En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 19-02-2012 à 16:41 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

J'ai voulu essayer de mettre un dessin humoristique mais sans succès .
J'y arriverais .... :^>

Samedi matin 68,6 kg ,la veille beaucoup plus....allez comprendre ,comme un peu Christelle un truc de fou .
Je me pèse presque chaque matin et je mange en conséquence .Je sais ce n'est pas à faire mais sur moi ça marche .

Donc depuis le 11 Janvier 75.300 - 68,6 = je vais chercher la calculette donc -- 6,700 kg .
Chaque samedi j'ai peur que ça s'arrête .

Emma bravo à toi et persevere . :-q :-q :-q

Les filles ,Myckie ,notre petite fleur Coquelicot,Marion .Donnez de vos nouvelles. Staxel revient en milieu de semaine et je suis certaine qu'elle sera contente d'avoir de vos nouvelles.

Fanchon ,ton message est très touchant . :x

Je vous embrasse Amy .

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 19-02-2012 à 13:57 | Signaler un abus

STAXEL ,Je te souhaite de remonter la pente et de prendre bien soin de toi. :-q
Je te fais mille gros bisous :-* :-* :-* :-* et cette image rien que pour toi :)

emmasol15 (fontainebleau, 77) Posté le 19-02-2012 à 06:17 | Signaler un abus

Salut les filles,

Miss Staxel : tu auras mon message à ton retour ; espères que tu iras mieux et si besoin comme dit Amy , on est là pour te soutenir car à travers nos kilos à perdre un lien se tisse.
Alors Amy , cette rencontre avec les beaux parents ?
Christelle : ne te décourage pas , cela est dû peut être au fait que tu as été à la diète forcée par la grippe et ton corps a repris du poil de la bête mais cela va se rééquilibrer j' en suis sûre.

Ce matin : qques brasses en piscine couverte !!!
Bon Dimanche à toutes

myckie (fougeres, 35) Posté le 18-02-2012 à 12:41 | Signaler un abus

Je passais en coup de vent quand j'ai vu ton message staxel, surtout prends bien soin de toi et comme le dit Amy, si tu as besoin on est là, plein de groooooooooooos bisous à toi...
Bon week-end à vous toutes !!!!

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 18-02-2012 à 09:02 | Signaler un abus

Chère Staxel ,

Prends bien soin de toi ,c'est le plus important pour le moment.
Si nous pouvons être de n 'importe quelle utilité s'il te plaît n'hésite pas une seconde .
Au cas ou tu aurais envie de parler je te donne deux tel :06/15/79/45/85 jour et nuit et un fixe à mon travail 04/42/21/54/52 en semaine de 7h45 à 18,30 non stop .
Je te fais d'énormes bisous .Toi tu nous a toujours soutenu ,maintenant à nous de te donner un petit coup de pousse.
Une pour toutes ,toutes pour une !
Amy

Christelle1503 (guilers, 29) Posté le 18-02-2012 à 08:46 | Signaler un abus

bjr les filles !!!
tout dabord je voulais te souhaiter bon courage a staxel , repose toi bien ressource toi et prends surtout soin de toi !!!!!donne nous de tes nouvelles des que tu peux !!!!!

aujourd hui jour de la pesee , la semaine derniere j avais bien perdue car ma grippe m avait fait jeunee pdt plus de 7 jours et cette semaine j ai repris une alimentation equilibree bcp de poissons legumes vert , le seul ecart que j ai fait c est un verre de rose hier soir et ben jackpot sur ma balance j ai pris 2.1 kg en une semaine !!! j halluccine !! je ss trop demoralisee !!!!!je comprends vraiment rien !!!!!! je lutte ^pour perdre mes 6 kilos et j arrive pas !!! tout le monde me dit que s ils mangeait comme moi il perdrait 10 kilos ds le mois !! j ai une alimentation saine et equilibree et j arrive pas !!! du coup je ss en colere et ca m a plombe le moral !!!!!!

bon sur ce je vous laisse je vais m oxygenee !!!! bon week end a tous !!!!!!!!!!!

staxel72 Posté le 18-02-2012 à 07:39 | Signaler un abus

Je disais il faut que je prenne soin de moi, donc le sport attendra que je retrouve des forces. Hier j'ai fait un malaise avec perte de connaissance car trop faible. Les medecins n'étaient pas chauds pour me laisser sortir, mais j'ai promis de prendre rdv avec un psychiatre. L'établissement de mes loulous a accepté de les prendre en internat durant toutes les vacances car malheureusement je ne suis pas en état de m'occuper d'eux pour l'instant. Je vais partir cet après midi me ressourcer quelques jours loin de tout, je n'aurai pas internet, mais je reviens milieu de semaine prochaine avec de meilleurs nouvelles je l'espère.

Je suis désolée de plomber un peu l'ambiance j'aurais aimé vous donner d'autres nouvelles, mais la vie n 'est pas toujours rose. En tout cas je pense bien fort à vous et continuez vous êtes sur la bonne pente.

JE vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt.

staxel72 Posté le 18-02-2012 à 07:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Tout d'abord je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt, mais j'ai été hospitalisée. Mon dernier week-end ne s'est pas très bien passé et enfin voilà... j'ai fait une grosse bêtise.... je ne sais pas si je vous l'avez dit mais il y a 3 ans j'ai fait une grave dépression et on reste toujours fragilisé malgré tout. Enfin on va dire que c'est du passé. Du coup pour mes 40 ans je les ai passé à l'hôpital isolée du monde extérieur. Normalement je ne devrais pas être chez moi mais hospitalisée dans un hôpital de mon département, mais je serais sous haute surveillance dirons nous.

Ce qui fait que pour mon objectif qui était de 62 kg pour le 16 février, j'en suis aujourd'hui à 60.200 kg, soit pratiquement l'objectif que je me suis fixée pour le 17 mars prochain. Je ne suis pas fière de moi par rapport à tout ce qui s'est passé ces derniers jours. Je suis encore bien faible.

Merci pour vos petits mots pour mon anniversaire cela me va droit au coeur. Effectivement mon profil est faux car j'ai lu quelque part que n'importe qui pouvait le consulter même hors de ce forum, et j'avais pas trop envie que par rapport à mon pseudo n'importe qui lise ce que je mets ici. Donc oui je suis bien née le 16 février 1972 soit 40 ans. Le bel âge comme on dit.

Bravo à toutes pour vos kg en moins même si pour certaines ça ne va pas assez vite.

Pour le sport, je vais faire un petit break, reprendre des forces car là c'est pas ça du tout, on va dire que je reviens de

emmasol15 (fontainebleau, 77) Posté le 18-02-2012 à 06:12 | Signaler un abus

Salut les filles,

Tout d' abord bon anniv à staxel qui j' espères a été gâtée mais aussi qui a les kgs en moins dont elle révait.

Sinon, pour Mikye : lorsque j' ai mon fils je ne le suis pas trop mais évite certaines choses peut être demander conseil au coach ( ce que je vais faire de mon côté ).
Coquelicot : tu as bien raison il ne faut pas non plus que tu te prives ; il faut profiter aussi ! non mais !!

Amy13 : bon courage pour cette journée mais tu vas t' en sortir à merveille.

Sinon de mon côté , ce matin encore 1 kgs de moins je suis sur un nuage .
Hier , j' ai fait quelques courses et je n' ai pas craqué sur les chips et/ou le saucisson mes 2 pêchés mignons entre autre.
Ce matin : je travaille et cette aprem via Paris pour une réunion entre maman contre la garde alternée .

bisous à toutes Emma

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 17-02-2012 à 18:40 | Signaler un abus

Bravo Coquelicot , j'avais pourtant tout relu X(

Chère Staxel,

"Mon prochain objectif est de faire 62 kg pour le 16 février (jour de mon anniversaire).

Alors ? Je fais ma curieuse :-q ou :-bd

Dans ta region quel est la durée d'un week-end ?

Bisous Amy

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE