En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 29-02-2012 à 22:37 | Signaler un abus

Coucou les filles ,
je voulais juste vous souhaiter une bonne nuit , ce soir j' essai d' aller me coucher plus tôt car ça devient du n' importe quoi , je me couche à des heures impossibles , après j' ai des valises jusqu' au milieu du visage .gros bisousssssssssss

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 29-02-2012 à 19:57 | Signaler un abus

C'est quoi ce truc sous mon pseudo?

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 29-02-2012 à 19:55 | Signaler un abus

Désolée Fanchon,j'avais arrêté mon message pour manger et entretemps tu as posté le tient .
Magnifique ton toutou...nos chiens sont bien tombés chez nous ? N'est ce pas les filles ?
Ils nous offrent que du bonheur .

Staxel ,combie mesures-tu ?
Mon objectif est de 55 kg aussi et je mesure 160 cm .

Je vais voir les infos ,bisous

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 29-02-2012 à 19:37 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, :)

Super Staxel, un sacré programe et c'est génial.

En ce qui concerne les voyages moi c'est le Canada où je suis déjà allée il y à une trentaine d'années que je voudrais montrer à mon garçon .

Myckie ,cool , zen ....que fais - tu des MP3 ? De la cohérence cardiaque ? Des fleurs de je ne sais quoi ,je crois de beach .(Je n'ai pas trop accroché à ces fleurs).Si tu veux vider ton sac,ne te gêne pas.

Fanchon,as-tu fondu au soleil? Où es-tu passé ?

Bonne soirée bis à vos Amy

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 29-02-2012 à 19:04 | Signaler un abus

Bon je vous laisse car c'est l'heure de MANGER et j'ai FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Plein de gros bisouxxxxxxxxxxxx à toutes

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 29-02-2012 à 19:02 | Signaler un abus

Coucou les filles.....Amy , mon bébé est un labrador américain.Il est plus grand qu'un labrador français.Sa mère a été nominée dans plusieurs concours et elle a des médailles. Mon bébé est d'une gentillesse incroyable , Pour l'histoire , la mère appartenait à un copain de mon mari et ce copain l'a donnée à un homme qui vit dans un mas .Cet homme a fait prendre la chienne alors qu'elle était un peu jeune .Il a vendu toutes les petites chiennes et il a gardé le seul mâle , Bingo , pour lui apprendre à chercher les truffes .Mon mari était allé le voir quand il avait 3 mois mais il ne voulait pas nous le céder .Puis 3 mois après , il nous l'a donné et on s'est aperçu qu'il avait été maltraité . Il avait peur du balai , de la laisse , dès qu'on levait la voix il se couchait .....Aujourd'hui , il a 5 ans et c'est le plus heureux des chiens .....Il vient avec nous en Bretagne , il va chercher sa petite maîtresse au collège en voiture et tout le monde sait que la 405 break c'est la voiture à Bingo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien Staxel que tu sois allée promener ce matin et cet après midi , profite du soleil tant que tu peux!!!! :-q Venise ne m'a pas plu Léna car c'est trop touristique et les ruelles ne sont pas très propres (ça a peut être changé ). Par contre , j'y retournerais rien que pour acheter un service à verres de toutes les couleurs..... :-q Myckie , la grincheuse ne sera pas contente samedi :^> Allez courage.....une ...deux...une...deux.. ;)

staxel72 Posté le 29-02-2012 à 18:00 | Signaler un abus

J'ai 2 semaines pour atteindre cet objectif. Le 17 mars j'organise une grande fête pour mes 40 ans avec mon meilleur ami. Nous avons loué un gîte et nous serons 80 personnes. Nous avons choisi de faire une soirée à thème sur les années 70, donc tout le monde devra être habillé en relation avec le thème. En ce moment je fignole les derniers détails pour la déco. ça m'occupe l'esprit. ça promet d'être sympa. Ensuite j'aimerai bien être à 58 kg pour le mariage de mon amie (dont je suis témoin) qui aura lieu le 14 avril. Et ensuite si possible être à 55 kg pour juillet. Voilà mes petits challenges. Je ne mets pas la barre trop haute, plus facile à réaliser comme ça. Enfin on verra bien

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous à vous

staxel72 Posté le 29-02-2012 à 17:55 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Et oui ça fait du bien ce soleil. Tout comme Nicole, j'ai fait 2 lessives que j'ai étendues dehors. Ce matin J'ai fait juste 4 km de jogging et cet après midi avec des amis nous avons refait ce petit parcours en marchant. Cela me fait tout de même 8 km, et pour mon chien aussi. Faut en profiter par ce beau temps. Effectivement, moi non plus je ne comprends pas ceux qui font du mal aux animaux. Ici aussi mon ami est gaga. Il n'a pas d'enfant, du coup le chien c'est son gamin et la chatte sa gamine.

Amy, ma fille s'appelle bien Stacy et mon fils c'est Axel. Pour ton orchidée, félicitation ! 10 ans, chapeau bas, moi ça ne dure pas 1 an. Peut être mauvaise exposition ??? alors que chez mon ami elles s'y plaisent.

Léna, c'est sympa le jardinage, moi aussi j'ai un petit potager. Mais ma terre est trop pauvre, bien que l'année dernière on a eu de meilleurs résultats car on avait pris de la terre chez un ami. Pour Venise, super. Nous y sommes allés l'an dernier durant les vacances scolaires, en plein carnaval. Mon ami n'était pas chaud au départ, et bien il s'est ravisé depuis et conseille cette destination maintenant.

Myckie, tu n'as pas eu de chance pour Venise. Quand j'y suis allée il faisait soleil. Bon par contre il faisait pas chaud, mais au moins pas de pluie. Et aller reprends toi pour un bon résultat samedi sur la balance. Je sais plus facile à dire qu'à faire. Mon prochain objectif c'est - de 60 kg pour le 17 mars soit 1 kg à eliminer. J'ai 2

myckie (fougeres, 35) Posté le 29-02-2012 à 15:21 | Signaler un abus

Coucou les filles, y'a du soleil en Bretagne youpiiiiiiiiiiiiiiiii et il fait même chaud !!!!
AAAAAAAAaaaaHHHHHHHHhhhh Venise, l'italie, les gondoles, j'adore, j'y suis allée l'année dernière, très joli, les petites ruelles, la place saint Marc... y'avait que le temps qui n'etait pas au top, il pleuvait des cordes hi!hi!hi ça change de la bretagne O:-) .
Vos toutous sont adorables les filles !
Ca fait une semaine que je fais n'importe quoi côté régime, j'ai même un peu mis de côté, grosse baisse de moral oblige :-bd mais je vais me reprendre, heuuuuuuu je me dis ça tous les jours et tous les jours dès que j'ai une nouvelle qui ne me convient pas je déprime, même ma meilleure amie ne me reconnait pas :-S .mais ce soir je retourne au sport et ça va rentrer dans l'ordre B-) . Qui est allée voir une somatopathe, il parait que cela soulage physiquement et moralement, j'ai pris un rendez-vous mais j'ai 3 mois d'attente @-)
Groooooooooooos bisous à vous toutes et belle et bonne journée :x

coquelicot14 (14) Posté le 29-02-2012 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour

Encore un point qui nous rapproche.... nos toutous..... c'est vrai que certains diront que nous en sommes gagas, et alors ???
Nous n'avons pas des animaux pour qu'ils soient nos souffrent-douleurs, d'autant que des douleurs morales et physiques nous en avons tellement .......... au contraire, bien souvent, ils nous apportent beaucoup de réconfort quand ils nous regardent avec leurs yeux remplis d'amour.

Hier j'ai fait une grande journée de jardinage, je prépare le terrain pour mon potager challenge que je me suis lancé l'année dernière. Comme cela a donné de bons petits résultats pour un début, j'ai décidé d'agrandir. Mais je suis toute seule sur ce chantier, et aujourd'hui réveil un peu douloureux = cachets au petit déj !!!! lol

Je vous lis avec attention, je dois être "la vieille" du groupe !!!! mais je suis toute jeune dans ma tête, surtout que fin de semaine prochaine je vais partir en voyage de noces .......... à Venise, après 37 ans d'attente, quand même. Voyez comme il faut savoir être patiente !!!!! ;)

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous, ne vous mettez pas la pression, à chaque jour suffit sa peine.
Je vous embrasse très fort
Léna

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE