En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 17-02-2012 à 18:36 | Signaler un abus

Coucou les filles.....Bonne anniversaire STAXEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisouxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coquelicot14 (14) Posté le 17-02-2012 à 17:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Amy tu m'as mis le doute, car je suis très gaffeuse, souvent faute d'inattention et d'étourderie. Mais il m'avait bien semblé avoir lu cela et du coup je me l'étais noté. Donc je viens de rechercher ..... posté le 04/02 à 8H13 :) (lol) et j'ai eu de la chance je direct en page 6 et c'était la bonne, donc Staxel dit :
"mon prochain objectif est de faire 62kg pour le 16 février (jour de mon anniversaire)"
Voilà où j'ai vu ça, maintenant attendons le verdict de Staxel..... je ne suis pas allée voir son profil.
et en plus nous allons savoir si elle a atteint son objectif ;)

Demain pesée, moi j'appréhende après ma semaine d'enfer !!!!! enfin on verra bien.

Bisous les filles bonnes soirée
Léna

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 17-02-2012 à 07:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Coquelicot , où as-tu vu la date d'anniversaire de Staxel ? Sur sa fiche il est marqué qu'elle est née le 6 Septembre !
Du coup j'ai relu toutes ses interventions depuis le premier jour ,je n'ai rien trouvé .Bon, c'est vrai qu'elle est " bavarde " non Staxel tu as de super conseils mais je n'ai rien trouvé pour la date.
Je vais te faire confiance petite fleur et donc

JOYEUX ANNIVERSAIRE STAXEL

As-tu un âge qu'on peut encore avouer,je pense que oui ,alors combien ?

Ce matin je reste à la maison et je l'astique .Samedi midi,j'ai les futurs beau parents du fils de mon compagnon ,vous me suivez ,
qui viennent déjeuner chez nous pour la première fois.Alors je vais mettre les petits plats dans les grands .On dit ça comme ça?
Excusez-moi pour mes tournures mais je ne suis pas d'origine française .

Les filles merci pour les belles photos ,moi mon petit coeur balance entre la Bretagne et la Camargue .

Bonne journée et à demain .Amy

coquelicot14 (14) Posté le 16-02-2012 à 21:49 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je suis un peu débordée cette semaine...... et pas bon du tout pour notre plan de bataille.
mardi mon mari me fait la surprise de d'emmener au resto pour la St Valentin : pizza super bonne :-bd
Mercredi arrive mon beau-frère et ma belle soeur de Damgan pour celles qui connaissent, ils sont toujours là,
un autre couple amis prend la relève demain c'est très bien car j'aime avoir du monde ...... mais aie aie aie !!!
j'ai cuisiné comme il faut mais le soir nous mangeons plus qu'il ne faudrait. Tant pis même si je ne fais pas
ce qu'il faudrait je m'aime et m'accepte comme je suis !!!!!!!

Bon et je n'oublie pas l'événement du jour Bon et heureux anniversaire Staxel :x pensées et je t'ai choisi une
image humoristique qui nous qualifie toutes normandes et bretonnes que nous sommes ( bon d'accord la photo est plus normande y avait pas en noir et blanc ;) lol
J'espère que tu as passé une belle journée entourée de ceux qui t'aiment je t'embrasse bien amicalement.

Bisous à vous toutes, je trouve notre petit groupe vraiment sympa :)
Bonne fin de semaine

Léna

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 16-02-2012 à 17:03 | Signaler un abus

Coucou les filles.....et alors che se passa??????On tient le coup , on résiste , on se bat......non mais , ce ne sont pas quelques petits kg qui vont vous résister!!!!!!!!! :-q Je vous mets une photo de la vue que j'ai de la maison de mes parents à Combourg en Bretagne .
Bisouxxxxxxxxxxxxx à toutes et on s'accroche!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 16-02-2012 à 14:46 | Signaler un abus

Myckie , :D

Superbe ,pour moi que de bons souvenirs ,ça me fait rêver .

Allez on se remotive UNE POUR TOUTES TOUTES POUR UNE .

Bisous Amy

myckie (fougeres, 35) Posté le 16-02-2012 à 14:23 | Signaler un abus

Bonjour Amy, bonjour les filles !!

Baisse de moral ici aussi, et pas trop bien suivi le programme cette semaine, mes filles sont en vacances et je n'ai pas le temps de m'occuper du regime :(( :(( mais j'ecoute les mp3 et je fais la ronde energetique le matin.
Je vous fais de gros bisous et vous envoye une tite photo de... Bretagne !!! Qui a dit qu'il pleuvait souvent O:-) ?

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 16-02-2012 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Après une petite baisse du moral en début ce semaine X( j'ai décidée de réagir .

Alors, les filles j'espère que vous allez bien et que les résultats seront au rendez-vous :D

Bonne journée à mes petites bretonnes Fanchon et Myckie ,notre fleur Coquelicot , Marion ,
Emma ,Christelle qui doit maintenant être au top de sa forme et sans oublier Staxel qui a un week-end sacrément à rallonge !

Bises à vous Amy.

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 15-02-2012 à 14:57 | Signaler un abus

Salut les filles :)

Un beurrier ,merci Fanchon . ;)
Quand tu me parles de beurre breton je pense au beurre salé .Trop bon!!!!
Nous ne sommes plus retournés en Bretagne depuis quatre ans.
C'est eux qui viennent.
De plus dés que le pouvons on file à Port Camargue où nous avons un petit voilier .
Ce port est super ,de plus là, je marche.C'est tout plat comme je l'aime .
J'ai une photo de la plage dans mes photos .

En ce qui concerne le programme ,ce matin deux séries de MP3.

Je ne le suis pas à la lettre . Si mon objectif des 55 kg n'était pas atteint au bout des 6 mois je pense me réabonner.

Bisous à vous toutes Anne-Marie .

STAXEL OÙ ES-TU ?????

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 15-02-2012 à 11:47 | Signaler un abus

Coucou les filles..........Y'a person!!!!!!!!!!! :((
Une belle image que j'ai choisi personnellement pour Amy et qui fait penser à la Normandie et à la Bretagne (tant qu'à faire)
Bon courage et bisouxxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE