En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

myckie (fougeres, 35) Posté le 27-02-2012 à 08:11 | Signaler un abus

Bon lundi à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!
Rhoooooooooooooo ben oui Fanchon que tu peux rester avec nous :x :x , et pas de bibendum entre nous hi!hi!hi on passe toutes, je pense, par des pertes de controle :^>
Staxel, je rejoins les filles en te disant de ne pas culpabiliser, tu as fait quelques pas pour avancer :-q et c'est ça qui est important, la prochaine fois tu iras plus loin :) Je ne peux pas te dire si l'expo etait bien car je n'y suis pas allée, ça se deroulait à l'espace des sciences ?
Je vous fais de gros bisous les filles, bonne journée

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 26-02-2012 à 21:01 | Signaler un abus

Staxel ....ne culpabilise surtout pas . Dis toi que tu es allée te promener et que surtout tu es sortie de chez toi , de ton petit nid et c'est très important ....tu as quand même gagné une bataille :-q :x Est ce que je peux rester avec vous car dans mon forum , je parle toute seule et je m'ennuie????? :(( Je me sens bien avec vous toutes :x Ce soir vous pouvez même m'appelez BIBENDUM car j'ai fini une tablette de chocolat praliné , j'ai fait des gâteaux de régime et j'ai mis de la chantilly dessus et j'ai fini par un magnum !!!!!!!! :P Mon ventre est en train d'exploser X( Demain , je reprends le régime Cohen à 1200 calories et sérieusement car le 16 juin mon fils se marie et en 6 mois , je n'ai pas perdu 1 gramme :(( aussi demain, J'ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!
En attendant votre réponse , je vous embrasse toutes bien fort et à demain peut-être.................. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 26-02-2012 à 19:12 | Signaler un abus

Coucou Staxel ,

Pas de panique et surtout ne culpabilise pas .
C'est normal tu n'es pas encore prête ce n'est pas plus compliqué que ça.
Bon d'accord 4 h de route et alors ?
En ce qui concerne sûrement ton mari je suis certaine qu'il ne t'en veut pas.
Donne toi un peu plus de temps pour te retrouver.

Mille merci pour tes conseilles ,demain matin pour te remercier je double mes abdos.

Je t'embrasse Amy .

staxel72 Posté le 26-02-2012 à 18:28 | Signaler un abus

Bon ben voilà, nous sommes bien allés à Rennes, nous avons bien été à la cité des sciences mais ça s'arrête là. J'ai paniqué, trop de monde, pas encore prête pour sortir comme ça. Je me suis mise à pleurer. Et j'ai culpabilisé d'avoir imposé pratiquement 4H00 de route aller/retour pour rien. Du coup je ne peux pas dire si l'expo est bien ou non. ça fait cher la journée pour pas rien. Mais voilà je n'ai pas pu me contrôler. Ah que c'est dur la dépression...

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 26-02-2012 à 12:15 | Signaler un abus

Coucou les filles....Contente de voir que tu vas un petit peu mieux Staxel . Pour le psychiatre , c'est moi qui l'ai choisi avec mon médecin traitant aussi , je ne comprends pas que tu ne puisses pas en faire de même surtout si tu te sentais bien avec l'autre .Tu devrais demander à le revoir car c'est important de pouvoir parler .Moi je n'y arrive pas car je n'aime pas parler de moi et que je ne me sens pas malade . :-bd Surtout n'hésite pas à m'écrire sur mon mail si tu as besoin , je serai toujours là et je t'aiderai avec mes faibles moyens ;) Emmasol , ne reprends pas le travail trop rapidement car ta cheville n'aura pas le temps de se consolider et n'oublie pas les trajets ..... @-) Myckie , il ne faut pas reculer le fait de se peser car c'est un repère pour ton régime . Si tu as pris 200g , il faut tenir compte de tout ce que tu as bu , le temps .....Allez courage les filles!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite un très bon dimanche et je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

staxel72 Posté le 26-02-2012 à 11:44 | Signaler un abus

Myckie, du coup je ne serai pas loin de chez toi cet après midi. Mais on fait juste l'aller/retour. Peut être as tu été voir cette expo ?

Marion, j'espere que ton moral est mieux ce jour.

Gros bisous les filles,

et voici mon adresse mail : staxel72@gmail.Com

staxel72 Posté le 26-02-2012 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles.

Ici soleil, ça fait du bien. Hier nous nous sommes promenés aux alpes mancelles, mais cela m'a bien fatiguée. Et dire qu'avant je faisais des randos entre 15 et 17 km sans me fatiguer... et aujourd'hui nous allons à Rennes voir l'expo sur les croyances hommes/Femmes, on verra si c'est bien. On essaye de me changer les idées, mais la fatigue demeure.

Amy, j'espere que tu as passé un bon week-end et que tu as bien profité de ton resto. Et bravo pour les - 900 gr ! Pour les ceintures, faut pas croire aux miracles, c'est un support si à côté tu fais du sport, mais si tu ne fais rien, y'aura pas de résultat.

Merci Fanchon pour tes jolies images. Tout comme toi, le psychiatre que je vais aller voir m'est imposé. C'est le CMP de mon secteur, donc nous n'avons pas le choix. J'espere cependant que ça ira car c'est important d'avoir une bonne relation pour se confier. J'avais une bonne psychiatre, mais tout a été revu et du coup j'ai changé de secteur. C'est du n'importe quoi, on ne tient pas en compte les patients...

Emma, repose toi pour ta cheville. Je sais ce que c'est, depuis 83 j'ai des entorses graves à répétition. Je me suis faite opérer donc en 83 car déchirure des ligaments et depuis, j'y ai droit au moins une fois tous les 18 mois. ça reste très fragile, donc régulièrement j'ai mes béquilles et mon attelle. Une cheville mal soignée et c'est pour la vie malheureusement. 3 jours cela me paraît peu pour t'en remettre.

Myckie, du coup je ne s

myckie (fougeres, 35) Posté le 26-02-2012 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! On est dimanche, ciel un peu gris sur la Bretagne mais ça va surement s'arranger :D .
C'est vrai que ça fait du bien de pleurer, on se libère de nos emotions et on peut avancer, ecrire tout ce que l'on a sur le coeur puis ensuite brûler la feuille, il parait que cela soulage egalement. Je ne suis pas allée voir la grincheuse, je n'ose pas, j'ai peur d'être deçue, pas courageuse la fille hein :((
Je me permets de prendre vos e-mails les filles, voici le mien myckye73@yahoo.fr.
Grooooooooooooooooos bisous à vous toutes, plein de courage et merci d'être là sur ce forum !!! :x

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 25-02-2012 à 19:13 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ,
Connaîtriez-vous : Ceinture abdominal AB Tronic -75% ?
Sur un deal elle vaut dans les 15 €.
Mais si ce n'est pas efficace c'est cher .De plus ça fonctionne avec des piles !
S'il faut les changer souvent ce n'est pas très rentable non plus .
Pourriez-vous me renseigner ?
Merci.
Bisous Amy .

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 25-02-2012 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Emma pas de chance ,je ne suis pas docteur mais tu devrais surélever ta cheville le plus possible. C'est vraiment l'accident bête Repose toi le max ....et bon courage .

La grincheuse ,comme dirait Fanchon est super sympa avec moi ce matin - 900g je suis contente...... :D

Là ,nous sommes en route pour Port Camargue où nous passons le week-end.C'est pas moi qui conduit ;)
Un temps superbe il fait déjà 11° à 9h30 .

Allez les filles on garde le moral ,je vous embrasse .

Amy

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE