En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 03-03-2012 à 19:46 | Signaler un abus

Ma maman a manger au restau: du gésier confit,une bonne dose d'ailloli,une panacota aux fruit rouges bien sucré :-bd . je m'appelle Emeric. :-q

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 03-03-2012 à 18:58 | Signaler un abus

Coucou les filles.....Je me suis pesée hier matin car j'avais mon fils et sa fiancée à la maison hier au soir et ce midi.....Pas folle la guêpe..... donc -400g .Je ne me pèserai pas demain matin car sinon j'aurai moi aussi le moral dans les chaussettes ;) J'étais à 89.5 kg hier matin ....ya du boulot!!!!!!!!!!!! X( Si ce n'est pas trop indiscret Staxel , qu'est ce qu'ils ont tes LOULOUS???? :-S Pour la constipation , j'ai des gélules de rhubarbe , des suppos à la glycérine et maintenant je prends 2 dulcolax le soir et malgré ça , depuis 2 jours...... X( C'est vrai que lorsqu'on y va au ....ça se voit le lendemain sur la balance :D Christelle , quand on travaille la nuit , tu ne peux pas appliquer un régime bien ordonné car tu ne manges pas de la même façon donc ce n'est pas étonnant que tu n'aies pas perdu mais courage :-q Coquelicot ,mon père va avoir 80 ans et ma mère 76 ans cette année et ,hélas,je ne les vois qu'une fois par an pendant les vacances .....donc si ils vivent encore 10 ans , je les verrai 10 fois....C'est horrible quand j'y pense et je vis avec mais mal....... X( Amy , tu travailles trop puisque tu maigris!!!!!!! ;) Nicole , tu as droit à la fessée car je t'avais dit de ne pas commander les bijoux!!!!!!!!!! X(
Je vous souhaite une très bonne soirée et plein de gros bisouxxxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 03-03-2012 à 13:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles, :)

Je suis contente - 400 du coup - 8 kg .
Mes hommes ne voient pas de différence ,ça fait plaisir ...... :-bd
Mais je le sens sur mes vêtements et c'est me plus importent .

Bon , encore 12 kg ......

Staxel ,tu vois ce qui nous arrive à Cocliquot ,à Nicole et à moi et sûrement à beaoucoup d'autres personnes c'est le cours normal de la vie . Nos parents vivent plus longtemps , mais la fin me semble plus pénible .
Ce que je voudrais dire que l'espérance de vie rallonge mais les fins de vies sont plus difficile à gérer pour les familles.

Ta situation , est injuste . Non pas nos loulous !!!
On est là pour toi .

Les filles nous sommes samedi ....Je n'ai pas vu tous vos résultas.
Bien sûre seulement si vous le voulez.

Nicole, vas-tu reprendre JMG ?

Bon samedi à vous toutes.
Bisous Amy .

staxel72 Posté le 03-03-2012 à 09:53 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Bilan de cette semaine + 400 gr. Ben oui, je m'en doutais un peu. 61,400 kg mais je suis constipée, ça me pèse, j'ai mal au ventre. Hier j'ai pourtant mangé des pruneaux sans succès. Ce matin, rebelote à jeun ce coup ci, plus un verre de jus d'orange pressé à jeun. Pas grand résultat. Si lundi rien n'y fait, j'irais à la pharmacie.

Nicole, tu n'as pas mi de mauvaise ambiance. Pour Amy et toi ce sont vos parents, moi ce sont mes enfants. Lourd handicap tous les 2. Avant j'étais aide soignante, maintenant je le suis toujours mais exclusivement pour mes loulous. En fait je suis considérée comme leur tierce personne. Et parfois, souvent même, c'est épuisant. Les journées sont longues avec eux. Aujourd'hui je vais les avoir jusqu'à 19H00 avant que leur papa ne vienne les chercher. C'est de la surveillance non stop, je ne peux rien faire quand ils sont là, heureusement que la semaine ils vont à l'IME. Je peux au moins me reposer entre 9h00 et 17h00 dans ces cas là. On a tous notre croix à porter et certaines sont plus lourdes que d'autres....

Bon j'espère que le résultat est mieux pour vous sur la balance. On ne se décourage pas, on fera mieux la semaine prochaine et je garde mon objectif en tête, j'ai 2 semaines pour arriver à - 60 kg, soit 1kg 400 à éliminer, ça doit être faisable si je ne suis plus constipée.

Bonne journée les filles

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 03-03-2012 à 08:16 | Signaler un abus

Coucou les filles ,
C' est décidé j' abandonne Montignac , trop de " prise de tête " et résultats :-bd à part la première semaine qui était Tip Top ce matin je pèse plus qu' au début de la deuxième , oui je sais que les madeleines Bijou sont passées par là mais je n' ai pas mangé la boite non plus , par contre je me connais si j' ai pas de résultats je craque vite et finis par faire n' importe quoi donc lundi je change de méthode avant de reprendre le peu perdu .
Et pour vous ça donne quoi ?
j' espère ne pas avoir lancé " la mauvaise ambiance " :((
ma mère à la maladie d' Alzheimer et pour l' instant c' est mon père qui s' en occupe mais je ne sais pas si il pourra le faire encore longtemps car elle est épuisante , je culpabilise beaucoup de ne pas pouvoir faire plus pour eux d' ou ma dépression l' année dernière à la même époque + le boulot stressant .l' année d' avant toujours à la même époque j' ai fait une pelade , tout le sommet de la tête sans un poil sur le caillou , la veille tout était comme d' hab et le lendemain matin " le trou "à peu près le fond d' un verre , je touche du bois car mauvaise période , donc on se rebooste au moins pour les kilos ça fera déjà un soucis de moins .comment voulez vous que nous ne soyons pas stressées , on se fait toujours du soucis pour quelqu' un nous les femmes , de ce côté là les hommes sont moins bileux , et le stress c' est pas bon pour les kilos .
On ne copie pas les résultats de "la Nini " d' accord ??

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 02-03-2012 à 16:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles, :)

Je suis au soleil et c'est bon ! B-)

Je retournerai au Labo pour une petite heure dés que le soleil aura quitté mon petit balcon ,mon petit coin paradis.

Coquelicot , tu sais mes Parents ce n'est pas la joie non plus . Mon Papa va avoir 91 ans le 16 Août.
Il ne marche plus , il a des couches ,il est dans un lit médicalisé et tout le reste....
Il a toute sa tête et ma Maman de 84 ans à son service 24h/24
Heureusement ,deux fois par jours une infirmière vient pour la toilette du matin et du soir.

Moi ,cette situation me stressI énormément.Mais aujourd'hui c'est une histoire entre eux .
Ils sont à ce jour encore amoureux et ont des gestes de tendresse l'un pour l'autre.
Ils sont beaux à voir.
Je vais les voir le plus souvent possible et on se téléphone minimum 4 fois dans la journée.
C'est rassurent pour moi de les avoir à Aix en Provence.

Christelle ,écoute Staxel ,je n'y avais pas pensé mais elle a complètement raison.

Bon je retourne au travail...

Bisous Amy

staxel72 Posté le 02-03-2012 à 14:14 | Signaler un abus

Coquelicots, peut être que les boutiques ne sont pas bonnes pour ton porte monnaie, mais au moins pendant ce temps là tu ne mangeais pas. Et je comprends que tu sois fatiguée à force de t'occuper de tes parents, c'est pareil que moi avec mes enfants, ça épuise.

Christelle, il est reconnu que le travail de nuit n'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'équilibre des repas. Tu es déboussolée, du coup tu n'as plus le même rythme ce qui pourrait expliquer ta prise de poids. Ton organisme n'est pas habitué à ce nouveau mode de prise de repas. J'ai connu ça aussi quand je travaillais (aide soignante de nuit) on est complètement en décalage. On va pas prendre un petit déj le matin à 7h00, ou bien dîner juste avant de partir au travail. Nous on faisait une pause casse croûte vers 3H00 du mat. Ne te décourages pas.

staxel72 Posté le 02-03-2012 à 14:09 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Coquelicots, comme tu dis, tu te feras ton propre avis pour Venise. La première fois que j'y suis allée c'était en 89 et pareil je n'avais pas gardé de bons souvenirs (les odeurs entre autre) alors que en 2011 c'était tip top, même mon ami qui n'était pas chaud au départ a été ravi. Faut dire que c'était en plein carnaval ce qui ajoute un charme en plus, voir défiler des gens dans de superbes costumes, c'est pas tous les jours qu'on voit ça.

En parlant du poids, en ce moment je suis constipée. Pourtant je fais tout ce qu'il faut, mais depuis mon retour de l'hopital, je suis pas bien de ce côté là. Du coup j'ai mal au ventre, il est gonflé. Je vais prendre des pruneaux ce soir en espérant que ça ira mieux, car demain la balance ne sera pas sympa avec moi, mais bon je saurai pourquoi, donc pas d'inquiétude.

Tu as raison Fanchon de t'accorder quelques petits plaisirs. ça met de bonne humeur. Et courage pour tes kg, tu finiras par les avoir toi aussi.

Nicole, je ne connais pas le régime Montignac mais ça m'a l'air complexe. Bon tant pis pour les gâteaux bijou, tu feras mieux la prochaine fois.

Amy, je ne vois pas ambassadeur à côté de ton pseudo. Je vais aller faire comme toi et voir ce qu'est la somatothérapie. Pour les MP3 je suis aussi à la ramasse. Et comme tu dis, ce sont les derniers kg à perdre les plus difficiles. Mais nous y arriverons !

Allez je vous souhaite un bon week-end et à demain pour le verdict. Bisous

Christelle1503 (guilers, 29) Posté le 02-03-2012 à 13:23 | Signaler un abus

bjr les filles !!! j espere que vous allez bien !!! je viens de finir mon travail de nuit et je ss deboussolee niveau alim!!! j ai moins manger et j ai grossis j ai mm pris 2 cm de tour de hanche !! je suis a 700gr de plus qu au debut du programme j ss degoutee!! du coup moral ds les chaussettes !!allez je file marcher prendre l air !! il fait beau !! bisous a vous

coquelicot14 (14) Posté le 02-03-2012 à 13:13 | Signaler un abus

Ah les filles je vous aime.... merci, vous me faîtes rire et c'est bon par ce temps à la grisaille !!!!
Amy, Fanchon, Nicole nous sommes en même combat.
Moi je sais pourquoi je craque, j'ai comme vous un quotidien pas facile, mon Papa et maman âgés dont je m'occupe tous les jours (je suis fille unique). Ils sont adorables, mais certains jours je me sens épuisée. Et pourtant mon Papa a gardé son sens de l'humour. Cependant je sens bien que notre temps devient compté.... alors !!!!!! quelques gâteries le soir surtout font tellement de bien (sur le moment) !!!
Hier après midi, plutôt que de grignoter, je suis allée faire les boutiques..... ce n'est pas forcément mieux pour le porte monnaie, mais j'ai encore trouvé des fins de soldes (que je n'avais pas faites je déteste ça !) et cela m'a fait un bien fou. Moralité je n'ai pas craqué hier soir. Cependant, je ne vais pas pouvoir faire ça très souvent......ma retraite ne va pas suivre !!!!!

Bonne fin de journée
gros bisous à vous toutes
Léna

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE