES VESOUL, 70) Posté le 09-07-2012 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour moi c'est 1kg perdu en une semaine ...
J'espère trouver ici la motivation nécessaire pour continuer car JAMAIS je n'ai réussi à suivre un programme minceur !
EFT apparemment SUPER
Bon courage à toutes et à tous
Bonnehumeur

pegprom (AUBERGENVILLE, 78) Posté le 09-07-2012 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Il m'arrive d'adapter les menus en fonction de mes gouts en respectant la substitution des aliments. Je n'ai pas d'envie de grignoter et je me sens plus légère. le mp3 lâcher prise m'aide beaucoup du coup je suis plus détendu. Je ne ressens plus aucun stress depuis une semaine et je suis toujours aussi motivé.

Bon courage à tous.

pegprom (AUBERGENVILLE, 78) Posté le 09-07-2012 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Il m'arrive d'adapter les menus en fonction de mes gouts en respectant la substitution des aliments. Je n'ai pas d'envie de grignoter et je me sens plus légère. le mp3 lâcher prise m'aide beaucoup du coup je suis plus détendu. Je ne ressens plus aucun stress depuis une semaine et je suis toujours aussi motivé.

Bon courage à tous.

MonSourir (Cologne, 50) Posté le 08-07-2012 à 22:04 | Signaler un abus

Genial, le groupe se remplit! ENFIN :-q
J'espere que nous allons reussir à s'entraider!
<X Pegprom: super, tu commences tres fort!!! felicitations...TU suis tous les repas à la lettre...ou bien as-tu d'autres secrets???
<X Romy 06 : si tu es une "pro" de l'EFT, j'aimerai bien avoir tes conseils....Le MP3 pour se detendre fait de l'effet ...pour le reste, je me demande si je tapotte bien... Commetn faire?
<X Mamie71: c'est un plaisir de te compter parmi mes amies....je suis sure que nous allons toutes (et peut-etre tous...) y arriver, chacun à son rythme

Pour moi, ce n'est que 1 kgs cette semaine, mais comme j'ai fait parallelement JMC, je me dis que cela est normal que ca demarre doucement...demain, je prendrais mes mesures, car j'ai l'impression que le ventre et surtout les cuisses ont diminué...À suivre

Couage À tout le monde! ;)


Romy06 (Nice, 06) Posté le 08-07-2012 à 21:03 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes (tous) me voici nouvelle dans votre groupe, après avoir lu EFT pour les nuls, j ai décide de me lancer dans cette nouvelle aventure.

Tout d abord c est vrai, j aimerai perdre du poids et d autre part je suis curieuse d approndir l EFT. Je pense également que l émotionnel y fait beaucoup et joue dans notre vie de tous les jours.

Je ne sais pas si j arriverais a suivre les menus, mais en tout cas je pense suivre a 100 % les séances audio.....

A bientôt
Romy06

pegprom (AUBERGENVILLE, 78) Posté le 07-07-2012 à 17:43 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
j'ai commencé lundi et je ressents déja les effet ds les vêtements et sur la balance -3kg :)

MonSourir (Cologne, 50) Posté le 06-07-2012 à 08:20 | Signaler un abus

BOnjour à tout le monde,

une idée me traverse la tête... "même si je n'ose pas aller sur les forums, car je les trouve inutile, je m'accepte totalment et complétement" . Allez courage et venez discuter ici, nous avons toutes et tous besoin de nous motiver mutuellement :-q
Je me sens un peu seule ici.
Bon, je commence.

J'ai commencé ici lundi, tout comme vous. J'essaie me faire EFT 2 fois par jour. Je me suis habituée à sortir le midi à pied ( ce ne sont que 3,6 km que je fais, mais c'est mieux que la voiture). j'essaie de ne plus me garer sur le parking directement devant le bureau, mais sur celui qui me fait faire 1500pas de plus sur mon fitbug. Les repas...sujet difficile, car je ne les suis pas à 100%. N'allant pas à la cantine le midi, je me fais des salades et donc le soir je varie.
Le resultat depuis lundi se fait légèrement sentir surtout dans les vêtement, alors que le poids n'a diminué que de 0,7 kgs. MAIS...il ne faut pas oublié que depuis le 23 janvier je suis parallelement sur Savoir Maigrir, donc je suis deja satisfaite. :-q
Mon problème est la motivation, tenir le coup....J'aimerai retrouver ici un forum comme je l'ai sur JMC.
Alors qui me suis? ;)
Agreable journée

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 05-07-2012 à 06:38 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Je vous encourage à faire comme Monsourir et à venir partager ici votre journée, votre motivation, vos forces, votre objectif, vos doutes, votre perte, vos envies ...

Vous verrez qu'en venant échanger régulièrement ici toutes et tous ensemble ce sera plus facile, plus motivant, plus boostant ...

A très vite

Cyrille

MonSourir (Cologne, 50) Posté le 04-07-2012 à 23:41 | Signaler un abus

Malheureusement pour l'instant, ce forum manque un peu de motivation :(( , pourtant ta femme pourra te le dire...j'adore parler sur le forum, partager des idées, cela aide enormement.Et je suis motivée :-q JE pense, surtout, que la timidité domine car au debut, on ne sait pas comment se servir des outils, que dire...
<X Mamie 71: J'ai eu souvent envie de glace au chocolat, et oui, elles sont s'y bonnes...hier j'etais justement dans une glacerie, et bien j'ai pris ce qu'ils appellent une glace fit : du yagurt avec des fruits coupés et une cuillere de confiture de fraise....c'etait excellent!!! et j'en ai oublié la glace au chocolat ;)
<X Bonnehumeur: je dois perdre egalement 30 kilos. Mais je ne me suis pas donnée un but de 30 kilos, mais petit à petit... effectivement je me suis souvent deroutée car je voulais tout, tout de suite...je vais placer sur mon blog des idées qui me sont passées par la tete lorsque j'avais l'impression de quitter mon chemin....peut etre que nous devions noter des etapes...chacune pour nous.
*-:) Allez je me lance et je donne l'exemple: lundi je pesais 98,1. Mon premier but est 95 kgs le 14 juillet. Au debut, on perd plus alors, j'ycrois.
A vous :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE