En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 12-02-2012 à 16:43 | Signaler un abus

Salut Fanchon et les filles , :)

Je suis en train de siroter une tasse de thé vert bien chaude. Je dis tasse mais c'est un truc énorme qui vient des USA .
Un . Pour me réchauffer . De deux pour m'éviter de grignoter.Par contre,avant le programme je ne buvais presque rien du coup
je suis au toilette toutes les 5 minutes ....

Ce midi au dessert j'ai préparé un fondant au chocolat et j'y ai fait honneur .Diaboliquement bon ! >:)
Donc, pour ce soir juste une petite soupe de légumes .

Fanchon, quel est ton appareil contre la cellulite et combien ça coute et où pourrais-je le trouver . C'est bientôt le Saint Valentin
pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable .Je ne sais pas si c'est vraiment agréable ?

Bon fin d'après-midi à vous toutes et bonne semaine . Amy :)

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 12-02-2012 à 12:54 | Signaler un abus

Coucou les filles...........J'habite pas loin de chez Amy mais je suis née à Rennes et mes parents vivent à Combourg où je vais passer mes vacances chaque année .Donc je connais très bien Fougères . Bon courage et un petit bisou particulier à Myckie(prénom de ma première petite chatte quand j'habitais Rennes où je suis restée jusqu'à mes 19 ans) :x
Bisouxxxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 12-02-2012 à 09:23 | Signaler un abus

Salut Emma :D

Tu m'a fait peur ,je suis contente d'avoir de tes nouvelles .

En ce qui concerne le sport pour moi c'est dur , dur :-S ,je ne suis pas du tout sportive de plus dans la semaine je manque de temps. Alors tôt le matin série d'abdos et dans la journée à mon labo un peu de vélo mais là je n'arrive pas à dépasser les 5 mn consécutives . Par contre je me suis acheté un podomètre et à ma plus grande surprise rien qu'au travail je fais entre 3 et 4 miles pats .

On ne lâche pas !

Je te fais de gros bisous Anne Marie .

emmasol15 (fontainebleau, 77) Posté le 12-02-2012 à 08:18 | Signaler un abus

Hello les filles,

Espères que vous allez bien malgré le froid.
Hier pesée : j' avais peur et youpi j' ai perdu 1 kgs.!!!
Suis contente pour toi Christelle : continue ainsi ( suis comme toi je voudrai perdre en 1 coup de baguette magique mais chaque corps a son passé ; de mon côté régimes à répetition et une période d' anorexie donc je prends patience ) garde courage.
Myckie : le début n' es pas évident mais si cela peut t' aider je me programme mes repas et me répète " je m' aime comme je suis même si je ne perds pas " lorsque je mange , je prends mon temps et effectue des respirations ventrales.Ainsi je me sens moins ballonée , rassasiée ( je te dis ça car je suis une jeune maman toujours speed ).

Miss Amy13 : comment vas ? côté sport je me suis achetée il y a quelques mois le AB CIRCLE PRO et je commencerai lundi.
Bravo pour tes kgs perdus
bises à toutes et bon dimanche

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 12-02-2012 à 06:39 | Signaler un abus

Salut Myckie , :D

Super contente de te lire . On persévère!

Va à la page 2 de notre forum j'avais mis un petit mot pour toi .

Bisous et à plus . Anne Marie :)

myckie (fougeres, 35) Posté le 11-02-2012 à 20:30 | Signaler un abus

Anne marie, vu le temps que je mets à perdre on sera deux sur le forum :D

myckie (fougeres, 35) Posté le 11-02-2012 à 20:28 | Signaler un abus

coucou les filles,
- 200 grs pour moi depuis le debut, c'est pas génial hein ! mais je me dis que vu la reprise du sport à fond, j'ai pris en muscles, du moins j'espère :-S . Je vous félicite pour la perte de vos kilos, c'est génial, je suis vraiment contente pour vous. :-q . est-ce que vous faites beaucoup de rondes EFT ? Passez un bon week-end ! bisous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 11-02-2012 à 19:32 | Signaler un abus

Bonsoir les filles , :)

Bravo Staxel et Christelle je suis super contente pour vous . :D :D :D :D
Allez les filles on persévère .

En ce qui me concerne je suis à 69,200 kg de 75,3 kg.J'ai encore un long chemin à parcourir ! Objectif 55 kg .
Dans quelques temps je me vois déjà toute seule sur notre forum!!!
Mais sincèrement, pour vous je serais contente car vous aurez atteint votre objectif et le seul but du programme .

Je vous fais de gros bisous Anne-Marie .

Christelle1503 (guilers, 29) Posté le 11-02-2012 à 10:09 | Signaler un abus

bjr les filles !!!! je ss contente aujourd hui je me sens un peu mieux !! ca fait une semaine que j etais clouee au lit donc ca fait du bien de bouger un peu !!
aujourd hui pesee et la balance a ete gentille - 1.4kg cette semaine ca fait 2 kg en tout en un mois !! c est bof bof !!!surtout que j ai perdue cette semaine car j etais malade donc pas d appetit , j espere seulement ne pas les reprendre !!!!! allez je file faire le menage bon week end a vous !!!!!!!

staxel72 Posté le 10-02-2012 à 07:24 | Signaler un abus

Les autres filles, j'espere que vous allez bien, Léna, Emma, Marion... et j'en oublie.
Marion, où en es tu ? As tu abandonné le programme en t'acceptant telle que tu es ?

Bien je vous laisse.

Bisous et bon week-end si je ne reviens pas d'ici là.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE