En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 21-02-2012 à 16:31 | Signaler un abus

Bravo Amy , tu vois que c' est pas sorcier même moi j' y arrive et pourtant je suis pas douée en informatique !
Gros bisous à Staxel et courage
Attention les filles les crêpes c' est bon au gout mais pas sur les hanches alors on choisit
bonne fin d' après midi à toutes

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 21-02-2012 à 15:34 | Signaler un abus

Pour un coup d'essai ,on peut dire qu'il est voyant mon papillon.
C'est un petit cadeau pour Staxel en ce jour de mardi - gras.

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 21-02-2012 à 15:31 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

C'est mardi - gras et nous serons bientot au milieu de la semaine et Staxel sera de retour . :D :x

Alors en attendant, je vous fais de gros bisous et même en cette journée gourmande les filles on ne se détourne pas de notre objectif !
Bisous à vous toutes :-* Amy

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 20-02-2012 à 20:38 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ,

Journée très fatigante au boulot donc probablement que dans une demi-heure je serais entrain de roupiller devant la télé .

Au niveau repas je n'ai pas fait d'entorse mais j'ai mangé plus en quantité... J'avais faim !
De plus j'ai un peu réduit le thé vert l'aprés - midi car j'en ai marre de me lever deux fois dans la nuit ...

Bonne soirée et à demain bisous Amy .

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 20-02-2012 à 14:48 | Signaler un abus

Coucou les filles.......Plein de gros bisouxxxxxxxxxx à Staxel :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x et à toutes je dis courage !!!!
Certaines perdent plus vite que les autres mais il faut s'accrocher !!!!!!
Gros bisouxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coquelicot14 (14) Posté le 20-02-2012 à 13:46 | Signaler un abus

Alors l'heure du bilan ayant sonné, je ne suis pas très emballée du résultat + 200grammes !!! X(
Mais comme je veux absolument positiver, je me dis que compte tenue de ma semaine : 2 resto, + du monde pendant la moitié du temps, j'ai beau faire attention....... j'ai limité la casse quand même !!!!
Surtout que je n'ai pas eu le temps de faire ni EFT, ni écoute de MP3

J'espère que je vais faire mieux cette semaine. Mardi soir je récupère ma fille, je suis certaine qu'elle va me demander des crêpes étant donné que c'est mardi gras demain, mais je ne vais pas craquer !!!!!! lol >:) enfin je vais essayer !!! :P

Vraiment Amy et Emma toutes mes félicitations pour vos performances. Quant à Chrystelle ne te fais pas de soucis, tout va rentrer dans l'ordre, là c'était normal que ton corps reprenne ce qu'il avait souffert pendant ta grippe.

Bon courage à vous toutes
Je vous envoie le ciel bleu et le soleil de Caen
Bisous
Léna

coquelicot14 (14) Posté le 20-02-2012 à 13:36 | Signaler un abus

Staxel, accepte notre main tendue lorsque tu vas revenir ici,
elle se veut accueillante et rassurante autant que réconfortante,
capable de t'accompagner dans tes difficultés du moment,
et surtout est source d'énergie positive pour t'aider à te reconstruire.

Staxel je te donne mon adresse mail : lena05014@aol.com
je la partage aussi avec vous toutes.

Et pense à tes loulous, ils ont besoin de leur Maman.

Je t'embrasse très fort
Léna

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 20-02-2012 à 06:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Merci Nicole ,je retournerai sur le site et suivrai tes conseilles .
Ils sont tellement sympa les dessins !
Je devrais y arriver tout de même ! X(

Je souhaite à tout le monde un excellent début de semaine .
En particulier à Staxel ,je compte les jours mais elle sera bientôt de retour . :x

Je vous embrasse Amy.

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 19-02-2012 à 23:45 | Signaler un abus

Amy , tu cliques droit sur l' image que tu veux " enregistrer la photo sous " ( tu la mets dans un dossier ) puis sur le post tu cliques sur " ajoutez une image " , puis parcourir , tu ouvres le dossier où tu as rangé l' image et tu cliques dessus et c' est fait bye

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 19-02-2012 à 23:37 | Signaler un abus

Bonsoir ,
Staxel , je te connais pas mais je me permets de me joindre à toutes les autres pour te souhaiter bon courage et bon retablissement plein de gros bisous :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE