En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 29-02-2012 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjour les copines ,
Toujours du soleil du coup ça motive , lessive , ménage , fenêtres ouvertes ( pas trop longtemps quand même faut pas exagerer , il ne fait pas 30° mais hier après midi 18° , qui a dit qu' à Aurillac il fait toujours froid ? , mauvaises langues !! )
J' espère les filles que vous allez toutes bien et que le moral revient
dès que je fais une photo de ma fifille ( York ) je vous la poste c' est mon bébé d' amour , je l' adore je ne comprends pas qu' il y ait des gens qui leurs font du mal , hier je l' ai amenée chez le "coiffeur " ( comme dit mon petit fils ) et la toiletteuse me disait qu' elle avait demandé une enquète à la SPA pour un petit chien qu' une cliente lui avait amené , il avait une arcade ouverte , c' était le copain de cette femme qui est alcoolique qui s' était entrainé sur le chien avant de s' en prendre à la femme ( d' après ce qu' elle lui a raconté ) , la connerie humaine !!!! .nous, c' est l' extrème , nous en sommes gagas même les enfants se moquent de nous , mais c' est pas grave !!
je vous souhaite une super journée B-) :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 29-02-2012 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles ,

Hier journée super fatigante ,du coup à 21h dodo devant la télé , Cloclo ...il n'y avait pas non plus de quoi rester éveillée. Remarquez , là ,ça confirme dans certains cas que le ridicule ne tue pas .

Marion,ne reste pas ainsi ,les filles ont raison . Agit ,va chercher un soutient psychologique et tient nous au courant s'il te plait .
Il serait bien qu'aujourd'hui tu nous dise : j'ai un rendez-vous pour ,tel date ....Allez, va s'y !

Staxel ,donc le prénom de ta fille est Stacy , fais lui un gros bisous de ma part .
Ne te fais pas de soucis,tu n'as pas été faible à l'établissement de tes Loulous ,tes larmes parlent pour toi et te soulagent . Tu es sur le bonne voie celle de la guérison. :-q :-q
L'orchidée on me l'avait offerte pour la naissance d'Emeric mon petit qui va avoir 10 ans en Novembre .Je ne fais rien de particulier elle refleurit chaque année...
Je te souhaite une belle ballade avec ton toutou .

Fanchon ,ton bébé est impressionnant ,c'est un grand toutou ?
Coquelicot ,le tien une adorable peluche.
En ce qui me concerne ,je suis gâteuse de ma chienne ,mais ça ,il n'y a que les personnes qui ont des animaux qui peuvent le comprendre ....

Nicole ,sympa tes petits mots avant d'aller dormir .

Christelle, donne un peu de tes nouvelles.

Bisous aux bretonnes,alors Myckie samedi ;) ....et vous toutes .Amy. :D

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 28-02-2012 à 22:56 | Signaler un abus

bonsoir ,
Staxel ça fait du bien de pleurer il n' y a pas de honte à ça , c' est mieux que de tout garder .
Marion je suis assez d' accord avec Fanchon il faut te faire aider , plus tu attends et plus ce sera dur , à un moment donné il faut savoir demander de l' aide .
passez une bonne nuit bizzzzz

staxel72 Posté le 28-02-2012 à 17:09 | Signaler un abus

ça y'est je suis de retour de mon rdv. Bon j'ai pleuré, tant pis, j'ai pu discuter avec la psychologue de mon séjour en psychiatrie et elle n'en revenait pas de ce que je lui racontais, comme elle dit y'a encore du boulot à faire en psychiatrie...

Amy, très jolies tes fleurs, je n'ai pas la main verte, on a du m'en offrir une comme la tienne et elle est morte. Du coup à chaque fois qu'on m'offre des plantes ou des orchidées, je les donne à mon ami, chez lui elles sont mieux.

Léna, il n'a pas l'air malheureux ton chien ;-) demain, je vais essayer de reprendre mes balades avec le mien, mon petit parcours de 4 km.

Bien, je vous laisse, mes loulous ne vont pas tarder.

Bisous

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 28-02-2012 à 15:29 | Signaler un abus

Coucou les filles.....Marion , ne reste pas comme ça , va voir ton médecin .Il pourra t'aider et tu te sentiras beaucoup mieux :-q Coquelicot , il est mimi tout plein ton petit chien .Il fait comme le mien , il dort les 4 fers en l'air ;) .Staxel , bon courage :-q Amy et Nicole , c'est bon d'avoir la pêche!!!!!!!! :-q
Je vous fais plein de gros bisouxxxxxxxxxxx et à toute allure , je vais aller un peu au soleil ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

staxel72 Posté le 28-02-2012 à 13:07 | Signaler un abus

Fanchon et les autres d'ailleurs, j'ai vu que l'agar-agar était un bon coupe faim, naturel donc sans danger pour l'organisme. A tester... j'ai commandé le livre sur france loisirs, on verra ce que je vais découvrir en le lisant. Je suis pareil pour la tenue, j attends des fois que je perde encore, on peut croire au pere noel ;-)

Amy, c'est marrant le nom de ton chien, c'est le prénom de ma fille, enfin pas écrit pareil, avec un a à la place du e.

je reprendrai plus tard faut ke je m en aille

staxel72 Posté le 28-02-2012 à 13:00 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je suis fatiguée, peut être le jogging d'hier ou peut être tout simplement un jour sans comme on dit. Moi aussi envie de pleurer Marion. C'est l'état de dépression, un coup ça va, un coup ça va pas. C'est tellement sournois, enfin en ce qui me concerne. Ce qui fait que les gens qui ne me connaissent pas, en me voyant ne se doutent pas dans quelle détresse je suis. Je peux être souriante devant les personnes et une fois toute seule me mettre à pleurer. Là j'ai un rdv dans l'établissement de mes loulous, ils veulent me voir, mais ça me soucie, je suis fatiguée et faire la route... mais bon on va y aller. Et surtout j'ai bien peur de me mettre à pleurer devant eux, non pas que j'ai honte, mais voilà j'aime pas me "donner en spectacle". Dans 10 mn je pars...

Bon pour parler plus gaie, moi aussi j'ai des animaux, un chat (enfin une petite chatte de 8 mois) et un vieux chien (bientôt 13 ans) Faut les voir tous les 2 ensemble, de vrais gamins...

coquelicot14 (14) Posté le 28-02-2012 à 11:22 | Signaler un abus

MarionBlan, tu sais j'ai connu ta situation. J'étais tellement envahie de soucis que je me trainais avec le plein de douleurs dorsales. Et une amie m'avait dit : ma pauvre tu sais, le dicton en avoir plein le dos s'applique complètement à toi. J'y ai souvent repensé, et trouvé que c'était vrai. Quand on accumule, on finit par être éreintée.
Et là, je trouve que les écoutes MP3 nous sont vraiment d'une grande aide pour relâcher une partie de toutes ces tensions.
Courage à toi + bisous pour te donner un peu de réconfort.
Léna

coquelicot14 (14) Posté le 28-02-2012 à 11:17 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Comme promis, je vous présente mon adorable toutou, vous pourrez constater que la vie est belle !!!!
Faîtes comme lui, sachez vous ménager des tranches horaires de détente après une bonne marche ( ;) Staxel)

Ici c'est grisaille pour le temps, mais votre soleil m'a réchauffée et me redonne "la pêche" ! Merci.

Bisous :-*

MarionBlan (PLAISIR, 78) Posté le 28-02-2012 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
Je vois que vous avez la pêche, c'est génial! Et c'est motivant!
Je vous lis tous les jours mais je n'ai même plus le courage de vous écrire. Je suis en mode zombie comme dirait mon fils.
D'une heure à l'autre le moral fluctue, je pleure, et puis après je suis en colère et puis après j'en ai rien à f...
Bref ça va pas fort.
Pour les kilos, étonnamment, je ne perds rien, et étonnamment je ne prends rien! allez comprendre le corps??? Je mange du chocolat, mais qd arrive le repas je n'arrive pas à manger. Je crois que je me remettrais à faire ça correctement qd j'irai mieux. Mais je me demande qd j'irai mieux??? Ca me parait insurmontable.
Du coup c'est mon corps qui hurle! Je suis bloquée de partout, le dos, les lombaires.
Mais je pense à vous et je vous lis avec attention. Surtout toi Staxel. Courage ma belle. Prends soin de toi et vas y doucement!
Bises à toutes
Marion

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE