En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 22-02-2012 à 14:40 | Signaler un abus

pardon ...ses hauts et ses bas.............oupsssssssss!!!!!!!!!!!

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 22-02-2012 à 14:39 | Signaler un abus

Coucou les filles ......Quel bonheur de te revoir Staxel..... :x :-* La dépression , c'est dur à gérer ....J'en sais quelque chose puisque je suis en maladie longue durée pour la même chose . :-bd Mais rester en contact avec les amies des forums fait énormément de bien :x :-* Je t'embrasse très fort et courage , accroche -toi car la vie est belle même avec s'est haut et s'est bas ..... :) :-q
Une image rien que pour toi......

MarionBlan (PLAISIR, 78) Posté le 22-02-2012 à 09:51 | Signaler un abus

Bon retour parmi nous staxel, je suis heureuse de te lire. Et pour ne pas changer tu donnes des conseils aux autres :D
Et si tu pensais à toi, hein?
Je te fais de gros bisous et si tu as un coup de blues, viens vite sur le forum, au vu de tous les messages on sera la pour toi pas de doutes!!
Bisous
Marion

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 22-02-2012 à 09:01 | Signaler un abus

Bonjour Staxel , :D

C'est mon jour J .Ton retour .Je l'attendais avec impatience.

Je te fais d'énormes bisous .
Prends bien soin de toi et accepte tous les les aides pour ton quotidien ,ménage,repassage...
Fais en la demande ,genre aide ménagère ou autre .

Amitiées Amy

myckie (fougeres, 35) Posté le 22-02-2012 à 08:20 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Super heureuse de te revoir Staxel, effectivement, difficile la depression mais on est là pour te soutenir :-* . :-*
Groooooooooooos bisous à vous toutes et plein de courage, bonne journée

staxel72 Posté le 22-02-2012 à 07:36 | Signaler un abus

Et comme le dises les filles, tu verras que notre poids va repartir dans le bon sens.

Amy, bravo pour tous ces kg éliminés. et merci pour tes petits mots.

Léna, c'est rien 200 gr en plus quand tu vois que tu as pu aller au resto, recevoir du monde... dis toi que si tu n'avais pas fait attention le reste de la semaine c'est pas des gr en plus que tu aurais eu, mais des kg !

Fanchon, Mickye, Nicole et les autres merci pour vos petites images, vos messages de soutien, cela me va droit au coeur.

Je suis en retard sur les écoutes du MP3, du coup je suis restée à celui de la semaine dernière. Je m'en vais de ce pas télécharger celui de cette semaine. J'avoue que celui de la semaine dernière me plaisait assez.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à bientôt.

staxel72 Posté le 22-02-2012 à 07:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

vos messages m'ont donné les larmes aux yeux. J'essaye de remonter mais pas facile, ça viendra avec le temps. C'est vraiment une sale maladie que la dépression. Je me croyais mieux au bout de 3 ans et hop tout revient d'un coup, un passage à vide, un grain de sable dans les rouages d'une machine qui en ce qui me concerne n'est déjà pas bien huilée et voilà... enfin, essayons de penser à autre chose. En tout cas merci pour votre soutien.

Christelle, je dirais que pour ta prise de poids c'est normal. Je suis dans le même cas que toi. Il faut savoir qu'à ma dernière pesée j'étais à 60,200 (samedi) et aujourd'hui, alors que je n'ai fait aucun écart je suis à 61,400. Pourquoi ? Et bien en ce qui me concerne je n'ai absolument rien mangé entre mardi et vendredi dernier, mon corps s'est donc mis en mode famine et dés que j'ai recommencé à manger et bien il stock de peur que la famine revienne. C'est un phénomène normal. C'est pour ça qu'on dit bien qu'il n'est pas bon de perdre trop d'un coup car fatalement on reprend nos kg perdus, voir même plus. Du coup j'ai regardé mon avant dernière pesée (avant mon hospit) et j'étais à 61,900 Kg. Je vais donc repartir sur ce poids là et ne pas m'inquiéter si je suis au dessus du poids de samedi dernier, qui, du coup, était tronqué. Je te conseille de reprendre ta courbe de poids avant d'avoir eu la grippe et de te baser sur celui ci uniquement. Et comme le dises les filles, tu verras que notre poids va repartir dans l

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-02-2012 à 07:21 | Signaler un abus

Coucou les filles, je vois qu'ici on ne s'ennuie pas et c'est ce qui faut:) Petit coucou au passage :)) et bonne journée

coquelicot14 (14) Posté le 21-02-2012 à 22:33 | Signaler un abus

ouaouhhhhhhh les filles super votre déco ....
Staxel va être contente de revenir parmi nous j'en suis certaine, et nous allons la bichonner.

Fanchon j'aimerai la recette de tes crêpes d'abord parce que j'aime beaucoup les galettes au sarazin et avec les
blancs d'oeufs j'imagine qu'elles sont légères, merci d'avance.

Amy ton papillon est magnifique.

Bisous à toutes une douce nuit faîtes de beaux rêves
Léna

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 21-02-2012 à 18:07 | Signaler un abus

Coucou les filles...........Une pensée particulière à Staxel :x :-* Cet après midi , j'ai fait des crêpes Montignac avec de la farine de sarrazin et des blancs d'oeufs : c'est bon!!!!!!!! :-q
Je vous souhaite à toutes un joyeux mardi gras !!!!!!!!!! ;) Bisouxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE