En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

staxel72 Posté le 10-02-2012 à 07:23 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Mon jour de pesée cette semaine est aujourd'hui, demain je ne serais pas chez moi. Et le verdict : - 1kg100 soit 3 kg 600 en moins en 4 semaines, je suis très satisfaite. Bon moi par contre personne ne me dit que j'ai fondu :( mais je le sens bien dans mon pantalon de sport et aussi dans mon jean que j'avais hier. Il m'aurait bien fallut une ceinture.

Anne Marie, merci de prendre des nouvelles de ma nénette. Toujours malade. Mais c'est une petite crevette, ce qui fait qu'elle est quasiment malade tout l'hiver. En ce qui concerne le programme sportif, tu fais ce que tu peux, et tu augmentes tous les jours jusqu'à arriver aux 45 mn de cardio. Tu sais, quand j'ai commencé à courir, j'ai pas du faire plus de 20 minutes. Comme on dit Rome ne s'est pas faite en un jour. Faut que ton coeur s'habitue à ce nouveau rythme. Mais tu verras, au bout de quelques jours tu y arriveras. Nous la neige est attendue pour début de semaine prochaine.

Christelle, c'est déjà bien la marche si c'est pratiqué régulièrement. Et oui, une grippe ça fatigue bien. Tu vas mettre quelques jours avant de bien récupérer.

Fanchon, je vois que tu as aussi de quoi faire pour du sport. C'est vrai que c'est important aussi de se muscler, car si on élimine du poids sans se muscler la peau est toute distendue, ce qui n'est pas non plus génial. Imaginez, - 10 kg et la peau qui pendouille, beurk, vaut peut être mieux rester avec ses kg en trop >:)

Bien, les autres filles, j'espere

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 10-02-2012 à 05:48 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Staxel ,je fais le plus possible ton programme mais le souffle n'y est pas encore ,je persévère ..... X(
Tu ne nous a pas donné des nouvelles de ta puce.Va-t'elle mieux ?

Christelle bon courage à toi.

Je vais vite au boulot car ici il nous annonce encore de la neige donc je dois faire livrer mes clients avant que la circulation devienne catastrophique.

Bonne journée et à demain :D

Christelle1503 (guilers, 29) Posté le 09-02-2012 à 09:51 | Signaler un abus

sllt les filles !!
ca y est je sors de nez de ma couette !!! finis la tempe et courbatures par contre je reste encore super fatiguee mais bon!!!! en vous lisant ce matin j ai vu que vous , vous etes bien motivees pour le sport !!! moi a part la marche j arrive pas !!!!! j aimerai mais je trouve pas le temps entre les enfants et les horaires atypiques du travail j ai du mal a avoir 5 min pour moi!!
sur ce bonne journee

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 09-02-2012 à 07:01 | Signaler un abus

Staxel ,merci beaucoup je me concocte un petit programme journalier .Mon soucis c'est que j'assure des journées de 12h à mon labo .Mais je suis décidée à faire du sport donc à moi de m'organiser ....

Fanchon est une sacrée bout en train sur le forum ,elle me fait beaucoup rire .Comme nous habitons dans le même département je lui est envoyé une photo glaciale prise hier matin de la fontaine principale d'Aix .

Bisous à vous Anne Maie. :)

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 08-02-2012 à 21:34 | Signaler un abus

Coucou les filles.....
Merci Amy , je ne suis pas aller voir la fontaine moussue à Salon de Provence mais elle doit être aussi gelée .J'ai le même appareil pour les abdos , un vélo éllyptique , un stepper et demain matin , je vais à ma séance de gym intensive , J'y vais aussi le mardi matin et je vais essayer d'y aller le lundi en début d'après midi :-q
Bon courage et bonne soirée à vous toutes ;)

staxel72 Posté le 08-02-2012 à 11:25 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Les transports scolaires ont repris, mais ma fille est malade, donc elle reste ici, et moi aussi du coup.

Anne Marie, pour bien faire il faudrait faire du cardio à raison de 45 mn 3fois/semaine et disons 30 mn de marche par jour (soit les 4 autres jours restant). Donc en ce qui te concerne tu pourrais faire par exemple 30 mn de vélo + 15 mn de stepper 3 fois dans la semaine et ajoute à cela par exp 3 séries de 30 abdos matin et soir tous les jours si tu es motivée. Après, 30 mn de marche le reste de la semaine.

En ce qui me concerne, quand je peux et que le temps le permet, je fais 15 mn de gym du lundi au vendredi chaque matin (abdos/fessiers/cuisses...) mon jogging le lundi-mercredi-vendredi et 4 km de marche avec le chien le mardi et jeudi. Le week-end et bien ça dépend du temps, mais sinon on s'en va souvent faire des randonnées (entre 12 et 15 km).

J'ai toujours été assez jogging et marche. A la maison j'ai une salle de sport. Aujourd'hui, comme je suis coincée à la maison, et aussi à cause de la neige qui ne s'en va pas, j'ai fais mon jogging sur mon tapis de course.

Sinon, sur direct 8 y'a de la gym le matin. C'est assez complet comme programme. J'en ai enregistré quelques séances sur mon disque dur. Mais tu peux retrouver les séances sur internet http://www.direct8.fr/program/gym-direct . En espérant t'avoir aidée un peu :D

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 08-02-2012 à 07:37 | Signaler un abus

Un peu assez de ce froid qui n'en fini pas !

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour m'établir un programme de sport journalier? Pour débutante!
J'avoue ne pas être sportive du tout .
J'ai un appareil pour les abdos et un stepper et un vélo d'appartement.

Merci à l'avance bisous.
Anne Marie.

staxel72 Posté le 07-02-2012 à 17:11 | Signaler un abus

Coucou les filles

Enfin je vais pouvoir bouger un peu, les transports scolaires reprennent demain. Je vais pouvoir aller faire les courses, promener le chien à défaut d'aller courir...

Christelle, comme tu dis, tu dois prendre ton mal en patience, tu n'as que ça à faire. Repose toi bien.

Anelor, pour répondre à ta question, oui j'apprécie mieux ce nouvel mp3 et il est plus long que celui de la semaine dernière mais pour le coup, il passe plus vite. J'aime entendre le bruit des vagues, cela me détend.

Merci Anne marie pour les infos. Et toi, ça avance côté sport ?

BIsous les filles

Christelle1503 (guilers, 29) Posté le 07-02-2012 à 10:24 | Signaler un abus

bjr les filles !!!!!!
moi je ss tjs ss ma couette !! la tempe ne baisse pas bcp encore 38.6 ce matin !! il faut que je prenne mon mal en patience !!!!! je n ai surtout pas l habitude de rester ss rien faire !!! et niveau appetit j en ai pas vu que je bouge pas !!!!!
j ai ecoute le nouvelle enregistrement n 4 et j avoue qu il m a totalement detendue et je me ss endormie avant la fin !!!! je me ss laissee emportee !!
c est vrai que pour moi les enregistrements st importants car j ai l impression d etre plus zen !!!!
je vous souhaite un bonne journee !!!!!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2012 à 06:57 | Signaler un abus

@Staxel
Alors, ce MP3, est ce qu'il t'a accroché? Moi j'avoue qu'il me relaxe tellement que je finie par m'endormir:)) Mais je sais que c'est tout aussi efficace et que c'est normal donc ça va:)

@Christelle1503
Bon rétablissement à toi :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE