En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 07-02-2012 à 06:56 | Signaler un abus

<X <X <X <X

Je transmets l'info de la part de Delphine .

DelphineMauduit le 07-02-2012 à 04:34
Tous les mois Jean-Michel Guret nous donne rendez-vous pour une session de formation EFT !

Ce mois ci le rendez-vous sera le :
lundi 13 février, de 18h30 à 19h30

Sur le même modèle que les formations aux outils du site ou les tchats diététiques,il sera face à vous en vidéo, vous pourrez lui poser vos questions via un tchat.

Pour vous connecter, rendez-vous un peu avant 18h30 lundi 13 février à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/EFT

Pour plus de détails rendez-vous en haut a gauche de votre écran, cliquez sur Actu Coach

Notez bien cette date dans votre agenda :
lundi 13 février, de 18h30 à 19h30
C'est le rendez-vous du mois à ne pas manquer !

Etant nouvelle sur le programme, je n'ai pas encore toutes les slimettes dans mes amies.
Pouvez-vous m'aider à avertir le plus grande nombre en leur partageant cette info ?
Ca serait dommage que nos amies manquent le rendez-vous.

Merci beaucoup :D
A bientôt :)

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 07-02-2012 à 06:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Quel froid ! Je n'ai pas souvenir d'avoir eu autant froid dans ma région . La seule chose qui me console c'est qu'avec ce temps ces foutus chenilles processionnaires restent dans leur cocon .Moi perso j'y suis super allergique et sans parler de mon chien!

Sinon le régime OK et le MP3 Super .

Je voudrais prendre contacte avec Valerie du sport , qui sait comment y arriver ?

Myckie ,je ne suis plus retournée en Bretagne depuis 4 ans mais avant ,chaque été . Moi même j'ai habitée dans le Morbihan à Malestroit et Ploermel pendant plus de 10 ans .
Ce sont plutôt les bretons qui viennent nous rendre visite . B-)

Je vais faire un peu d'abdo et du stepper .

Je vous embrasse et excellente journée à vous les Copines .

Anne Marie :D

staxel72 Posté le 06-02-2012 à 07:15 | Signaler un abus

Courage Léna, comme tu dis on finira par les avoir ces satanés kg. Petit à petit... - 100 par ci, - 200 par là on finit par des kg en moins, même si ça doit prendre du temps.

Bon je viens d'enregistrer le nouvel mp3, je vais de ce pas l'écouter pendant que les loulous dorment encore. En espérant que j'accroche plus que celui de la semaine dernière.

Bonne journée.

Bisous

staxel72 Posté le 06-02-2012 à 07:13 | Signaler un abus

Coucou les filles,

en avant pour la 4ème semaine.

Christelle, reste bien au chaud, de toute façon y'a pas grand chose à faire pour la grippe que le repos.

En ce qui me concerne, toujours bien prise, la toux arrive.... mais vu le temps. Pas mal de neige en Sarthe. Pas de transport scolaire ce matin, donc les loulous à la maison. Peux pas aller en course, donc on fera avec ce qu'il y a dans le frigo.

Emma, très bien si tu te sens déjà plus mince malgré le fait que la balance ne bouge pas.

Marion, pour l'eft, je crois qu'à un moment donné on nous avait expiqué que au niveau du cerveau le processus s'inversait, donc même si tu dis malgré le fait que je n'y arrive pas, le cerveau enregistre le contraire. Enfin un truc comme ça, tu sais le cerveau est très complexe... Et si tu commences à douter, si tu te dis que peut être tu n'es pas plus mal avec tes 7 kg en plus, et bien c'est que inconsciemment tu t'acceptes tel que tu es et c'est bien l'essentiel non ?

Anne Marie, bravo pour tes - 5kg. Tu as raison pour le programme, c'est d'abord dans la tête que ça se passe. Et c'est en ça que ce différencie ce programme par rapport aux autres qui ne traitent que de l'alimentation. Bon maintenant, y'a plus qu'à pour le vélo ;-). Moi niveau sport, je pense que cette semaine ça va être loupé avec la neige. On verra si les loulous retournent dans leur centre, je ferais du sport chez moi.

Christelle1503 (guilers, 29) Posté le 05-02-2012 à 21:18 | Signaler un abus

merci bcp les filles de vos soutiens !!! je ss tjs au fond de mon lit !! j espere que ca va vite passer !!je ss hs !!! du coup j ai plus de temps pour ecouter mes enregistrements !!!! allez je refile sous ma couette !!!
@lena : je vois qu on est a peu pres au meme stade j ai 6 kilos a perdre et je n ai perdue que 600gr depuis le debut !!!!!!!!
bonne soiree et bon debut de semaine !!!!!

coquelicot14 (14) Posté le 05-02-2012 à 19:03 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Tout d'abord prompt rétablissement Christelle, au chaud sous la couette, un bon grog au miel et citron,
et faire des bouillons d'oignons, c'est très efficace.( remède de ma grand-mère) :-q

Ici belle neige ce matin au réveil, c'est super joli, cependant moins drôle pour ceux qui doivent aller travailler.

Sinon pour ce qui est du programme, je n'ai pas fait d'étincelles non plus cette semaine : -200 grammes.
ce qui fait depuis le 16 janvier seulement moins 600grammes, c'est vraiment pas rapide, mais je me console en
me disant que déjà je ne continue pas à prendre alors que j'ai quand même eu des invitations. Moi j'ai 7kgs à perdre,
alors je vais bien y arriver, tout de même ! et puis j'ai déjà réussi, seulement voilà je n'avais pas fait la période de
stabilisation.

Et comme vous de toute façon je me sens beaucoup mieux dans ma tête.
Et moi aussi, ma fille, mon mari me disent que je suis très bien comme je suis, mais moi non...... je ne me plais
pas ainsi, je veux de nouveau pouvoir me sentir légère !!!!

Allez nouvelle semaine, tout va bien se passer,
bon courage à vous toutes
Léna

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 05-02-2012 à 17:31 | Signaler un abus

Salut Emma ,

Oui , "la bête" est arrivée vendredi matin .
Je pense avoir fait une affaire sur le bon coin.
Il est en super état ,de la marque Care ,il fait tout sauf la cuisine....
je te dis ça car il est super sophistiqué,pulsation cardiaque ,calories dépensées et j'en passe . Je l'ai payé 50 € et en plus on me l'a livré.
Je le laisse à mon travail car dans la journée je vais m'organiser pour en faire .
De toute manière trop lourd pour le monter à l'apparte ,au 3 eme sans ascenseur .
Bisous et bonne soirée .
Anne Marie

emmasol15 (fontainebleau, 77) Posté le 05-02-2012 à 10:31 | Signaler un abus

Hello,

J' accompagne Amy13 pour te souhaiter à toi Christelle un bon rétablissement.
Tu peux manger une petite soupette Christelle avec un peu de pain dedans pour que cela soit consistant.

Concernant ta vision du programme Amy13 ( Anne Marie ) : j'" ai la même conception que toi et si une semaine on ne perd rien le principal c' est qu' on se sente mince dans notre tête et de ne pas se décourager et d' écouter les audio sur MP3.

Lorsque l' on a des enfants on est tenté de se lâcher mais pour ne pas le faire je prépare mes menus et je sors les ingrédients le matin par exemple pour le soir et ainsi en arrivant je me mets à la popotte.Mon fils mange de tout alors ! la vue des légumes ne lui font pas peur ! ( ouf pour moi ! et mes menus !).

A au fait Amy13 as tu fait du vélo d' appart?

bises @ toutes et bon dimanche
Emmasol 'emma'

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 05-02-2012 à 06:25 | Signaler un abus

Bonjour Christelle , :)

Remets - toi vite et reste bien au chaud !

Je te fais de gros bisous Anne-Marie . :D

Christelle1503 (guilers, 29) Posté le 04-02-2012 à 22:26 | Signaler un abus

bsr les filles !!!! j ai attrappe la grippe :P pffffff !!!! donc je n ai rien avale aujourd hui a part ce soir un cafe et 3 choco bn !!! c est pas bien !!!! mais je peux rien avaler d autre !!!!!!!!!!!! allez vite au lit !!!!!!!!!! bonne nuit!!!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE