En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

emmasol15 (fontainebleau, 77) Posté le 25-02-2012 à 06:49 | Signaler un abus

Salut les filles,

J' ai récuperer mon fils qui était en super fort mais tête nase ( yeux fatigués ) .
En plus je ne sais pas si je vous ai dit mais en plus de mon travail le matin d' hôtesse d' accueil , je suis aide ménagère qques aprems et en sortant hier de chez un client je me suis ratée le trottoir.
Je suis allée récuperer mon fils mais ma cheville gonflait comme vahiné alors via urgence : entorse avec un leger déchirement ossuex comme il y a 20 ans ( même cheville en 1992 et là j' avais eu un déchirment plus important).
Donc je peux pas me peser car je pose le pieds le moins possible , normalement le doc m' a arrêté 1 semaine mais trois jours de carence et comme le matin je suis assise mon pieds se reposera donc je rebosse lundi.

Merci Amy pour le tuyau de la psy , j' y avais pensé.

Staxel : courage , courage, courage
Bon week ends @ toutes EMMA

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 24-02-2012 à 17:20 | Signaler un abus

Bonsoir Marion ,

Va dans ton profil puis dans Liste amis .Là, recherche simple .Tape simplement Cecile puis, chercher .
Normalement tu as plusieurs Cecile . C'est Cecileneuville, tu cliques sur elle puis , <X envoyer message.
Je ne pense pas que tu ai une réponse dans le week-end .Elle avait mis une petite semaine pour me répondre mais elle a été super .

Je t'embrasse essaie de te détendre ,bisous Amy .

A demain les filles !

MarionBlan (PLAISIR, 78) Posté le 24-02-2012 à 15:47 | Signaler un abus

Merci pour vos encouragements, ça fait un peu de bien.
Amy comment as tu pris contact avec cécile la psychologue de l'équipe, j'ai cherché mais je ne trouve pas. J'aimerais bien etre guidée pour ne pas casser ma relation avec ma fille.
Merci si tu peux me renseigner
Marion

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 24-02-2012 à 15:19 | Signaler un abus

Coucou les filles......Staxel , ça fait du bien de pleurer. Moi , quand je ne suis pas bien , je pleure dès qu'on me dit quelque chose qui ne me plait pas mais le plus dur , ce sont les nuits. Je fais des cauchemars où je me retrouve au travail ,je pleure et je hurle car je veux voir mon médecin pour qu'il m'arrête .Le matin, je me réveille en ne sachant plus où je suis , et je réalise que je suis à la maison avec bonheur. :-q La psychiatre que je vois m'a été imposée par l'expert psychiatre qui me contrôle et c'est pour me soigner aussi bien côté travail que mes problèmes personnels mais j'ai du mal à parler . Ca va venir....quand je serai plus à l'aise et que je la connaitrai mieux.... :-q Il ne faut pas désespérer ;) c'est comme pour les kg à perdre :D Allez Staxel , accroche toi car la vie est belle et elle vaut la peine d'être vécu . Fais-toi aider un maximum :x
Bon demain les filles , la grincheuse nous attend ....et moi aussi je l'attends X(
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
L'image est pour toi Staxel et prend la au second degré car moi aussi , j'ai failli mourir avec l'alcool , je suis là et heureuse d'être là . Je donne mon e-mail : francoise.nieto@wanadoo.fr :x :x :x :x :x :x :x

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 24-02-2012 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Tout d'abord merci les filles pour vos conseilles ,je vais revoir mon objectif à la baisse ....mais ces 55 kg me font tellement rêver !

Emma et Marion une séparation n'est jamais sans douleurs et ce sont des situations très compliquées .Si un jour ça m'arrivait je me battrais pour l'équilibre et le bien être de mon petit garçon .
Par contre, il n'y pas longtemps , j'ai fait appel à Cecile une psychologue de l'équipe et elle m'a extrêmement bien conseillé .
De temps en temps nous avons besoin d'être guidé .

Staxel je te souhaite plein de courages .Tu sais sûrement une tres grande fatigue peut faire pleurer .
Tu verras tu seras vite sur pieds .Tu es une battante !

Cet après - midi je vais faire comme Fanchon hier ,me mettre au soleil ,pas de crochet pour moi ,juste buler un peu . B-)
Fanchon c'est un pull pour l'hiver prochain ? ;)

Je pars aussi en week - end à Port Camargue où dimanche midi resto ......

Myckie ,samedi dernier avec les futurs beaux-parents de mon beau fils ça s'est super bien passé .Des gens extra !

Je vous fait de gros bisous Amy. :D

staxel72 Posté le 24-02-2012 à 09:50 | Signaler un abus

Marion, nos messages se sont croisés. Je suis désolée pour ta fille, je comprends ta tristesse. Pour les fleurs de bach je ne sais pas quoi te dire, je n'ai pas essayé. Le chocolat, comme tu dis, il parait que c'est un bon antidépresseur, je ne dois pas en prendre assez alors.
Pour ce programme, je pense qu'il faut qu'on soit bien dans nos têtes pour que ça fonctionne. Bon courage

staxel72 Posté le 24-02-2012 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Comme vous dites Fanchon et Nicole, quelle saloperie que la depression, maladie mal reconnue en plus car elle ne se voit pas et beaucoup ne comprennent pas notre état. Je suis actuellement très fatiguée, la moindre chose m'épuise... ce matin réveillée à 5H00 en pleurant. Pour qui, pourquoi ? mystère. J'ai rdv au cmp de mon secteur semaine prochaine avec infirmière et psychiatre... on verra bien.

Christelle, c'est quand même bizarre que tu ne perdes rien du tout. Peut être qu'il vaudrait mieux aller voir un médecin et faire un bilan, problème de thyroïde... ou autre qui fait que tu ne peux pas perdre de poids, va savoir.

Amy, 5 kg par mois, ça peut être possible, au début, mais après... mets toi une autre date butoir, mieux vaut prendre son temps et être sûre de ne pas reprendre les kg envolés.

En parlant poids, je me suis pesée aujourd'hui car demain je ne serai pas chez moi. Verdict 61KG tout pile tout poil. Alors on peut voir 2 choses soit + 800 gr par rapport à la semaine dernière, soit je ne m'occupe pas de la dernière pesée car comme je vous le disais 4 jours sans rien manger du tout donc poids envolés truqués, ou je m'occupe de la semaine juste avant et ça me fait - 900 gr. Toujours est-il que ça me fait quand même des gr envolés par rapport à mercredi ou je pesais 61,400 donc la machine est de nouveau relancée.

Je vous fait de gros bisous et vous remercie encore pour votre soutien.

MarionBlan (PLAISIR, 78) Posté le 24-02-2012 à 09:41 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

Et les fleurs de Bach, vous en pensez quoi?
Moi j'ai commandé un mélangé sur un site, après un formulaire à compléter. Je recevrais ça dans deux jours. On verra si ça aide, car je traverse une épreuve assez dur en ce moment. C'est pour ça que j'ai du mal à perdre mes kilos je crois!!
Ma fille de 15 ans m'a annoncé qu'elle voulait partir chez son père qui vit à 350km de chez moi. On est tellement complices, tellement amies que je n'y comprends rien.
Du coup, 2 tablettes de chocolat en quatre jours!!
De toute façon je ne perds rien avec cette méthode, alors un peu de chocolat....
Non, je sais que ce n'est pas bien, mais je pleure toute la journée, alors le chocolat ça fait un peu de bien.
Allez gros bisous à toutes
Marion

emmasol15 (fontainebleau, 77) Posté le 24-02-2012 à 06:58 | Signaler un abus

Salut les filles,

Il est clair que cela n' est pas évident ce qui nous demande : perdre nos kgs en tant de temps mais cela nous permet de nous bouster un peu .
Il faut profiter des bons moments quand même et le principal est de tenir et de se soutenir et ce n' est qu' ainsi que nous arriverons à fondre même si cela met du temps.

Je récupère mon fils ce soir pour 2 semaines : vive la garde alternée !!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes .
Emma

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 23-02-2012 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoir ,
Amy , lors de mon premier abonnement ( 17/01/2011 ) j' aurais du avoir perdu 23 kg le 17 juillet c' est JMG qui me l' avait dit mais malheureusement j' étais arrivée péniblement à -8kg mais par contre - 18,5 cm de tour de taille et j' avoue qu' à ce moment là je n' avais plus envie de perdre 23 kg j' en aurait perdu encore 8 ça m' aurait suffit amplement car j' étais déjà très bien dans ma peau , vous verrez les filles je suis sûre que dans quelques temps vous verrez votre objectif à la baisse
Chez moi aussi il y avait du soleil mais par contre les filles envoyez moi un peu de chaleur y' en a marre de se cailler :((
bonne nuit à toutes
bisou Staxel

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE