En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 28-02-2012 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour les copines
Moi aussi Amy j' ai la pêche je pense que c' est le soleil qui nous la donne B-)
bonne journée à vous toutes
j' ai un RV à 9h00 je reviendrai vous faire un petit coucou dans la journée bisoussssssssss

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 28-02-2012 à 06:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :D

Bon, tout le monde reprend le flambeau .Alors les filles On Ne Lâche Rien .

Nous avons toutes des objectifs ,on s'y tient .Moi aussi,je suis de Première Communion le 2 Juin et de deux mariages le 15 juin et le 25 aout .Ma tenue attendra aussi car moi aussi ,je crois au Père Noel . ;)
Et je rêve re remettre une combinaison de plongée que j'ai acheté il y'a 2 ans mais encore un bon -- 8 kg .
Mais il y a un dicton que j'affectionne : Aide toi, Dieu t'aidera .

Je vous souhaite de passer une excellente journée , je ne sais pas pourquoi mais ce matin j'ai une pèche d'enfer ,je vous envoie de mon énergie et de ma détermination .

Bisous à vous toutes Amy

Une petite photo de chez moi .

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 28-02-2012 à 00:21 | Signaler un abus

juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit , faites de doux rêves
Staxel , ne mets pas " la charrue avant les boeufs " vas y molo , super que tu sois sortie mais il faut aussi que tu reprennes des forces biz

coquelicot14 (14) Posté le 27-02-2012 à 22:37 | Signaler un abus

encore trop bavarde ...........

Je disais donc je vous embrasse toutes en vous souhaitant une bonne nuit
Léna

coquelicot14 (14) Posté le 27-02-2012 à 22:36 | Signaler un abus

Coucou les filles ....... les bretonnes !!!!!!!
Alors moi la normande d'en bas :) je vais essayer de me reprendre en ce nouveau lundi, car comme tous les lundis je me dis
que la semaine qui vient sera la bonne ....... et que mère patience ........ et que ça va bien finir par arriver ..... !!!!!!!
car je me suis un peu lâchée encore une fois en fin de semaine dernière, mais comme c'était bon !!!
et voilà ma fille enseignante (26ans) est repartie pour Cherbourg, les amis de la Manche venus passer le WE aussi, la
maison est de nouveau calme, avec dame balance qui ce matin n'était pas très sympa , je la hais X( , mais si cela se trouve
elle déraille !!!! lol.

Staxel je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu te reconstruises, prends ton temps, n'essaie pas d'aller trop vite, il faut le temps au temps, comme on dit. Mais c'est vrai !

Je trouve très sympa que notre post soit squatté par certaines qui font d'autres programmes.
J'ai eu la chance d'aller à la journée positive du 1er décembre 2011 à Paris, et nous nous sommes toutes et tous rencontrés, toutes "catégories" confondues. J'avais d'ailleurs suggérer que nous devrions pouvoir aller sur d'autres forums, car effectivement il y a des affinités qui se développent, et les différences nous enrichissent. Et je ne pensais pas que cela soit possible, et bien si, c'est super.

Vous avez deux beaux compagnons Amy et Fanchon demain j'essaierai de vous présenter le mien, beaucoup plus petit.

Je vous embrasse

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 27-02-2012 à 21:09 | Signaler un abus

Coucou les filles......Amy , mon gourou c'est Cohen depuis aujourd'hui car lui seul me comprend!!!!!! ;) et en plus , j'ai été très sage....comme une image :D Ce soir , c'était boeuf bourguignon diététique avec des pâtes!!!!! :P j'vous dis pas ce que la mère Fanchon s'est mis dans le ventre ....avec modération ;) et j'ai le ventre qui grouille comme si j'avais encore faim!!!! je vais vite me mettre sous la couette en sécurité X( C'est bien Staxel d'être aller courir , mais ne force pas trop car d'après ce que j'ai compris , tu étais très fatiguée :-S Pour le mariage de mon fils , je n'ai toujours pas choisi de tenue car je crois au père Noël et aux miracles ;) :D Merci Myckie et vous toutes , de nous accepter Nicole et moi . :x
Je vous mets une photo de mon BEBE!!!!!!!! Il est tellement adorable , que je désire avoir des descendants..... :D
Bonne soirée et je vous fais à toutes d'énormes poutous!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 27-02-2012 à 19:41 | Signaler un abus

Bonsoir les filles , :)

Bienvenue à Fanchon (bientôt on pourra hisser le drapeau breton) et à Nicole , vous êtes adoptées avec un grand plaisir . :x

Staxel ,BRAVO ,tu vois ,tu t'es surprise toi même ! Je suis super contente .

Fanchon ,qui est ton gourou actuel ? Cohen ou Montignac ? Je suis un peu perdu .
A ta prochaine fringale boit une grande tasse de thé vert ou un café deca bien chaud, sans sucre et sans chantilly. ;)

Nicole ,ce matin tôt ,je voulais vous envoyer un super dessin mais il s'est collé en page d'accueil , je ferais d'autres tentatives.
Ce soir je vais vous présenter Stecy, ma puce à quatre pattes qui va avoir 11 ans .

J'ai une semaine super crevante ,j'ai même raccourci mon week-end pour m'avancer un peu dimanche après - midi .Mais je ne me pleins pas ,le boulot ne court pas les rues .

Emma ,comment va ta cheville ?

Marion ,profite de nous et pour plus tard si tu avais besoin : danker@sfr.fr

Myckie , alors ,combien ? Je te taquine .

Gros bisous les filles et à demain .

Amy

staxel72 Posté le 27-02-2012 à 15:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Et merci pour vos encouragements. Petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit.

J'ai repris mon jogging ce matin, je pensais faire juste 4km mais j'ai poussé 7 km. Mes amis étaient étonnés d'une telle reprise, mais je vous dois vous avouer que ça été dur. Et heureusement que j'ai brûlé quelques calories car ce midi avec ma tante nous sommes allées manger au resto et pas light du tout ! Aller j'ai toute la semaine pour éliminer cet excès.

Fanchon et Nicole, bien sûr que vous pouvez rester avec nous, plus on est de fous, plus on rit ;-)

Aller Fanchon on se reprend demain est un autre jour. Et félicitations pour ton fils. As tu choisi ta tenue ? Moi je suis de mariage pour avril et je suis le témoin. Je cherche toujours comment m'habiller.

Myckie, oui l'expo est à la cité des sciences jusqu'au 11 mars. J'avais vu un reportage sur télé matin et ça m'avait paru sympa. tant pis...

Je vous laisse, gros bisous

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 27-02-2012 à 15:18 | Signaler un abus

coucou les filles.....On a un beau soleil mais il fait un peu plus frais ....on verra les jours suivants pour le bronzage ;) Comment allez-vous en ce lundi?????
Je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxx :-* :-* :-* :-* :-*

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 27-02-2012 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour ,
Si vous m' acceptez , je vais m' incruster aussi comme Fanchon , car il est vrai que le forum du 3 octobre à l' air mort et si fanchon part je ne vais pas parler toute seule .
Bon début Staxel , mais il faut y aller doucement , un pas après l' autre :-q
Amy alors ce week end ??
Myckie il va arriver le soleil on t' en envoie un peu , et la Bretagne est magnifique même sans le soleil ( pas vrai Fanchon ?? )
coucou à toutes les autres
bisous bonne journée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE