En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 14-02-2012 à 20:05 | Signaler un abus

Salut les filles ,

Merci Fanchon mille fois pour ta bonne humeur ,tu viens de réussir de me décrocher un sourire et pourtant aujourd'hui j'en ai gros sur la patate .

Juste pour résumer .Dans l'immeuble où j'ai mon labo j'ai pris en affection une personne âgée .Je la connais depuis plus de 17 ans et depuis le décès de son mari il y a 7 ans, je l'ai prise sous mes ailes.
Aujourd'hui sa famille l'a placée dans une maison de retraite .....sincèrement je pense qu'elle y sera bien ,je le souhaite de tout coeur .Une page qui ce tourne ....

Du coup ce soir chocolat X( X( X( X( X( X(
Et en plus je m'en veux énormément d'avoir craquer .
Vivement que je me couche et demain j'espère que ça ira mieux .

Je vous embrasse Anne Marie .

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 14-02-2012 à 18:47 | Signaler un abus

Coucou les filles.......Merci pour la photo Myckie mais tu retournes le couteau dans la plaie :(( et pourtant , je vais pouvoir m'y croire en l'affichant ;) Que c'est beau la Bretagne ( on ne dit pas et on ne pense même pas au mot pluie X( ) par tous les temps :D Amy , ce n'est pas un beurrier comme pour mettre le beurre (gourmande ) :P mais BEURER CM50 ;)
Allez courage et bisouxxxxxxxxx à toutes

myckie (fougeres, 35) Posté le 14-02-2012 à 14:26 | Signaler un abus

voilà une tite photo du chateau de Fougères, elle a été prise du jardin public !

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 13-02-2012 à 20:17 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, :)

Staxel , le forum à une surprise pour toi ,les copines sont de retour !! :D :D :D
J"espère que tu as passé un bon week-end .

Je vais mener un combat sur tout les fronts . Régime , Sport et là , je vais m'attaquer à ma cellulite avec "ce beurrier ".
Merci ,Fanchon .

Bonne soirée , bisous Anne Marie .

coquelicot14 (14) Posté le 13-02-2012 à 16:01 | Signaler un abus

je corrige, Fanchon ne m'a pas l'air découragée, je voulais dire Marion .... je savais bien que je finirai par m'embrouiller. Vous ne m'en voudrez pas, hein les filles ???? ;)

coquelicot14 (14) Posté le 13-02-2012 à 15:57 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Et bien il est plus que positif le bilan de la semaine.... avec une mention particulière pour Staxel dont je suis toujours admirative avec son engouement pour le sport, moi qui n'aime pas ça du tout !!!! A part la marche, mais avec la semaine dernière enneigée et ensuite verglacée, je suis restée bien au chaud chez moi même le chien ne demandait plus à sortir !!
Bravo aussi à Emmasol - 1, c'est magnifique.

Moi j'ai été agréablement surprise, après mon blocage du démarrage, voilà enfin 500 grammes d'éliminés. Et tu vois Mickie après mes 200 gramme de la première semaine et rien la suivante, cela finit par décoller un peu.
Alors Fanchon, surtout ne te décourages pas, le démarrage est parfois lent, mais il faut garder le moral, mais c'est ce que tu vas faire en t'éclatant à la Zumba. !!!

Et Amy, tu ne seras pas seule sur ce forum, avec nos performances de tortue, nous prenons notre temps pour atteindre notre but, et ainsi nous allons rester unies et soudée sur ce forum le plus longtemps possible !!!!!

comme je suis un cas difficile, ma phrase est "même si je suis incapable de maigrir, je m'aime et je m'accepte complètement"

Je vous embrasse toutes très fort et bon courage pour cette nouvelle semaine.
Léna
(pardon si jamais j'ai oublié l'une d'entre vous)

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 13-02-2012 à 14:11 | Signaler un abus

Myckie , je monte en Bretagne tous les étés pour voir mes parents. Eh oui , je ne les vois qu'une fois par an et ce n'est pas beaucoup!!!!!!! :((
Une photo de mon village dans le 13

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 13-02-2012 à 14:08 | Signaler un abus

Coucou les filles.....Myckie , mes parents habitent face au château de l'autre côté du lac , il n'y a rien entre eux et lui à part les restos. :-q Amy , pour la cellulite , j'ai acheté le Beurer CM50 sur internet et c'est super sans faire mal .....ça masse ;)
Bon courage et bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MarionBlan (PLAISIR, 78) Posté le 13-02-2012 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Eh oui je suis toujours là. Je ne perds aucun grammes, mais je n'en prends pas!!
je perds quelques centimétres mais rien de folichon.
Je perds surtout courage, mais pour l'instant je tiens bon. Je dois dire que je ne suis pas bien le programme alimentaire car je remplace les féculents par des légumes. Je me dis que comme je ne perds rien du tout ça doit venir de ça. On verra samedi.

J'ai repris la gym car ma hanche ne me fais presque plus mal, alors je vais bruler un peu plus de calories. Et l'après midi c'est Zumba devant la télé. Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!!!!

Bisous à vous toutes et félicitations pour vos kilos envolés!

myckie (fougeres, 35) Posté le 13-02-2012 à 11:35 | Signaler un abus

coucou les filles, bon lundi !
Amy, je comprends bien que les bretons viennent vous voir :D !
Le morbihan est aussi très joli, j'y vais souvent en week-end avec mes filles et du côté de ploermel il y a une superbe voie verte ou l'on peut faire du roller ! hi!hi!hi moi aussi je vais aux toilettes toutes les 5 minutes
Merci Fanchon ! combourg est sympa avec son beau château ! tu viens dans le coin pendant les vacances d'été ?
Bravo emma pour ton kilo en moins. J'ai noté ta phrase et je me la repète, merci de ton conseil ! j'ai connu aussi une periode d'anorexie il y a une dizaine d'années et je crois que le corps en garde un mauvais souvenir.
Je vous souhaite plein de courage les filles, gros bisous à bientôt

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE