En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

coquelicot14 (14) Posté le 23-02-2012 à 18:38 | Signaler un abus

Ah SUPER de te retrouver Staxel, et tu as vu, ici nous t'attendions avec impatience !!!!
Prends soin de toi et ne te préoccupes pas de ton poids, ce n'est pas l'urgence !!!! surtout que tu n'as pas beaucoup à perdre !!

Christelle nous sommes dans la même galère, mais tu sais Staxel a raison, c'est déjà bien de ne plus prendre.
Moi j'ai regardé comment j'avais perdu il y a 2 ans et en fait j'avais mis plus d'un mois à faire pencher la balance du bon côté.
Alors tu vas voir, on va y arriver.

Fanchon merci pour la recette, mais à sa lecture elle ne me tente pas + que ça !!! Moi aussi je suis fan des vraies galettes
bretonnes. Je suis née à St Hilaire du Harcouët et ma grand mère en faisait toutes les semaines tous les jeudis..... hum !

Amy13 j'ai toujours trouvé que JMG annonçait des performances que je ne pourrais jamais atteindre. Je sais on pourrait dire que c'est pessimiste de ma part, je pense que c'est plus réaliste. Il ne faut pas rêver........ trop !!!!!

Nicole, belle citation et comme nous ne sommes pas dans le désert, notre bouquet de fleurs va être encore plus beau !!
au contraire, nous sommes ici dans un cocon douillet où nous nous rejoignons et où nous n'avons
plus envie de nous quitter. Et j'espère bien que nous allons toutes rester en contact. Je vous ai donné mon adresse mail, quand vous partirez je serai là. Et sur ce forum j'en ai pris pour 6 mois !!!!!!!

Bisous à toutes, + Marion + Mickie pardon si j'ai oublié quelqu'une.
Bonne soirée

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 23-02-2012 à 17:33 | Signaler un abus

Coucou les filles ......Comme dit Amy , après la froidure , on a un super soleil et cet après midi , je me suis mise au soleil pour faire du crochet ......le bonheur!!!!!!!!!!!!!
j'essaierai de ne plus vous faire envie mais je ne vous le promet pas!!!!!!!!!! ;)
Plein de gros bisouxxxxxxxxxxx à toutes et en particulier à Staxel :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 23-02-2012 à 15:05 | Signaler un abus

Coucou Christelle, :)

De toute manière on pourra rester en contact .
D'ici Mars on a du temps pour s'organiser .

En attendant profite ,je te fais de gros bisous Amy

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 23-02-2012 à 14:47 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :D

Grand soleil chez nous cet après-midi .Enfin un peu de chaleur , en plus ça fait du bien au moral . B-)

Hier j'ai fait un calcul savant . Mon poids de départ était de 75,300 kg ,le 11 Janvier .Mon objectif 55 kg .
Monsieur JMG me l'a annoncé pour le 15 Mai ! Les filles ça fait 5 kg par mois ! Je viens de réaliser que c'est presque mission impossible ...Quand pensez - vous ?

Les photos provoquantes ,tels que les crêpes sont interdites sur ce site ! " je plaisante ,mais Fanchon c'est de la provoque . >:)
Je suis encore frustrée : j'ai préparé la pâte , j'ai cuit les crêpes , je les ai fait sauter ,je les avais garni , et non je ne les ai pas mangé ....... bon j'arrête je suis en train de me faire du mal . ;)

Il faut que je continue le boulot .....

Grosses bises à vous toutes Amy . :D

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2012 à 07:19 | Signaler un abus

@Fanchon1
En effet c'est sympa de pouvoir continuer à échanger avec ses copines de régime:) Et puis la bon côté dans tout ça c'est que pour le coup la motivation pour mincir n'est pas prête de s'arrêter:)) Tes crêpes elles donnent envie:)) humm

@Christelle1503
Si tu le souhaite, il y a un accès sur un programme gratuit : Aujourdhui.com gratuit, il n'y a pas de coach personnel, ça reste un programme général mais tu peux échanger avec d'autre personne comme tu le fais ici:) C'est le portail gratuit qui conseil sur les programmes payant tel que MentalSlim.

Bon retour parmi nous à STAXEL:))

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 22-02-2012 à 21:46 | Signaler un abus

Cristelle , tu pourras peut être continuer à venir sur le forum après le 15 mars. Tu essaieras , mais je crois que c'est possible .Sur Cohen , j'y vais toujours , j'y suis restée un an et j'ai toujours mes accès .C'est super car je continue à discuter sur le forum , j'ai tous mes menus et mes recettes.... :-q
Gros bisouxxxxxxxxxxx à toutes et faîtes de beaux rêves!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Christelle1503 (guilers, 29) Posté le 22-02-2012 à 19:51 | Signaler un abus

bsr les filles !!
@ staxel: je ss contente de te revoir parmis nous !!!! merci pour tes encouragements !!!

je n ai tjs pas de perte de poids !! ca m enerve du coup je quitte le programme le 15 mars !!!car je n ai tjs pas de resultat et je ne peux pas me permettre de gaspiller mon argent alors que je n ai pas de retour positif !!!! etant seule avec 2 enfants en bas ages je prefere garder mes sous pour leur payer des vetements !!! enfin !!!!! je m etais habituee a venir papoter sur le forum !!!!
il me reste encore 3 semaines donc j en profite !!!! allez bonne soiree !!!!

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 22-02-2012 à 17:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,
Contente de te voir de retour sur le forum Staxel , j' ai eu le même problème l' année dernière à la même époque et comme dit Fanchon de venir discuter sur le forum fait du bien c' est ce que je faisais la plus part du temps , rien que le fait de ne pas tout garder pour sois enlève un grand poids courage .
Fanchon , à force de me les mettre sous le nez ces crêpes je vais craquer , vilaine !!
bonne soirée à toutes

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 22-02-2012 à 14:47 | Signaler un abus

Je vous fais à toutes un gros bisouxxxxxxx et bonne après midi :-* :-* :-* :-* :-* :-*

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 22-02-2012 à 14:45 | Signaler un abus

Coquelicot , je te donne la recette des crêpes Montignac , mais elle ne vaut pas la nôtre en Bretagne .... ;)

La recette : 200g de farine de sarrazin , 3 blancs d'oeuf , 1 yaourt au soja nature , 20 à 25 cl de lait de soja ( ou d'amande ou de l'eau ) , sel .....dans un saladier , mélangez tous les ingrédients et passez au mixeur pour éliminer les grumeaux ....Comme c'était beaucoup trop épais pour moi , j'ai mis 40cl de lait d'amande et 1/2 litre d'eau . Je suis bretonne et je n'aime que les crêpes fines ...... ;)
Régale toi et bisouxxxxxxxxx

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE