En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 02-03-2012 à 09:58 | Signaler un abus

DÉSOLÉE JE ME SUIS TROMPÉE :^>
LA SAINTE FANCHON C'EST VENDREDI PROCHAIN.
Mais un gros bisous tout de même.
Amy

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 02-03-2012 à 09:12 | Signaler un abus

AUJOURD'HUI JOURNÉE SPÉCIALE FANCHON. :x

Bonne fête à toi Saint Fanchon . :x
Merci de ta gentillesse ,ta bonne humeur ,ton soutient .....

Bonne journée ,d'énormes bisous .

Amy :x :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 02-03-2012 à 07:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :)

Je suis du matin , alors un grand bonjour Bonjour pour vous Toutes . :D :D

Coquelicot tu m'a fait rire moi aussi je sui allée sur Google je n'avais jamais entendu parler de la somatothérapie.
Je suis plus septique que toi.Il ne faudrait pas que ça soit une "science " qui profiterait de la détresse des personnes .Je serais curieuse de connaitre le prix de la consultation .

Les filles en ce qui concerne nos poids ,je dois avouer que ce n'est pas un moment très agréable que nous vivons .J'ai perdu très facilement mes premiers 7 kg mais cette semaine rien .
Il ne faut pas se décourager !
J'en aurais ,non il faut rester POSITIVE . J'AI ENCORE 13 gk A PERDRE . "voile c'est mieux".

Pourtant pas d'excès alimentaire .MAIS ,surchargée de travail , stressée , plus énervée , repas du midi : assiette placée au coin de mon bureau et une petite bouchée quand je passais devant ....plus de MP3 enfin que le boulot et les tâches ménagères en plus.

Du cou ,je rêve ,rêve de nos prochaines vacances au mois d'août...et ça fait du bien .

Je vous embrasse bonne journée à vous toutes Amy

(je ne sais pas comment est venu le mot ambassadeur ... à côte de mon pseudo ,de plus je ne sais pas comment l'enlever ...)

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 01-03-2012 à 23:51 | Signaler un abus

bonsoir les filles ,
bon j' avais l' intention d' aller au lit de bonne heure mais ce ne sera pas encore pour ce soir , mais en même temps je suis sortie du boulot à 20h15 donc je ne peux tout de même pas y aller à 21h00 !
je suis comme Fanchon j' ai une vingtaine de kilos à perdre et c' est mal barré , 1ère semaine chez Montignac -3kg100 , 2ème
-100g et 3ème pour l' instant -0 , donc je finis la semaine et j' arrête , je vais pas continuer à me prendre le chou à faire mes menus en calculant les index glycémiques pour si peu de résultats du coup ça m' énerve tellement que ce soir je me suis un peu lâchée sur les gâteaux choco/noix de coco Bijou , Fanchon m' avait avertie , mais je ne l' ai pas écoutée et voilà je m' en suis enfilé une dizaine , tant qu' à faire il fallait que je déguste bien pour voir quel goût ils avaient , puis une fois que j' ai bien eu le goût dans la bouche j' ai trouvé que c' était tellement bons que j' ai remis ça et à la sortie ça fait un bon tas :^> mais comme dit JMG " même si .........je m' aime et je me pardonne " ( enfin pas tant que ça , je me mettrais presque des baffes car les cocos ils vont bien se fixer sur les hanches ou sur le bid )
bon il faut vraiment que j' aille me coucher , demain je travaille de matin donc pas de grasse mat bisoussssssssssss

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 01-03-2012 à 21:01 | Signaler un abus

Coucou les filles.....Vous me faîtes rêver avec vos quelques kg à perdre , j'en ai minimum 20 à larguer X( Je fais 90 kg pour 1.67m alors , je vous dis pas le travail que j'ai à faire pour le mariage le 16 juin!!!!!! X( Pour Venise , j'y suis allée en 1979 ( et oui , je ne suis plus toute jeune mais dans ma tête ..si!!)et j'espère qu'ils ont fait de la propreté depuis ;) Cet après midi , nous sommes allés acheter des étagères style fer forgé pour mon entrée extérieure , J'en ai pris deux pour angle et une droite et elles sont superbes .Aussi , pour fêter ça , je suis tellement contente , on s'est mangé une glace devant les infos :P
Bon après vous avoir fait saliver ......je vous souhaite une très bonne nuit à toutes ;) et faîtes de beaux rêves (pas de glace svp c'est pas bon pour le régime..... :D )
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;)

coquelicot14 (14) Posté le 01-03-2012 à 20:46 | Signaler un abus

bon et pour revenir à nos kilos...............
moi il faudrait que j'élimine 8 kg, alors Staxel, Amy, je rêve devant vos poids !!!! :^>
Vous allez y arriver bientôt ;)

moi cela me prend du temps, car je manque de motivation..... et puis j'aime avoir du monde chez moi,
je suis invitée, je vais partir la semaine prochaine....... alors ....... à quand ce poids ?????
il faudrait que je chasse mes vieux démons X( >:)

Je vous souhaite une bonne nuit
Nicole, moi je ne sais pas me coucher tôt, donc je traîne le soir ... et je suis pas du matin
pourtant il se dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
Gros bisous à vous toutes

coquelicot14 (14) Posté le 01-03-2012 à 20:38 | Signaler un abus

Coucou les filles

C'est amusant de voir comme Venise suscite toujours autant d'avis positifs ou négatifs. Moi j'en rêve, mais mon mari y était allé très jeune avec son frère et n'en garde pas non plus un bon souvenir. Alors je verrai bien et je vous raconterai !!!! Et Staxel, je partage tout à fait ton avis, pas question de flemmarder, au contraire découvertes maximum au programme. Nous aussi nous allons être chez l'habitant, j'espère que ce sera bien.

Mickie, je n'avais jamais entendu parler de la somatothérapie. Je suis allée voir sur Google, cela a l'air vraiment super. Cela vaut peut-être la peine d'attendre 3 mois !!!

Staxel, 40 ans tu as raison de marquer cette étape. Ta fête va être formidable j'en suis certaine et tu vas te faire de beaux souvenirs partagés entre parents et amis. Nous avons besoin moralement de ces événements pour nous construire au fil des jours.

Fanchon, c'est certain que ton Bingo a du connaître les méchancetés de son premier maître pour qu'il travaille pour ses truffes. Ces gens là n'aiment pas les bêtes, ils veulent juste en tirer profit.

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 01-03-2012 à 16:13 | Signaler un abus

Salut les filles, :)

Depuis que j'ai lu le message de Staxel je rêve de vacances . :D
Je croise les doigts pour que tu ai les deux semaines .

Bon ,c'etait juste une petite récrée pour vous faire un bisous ,je me replonge dans mes dents (je suis prothésiste dentaire)
Je pense finir pour 18h mais depuis 7h ce matin tout de même je commence à fatiguer .

À tout à l'heure Amy

staxel72 Posté le 01-03-2012 à 07:42 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Fanchon, belle bête que tu as lol. Pour Venise, j'avais un mauvais souvenir de ma jeunesse, comme toi je trouvais l'endroit sale et mauvaise odeur (j'avais du y aller vers 17 ans). Et bien là j'ai été agréablement surprise. Bon y'avait du monde, carnaval oblige, mais pas plus qu'à Paris ;-)

Amy, je mesure 1m64. Il y a 3 ans je pesais 52 kg, mais sur les photos on voit que c'est trop, enfin dans l'autre sens, quelques kg en plus n'aurait pas été génant, pour ça que je me base sur 55 kg pour bien faire. Niveau voyage, je suis allée au Laos il y a 2 ans. J'ai beaucoup aimé, nous avions dormi chez l'habitant, mais pas dans les beaux endroits, non non, dans les petits villages où il n'y a rien, où la pauvreté est Reine. Mais pour moi voyager c'est ça, voir comment vivent les gens et non lézarder à la piscine dans un hôtel luxueux. Pour cet été nous aimerions repartir mais pas facile à gérer les vacances de tout le monde. On verra, si j'ai une bonne nouvelle pour les loulous et si ça se goupille comme je le veux, je peux espérer avoir 2 semaines et là on partirait bien en Martinique, sinon tant pis, on aura qu'une semaine et on partira moins loin. Par contre je ne vois rien sous ton pseudo.

Nicole, avoir une bonne hygiène de vie inclus également le sommeil. Moi je suis une couche tôt, lève tôt. Mais j'ai du mal à bien dormir et parfois mes nuits sont très courtes car je me réveille vers 4h00 du mat... le maquillage camoufle ;-)

Bonne journée.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-03-2012 à 06:30 | Signaler un abus

@nicole15130
En effet attention le sommeil est important il faut le préserver alors bravo pour le dodo de bonne heure ou de bonheur:))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE