En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

myckie (fougeres, 35) Posté le 02-02-2012 à 12:19 | Signaler un abus

Coucou les filles, ben dites moi on est presque voisines :D , c'est marrant, la france est petite finalement :D , Le chateau de Fougères est pas mal hein anne marie ? Vous revenez de temps en temps à Fougères !, Coquelicot, j'ai travaillé quelque temps à Saint Hilaire... Le froid s'est installé aussi en Bretagne -6 au compteur ce matin gla,gla... Quel courage d'aller courir par ce froid :-q :-q moi je ne l'ai pas par contre je frequente assidument la salle de sport...... chauffée hi!hi!hi !
J'aimerais perdre 6 kgs, c'est pas non plus enorme mais je ne me supporte pas, j'ai honte de moi. :((
Le mp3, je les ecoute ça me rend plus calme mais j'ai l'esprit qui part très vite, je n'ai pas l'impression d'ecouter ce qui ce dit mais j'espère que mon subconscient travaille bien.
Je vous souhaite une excellente journée, bisoussssssss

staxel72 Posté le 02-02-2012 à 12:15 | Signaler un abus

Coucou Anne marie.

Lol, en fait c'est comme si on faisait un sourire, un clin d'oeil....

Bravo aussi pour ta marche, ça fait du bien de sortir au grand air. Pour le nouvel MP3, je ne pense pas qu'il soit plus long en durée, mais je ressens tout de même une longueur. Mais comme dit JMG, le temps peut passer vite ou pas selon comment on apprécie l'instant présent. Pour le coup je le trouve long ! Je m'endors même avant la fin. Mais bon apparement c'est pas génant puisque ça s'adresse à l'inconscient;

Je suis bien prise niveau rhume. Cette semaine je vais me contenter de 2 jogging, à moins que samedi ça aille mieux.
Mon petit salé aux lentilles est en train de mijoter.

Bonne journée.

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 02-02-2012 à 10:50 | Signaler un abus

Salut Staxel,
Soignes toi bien et bravo pour ton footing à - 6 . :-q
Peux - tu dire me dire la signification de " lol " ? :^>
Merci .
Anne-Marie.

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 02-02-2012 à 06:44 | Signaler un abus

Salut les filles , :)

Hier grande ballade d'une heure et demi au barrage de Bimont prés d'Aix ,de plus dans la neige .Je ne suis pas habituée à quitter mon boulot pour le loisirs ,je me suis étonnée moi même .C'était SUPER ! :D

Coquelicot ,j'ai passé le bonjour à Philippe ça l'a beaucoup amusé .

Les MP3 me font également du bien , le dernier est un peu long ou c'est une impression ....

Ce matin il reneige à grands flocons bonjour la panique sur la route .

Le sport ,c'est une galère pour moi mais dés que j'aurais mon vélo d'appartement c'es juré je m'y mets :-S

Bonne journée à vous toutes .
Anne-Marie

staxel72 Posté le 01-02-2012 à 17:11 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je suis bien enrhumée maintenant. Je suis quand même aller courir ce matin. Le thermomètre affichait - 6 °. Faut être malade pour courir lol, mais bon ça fait du bien. Je me force à y aller 3 fois par semaine. En tout normal ça se fait tout seul, mais quand le froid est là, faut que je me motive.

Christelle, c'est vrai qu'on a tendance à ne pas se voir comme on est réellement, on se voit toujours plus forte. Je me souviens, il y a quelques années, j'avais perdu plusieurs kg, et je me voyais comme avant. Et un jour je me suis vue dans le miroir de la salle de sport où j'allais sans savoir que c'était moi, et là je me suis vue avec d'autres yeux et j'ai réalisé à quel point j'avais perdu du poids.

Léna, pas facile les invitations à gérer. Moi c'était dimanche midi. Mais bon je me dis que j'ai toute la semaine pour éliminer le surplus.

Allez courage, on y arrivera.

Bonne soirée.

coquelicot14 (14) Posté le 01-02-2012 à 14:08 | Signaler un abus

Coucou les filles !

Ciel bleu, pas un nuage donc grand soleil, mais froid..... n'empêche, je m'en vais de ce pas promener mon chien !!!
moi qui n'aime pas le sport, je suis en admiration devant Staxel !!! :-q je me contente donc de la marche, et heureusement
qu'il y a le chien.

Anne Marie ton mari est né à Fougères, moi à St Hilaire du Harcouët....... donne lui le bonjour ;) !!!!

Lundi et mardi j'avais encore des invités, j'ai fait light, mais quand même dessert. J'espère que je ne vais pas le payer
trop cher en fin de semaine, je voudrai bien que ça décolle tout de même. et forcément pas eu le temps d'écouter les MP3.

allez on se reprend Léna, et on y v a .......marcher ...... !!!!! le chien attend

Bisous à toutes
Léna

Christelle1503 (guilers, 29) Posté le 01-02-2012 à 09:26 | Signaler un abus

bjr les filles !!!!! pas de neige pour chez moi mais il fait super froid !!! grrrrrr !!!!!
@staxel : en effet l enregistrement 3 parait different mais en ce qui me concerne je me sens plus zen a les ecouter 2 fois par jour !! mais je ss tellement zen et fatiguee aussi qu il m arrive de m endormir le soir avec !!!
alors je sais pas si ce sont les bienfaits de l enregistrement mais j ai l impression d avoir un peu plus confiance en moi et je m assume un peu plus !! j avais du mal a accepter mon corp !! pourtant je n ai pas bcp a perdre j aimerai 5 ou 6 kilos !! mais etant ancienne obese j ai la hantise de redevenir comme avant et je me vois tjs avec le corp d avant !!! donc c est vrai que les enregistrements me font du bien !!!
en esperant que ca continue !!!!!!!
allez motivons nous !!!!!!!!!! bonne journee !!! je vais de ce pas bien couverte a pied amener mes ptits a la bibliotheque !!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 06:57 | Signaler un abus

@staxel
Wouaw, quelle pêche et quelle détermination, c'est juste géniale et surtout très contagieux:) Merci à toi

@Amy13
Wouaw de la neige à Aix c'est juste incroyable!!!! hihihihihi Bon programme de 6 mois alors:) En effet côté forum actif il y en a:)) lol à toi de trouve celui qui te plaira:)) Bonne continuation

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 31-01-2012 à 20:02 | Signaler un abus

Salut les filles , :)

Nous sommes sous la neige à Aix en Provence et demain la météo nous annonce du -7 .
Ici nous ne sommes pas très habitués donc c'est plutôt la panique .

J'ai jeté un coup d'oeil sur les autres forums il n'y en a pas beaucoup d'actifs .

En ce qui me concerne j'ai un contrat de 6 mois ,jusqu'au 12 Juillet 2012 . Mon départ de 75,3 kg que je veux réduire à 55 kg .
pour 160 cm . JMG me l'a "promis" pour le 15 Mai . :D

Pour l'instant je mange super equilibré mais je ne fais aucun sport .
Je ne peux même pas dire que je vais aller à mon labo à pied ,il est à 50m .
J'ai des journées bien remplies je commence à 7h30 et je reviens à la maison entre 18 et 19 h . Le midi 20' pour manger .

J'ai pris beaucoup de poids à cause du grignotage ,aujourd'hui si j'ai un petit creux je bois du thé vert bien chaud .
Il faudra que je trouve autre chose pour l'été . B-)

Myckie mon mari est né à Fougères . Sur le frigo nous avons une carte postale du château .
Donne de tes nouvelles et les autres aussi !

Bon rétablissement à toi Staxel .

A mercredi Anne-Marie . ;)

staxel72 Posté le 31-01-2012 à 18:30 | Signaler un abus

Coucou,

Je sais pas si c'est le fait d'avoir été courir hier sous la neige, mais aujourd'hui c'est pas la grande forme. J'ai mal à la gorge, je tousse... enfin pas grave.

Avez vous écouté le 3ème MP3 ? moi j'avoue que j'ai du mal avec celui ci. J'y comprends rien, j'ai l'impression que ce n'est qu'une succession de phrases qui ne veulent rien dire, mises bout à bout. Autant les 2 autres j'avais plaisir à les écouter, autant celui ci, je suis moins enthousiaste. Vivement la semaine prochaine pour le prochain.

J'espere que vous allez toutes bien.

Bisous et bonne soirée.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE