En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 16-01-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Je commence lundi 16 janvier 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 16 janvier 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

J'animerai un tchat interactif demain, 17 janvier, de 10h à 11h, durant lequel je répondrai en direct à toutes vos questions sur le fonctionnement du site et de ses outils.
De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, (lien "actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

myckie (fougeres, 35) Posté le 06-03-2012 à 13:10 | Signaler un abus

Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles, désolée de n'avoir pas laissé de messages depuis quelques jours mais je venais vous lire, j'ai honte de n'avoir pas le moral lorsque je vois toutes les epreuves que vous traversez ou que vous avez traversés. Je vous admire !!!
Le temps à venise heuuuuuuu exact c'est un peu comme chez nous, l'an dernier j'y suis allée en mai, on avait 25 le samedi et 13 le dimanche eh oui ça avait chuté, j'essaye de poster une tite photo du ponte Rialto. Depuis quinze jours, c'est pas la joie côté régime, je craque souvent :(( côté sport j'ai un nouvel objectif faire les 24h roller de quiberon en juin, du coup il faut que je m'entraine pas mal j'espère que ça va m'aider à retrouver la ligne :D , je vais comme toi Amy essayer l'avoine, merci du tuyau Staxel :-q , bon après-midi les filles, gros bisous à vous toutes

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 06-03-2012 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je suis au boulot mais vous me manquez ,alors juste un petit coucou.
Staxel super ton avoine,je vais essayer. Là ,il n'est même pas 10 h et j'ai faim et je viens de me faire un grand bol de café deca bien chaud .
Ce midi invitation de ma Maman ,j'ai un peu peur car nous sommes d'origine hongroise et elle nous prépare un plat du pays .
Pas très light!!!
Bisous à vous toutes Amy .

staxel72 Posté le 06-03-2012 à 07:42 | Signaler un abus

De plus je me suis pas mal documentée sur la prise de son d'avoine et ses bienfaits. De ce que j'ai compris ça permet de capturer une petite quantité de calories il fait également office de coupe faim (pris avec un grand verre d'eau ça fait éponge), c'est super pour les diabétiques car il abaisse le taux de glycémie, il fait baisser aussi le taux de cholestérol... bref que du positif. Et bien je sais pas si ça a un rapport mais il est vrai que depuis que j'en prends tous les jours, je ne suis plus tentée par les sucreries.
Alors j'en prends le matin, 1 cs dans mon thé vert, le midi 1 cs dans mon yaourt ainsi que le soir 1 cs dans mon yaourt. Il faut boire un grand verre d'eau juste après. Bref ce n'est pas contraignant quand on voit tout ce que le son d'avoine est censé faire.

Léna, je suis bien consciente qu'à un moment donné je ne pourrai plus m'occuper de mes loulous. Et il est vrai qu'un tri naturel se fait autour de nous, mes amis maintenant ont tous un pied dans le handicap....
Pour Venise, tu vas dormir où ? Pour les températures, faut se baser sur celles de chez nous, c'est à peu près pareil. Donc pour le mois de mars, le maillot de bain, tu peux l'oublier ;-)

Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée
BIsous

staxel72 Posté le 06-03-2012 à 07:32 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Oulà là hier soir j'ai pris 2 dulcolax contre la constipation. Vers 3h30 j'ai été réveillée par des maux de ventre. Et ce matin j'ai bien éliminé, je vous passe les détails. Du coup j'ai voulu faire ma curieuse niveau balance et bien - 1 kg depuis samedi malgré le dîner charcuterie/lasagne de samedi soir, l'invitation chez belle maman le dimanche midi. On verra samedi ou plutôt vendredi (ce week-end je serais à la campagne et pas d'internet) si j'ai atteint mon objectif avec une semaine d'avance.

Amy, ils sont très jolis tes tableaux. Et super d'avoir la pêche, moi en ce moment je me couche très très tôt, genre avant 21h00. ça reviendra, ça mettra du temps... C'est forcé que les gens s'aperçoivent de tes kilos en moins. Attends, moi je n'avais que la moitié de ta perte et tout le monde me le fait remarquer. Bon après si tu continues à te camoufler sous des tenues 2 fois trop grandes pour toi... bien que tu as du couler également du visage. Mais c'est dommage que personne ne te dise rien, car ça fait plaisir d'avoir des compliments.

Fanchon, et le chocolat diététique ben moi bizarrement je ne suis plus trop attirée par le chocolat, pourtant c'était mon pêché mignon avec le pain, et bien maintenant plus trop d'envie. Mais un conseil, quitte à craquer, fais le en fin de repas, tu élimineras plus facilement que pris tout seul en milieu de journée. A la limite, si tu ne veux pas craquer sur toute la tablette, prends un ou 2 carré le midi après ton déj

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 06-03-2012 à 07:13 | Signaler un abus

Bonjour les filles , :D

Je suis affalée sur le canapé sous une couette au chaud a flemmarder .C'est bon!

Les filles vous avez raison , j'ai perdu 8 kg et personne ne remarque rien ! Ou par politesse.....
Mais j'ai toujours les mêmes fringues de camouflage .Vous savez ceux qui cachent tout ,bien larges ....
Je ne veux rien acheter ,encore - 6 kg et m es beaux jeans reverront le jour .
Après encore - 6 et je ressort le maillot .

Des projets.... Puis en juin mariage, n'est ce pas Fanchon?
Quand une tablette de choco te ;) pense au mariage de ton fils .......

Je vous fais de gros bisous bonne journée à vous toutes .

On ne se laisse pas tenter , on résiste , nous sommes des battantes !

Amy

coquelicot14 (14) Posté le 05-03-2012 à 22:47 | Signaler un abus

Amy vraiment merci pour les coquelicots, très jolis, très aériens, ils ont la ligne ...... eux !!!!!!
Fanchon je ne peux pas encore mettre le maillot, ça reste l'épreuve..... et de toute façon y aura pas piscine vu qu'on est pas à l'hôtel, et en plus peut-être glalgla, nous aussi nous avons eu une de ces tempêtes aujourd'hui, mais d'ici la fin de semaine espérons que ça s'arrange !!!
En fait je sais pas quoi me mettre !!!!! et j'ai rien à me mettre !!!!!!!

Et ce soir j'ai ressenti l'appel du chocolat, et bien même pas craqué..... je suis fière de moi !!!!

Je m'en vais au dodo, moi qui traîne d'habitude, je suis fatiguée....
je vous souhaite une bonne et douce nuit
gros bisous à vous toutes
Léna

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 05-03-2012 à 21:29 | Signaler un abus

Amy , dans les tablettes pour diabétiques , ils mettent du polyole pour remplacer le sucre ce qui évite les pics d'insuline donc du gras sur le bedon ou sur les cuisses mais niveau calories....idem et il y a toujours autant de lipide mais c'est bon!!!!! :P Je les ai achetées à la pharmacie et il n'y en a pas aux noisettes ;) j'achète aussi du chocolat " en cas hypocalorique", je viens de le sortir du tiroir pour te donner le nom et maintenant il m'appelle " Fanchon.....je suis là.....!!!!!" moi qui ai résisté tout l'après midi :((
Gros bisouxxxxxxxxxxxxx et bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Amy13 (Aix en Provence, 13) Posté le 05-03-2012 à 20:26 | Signaler un abus

Bonsoir les filles , :D

Mon moral au beau fixe ce soir et en plus j'ai la pêche et chez moi le soir c'est hyper rare .D'habitude je tombe de fatigue .
Alors je viens vous booster .Quand il y en a pour une ,y'en a pour vous toutes . :D :D

Je viens de revoir les messages ,Myckie ,Marion ,et Emma vous ne voulez tout de même pas qu'on viennent frapper à votre porte pour avoir de vos nouvelles . Attention on est cap ;)
Allez les filles remontez dans le train .

Myckie, j'ai posté dans la rubrique médecine une question au sujet du Somatopathe ,aucune touche . :((
Mais vous savez ce forum est aussi un thérapeute .
Sauf pour la cheville d'Emma .Oui Emma on se fait du soucis pour toi ,comment vas-tu ,ta cheville et tout et tout .
Marion ,as-tu fais la démarche de parler à un psy ?

Ce soir je vais essayer de poster une déco qui se trouve au dessus de l'ordi et je l'offre à Coquelicot à qui je souhaite un excellent séjour à Venise .

Nicole,n'oublie pas de te coucher de tôt et tu verras le matin que du bonheur et sans douleurs .

Fanchon c'est quoi encore cette tablette de chocolat même pour diabétique ,je serais curieuse de connaitre les calories .
S'il n'y en a pas trop ...où les achètes-tu ? en pharma ? Y'en aurait avec des noisettes ? et surtout invisible car je suis sous surveillance rapprochée .

Staxel je t'embrasse . :x :x

Je vous souhaite une excellente nuit et à demain .

Amy

coquelicot14 (14) Posté le 05-03-2012 à 17:42 | Signaler un abus

Staxel, je me doutais bien que le soutien de ton entourage devait être léger. Je suis admirative devant ton courage, et c'est vrai que tes enfants grandissant tu ne vas plus pouvoir à un moment les garder près de toi. Mais tu auras en tous cas fait ton maximum, et c'est le plus important. Car au-delà des joies, il y a certainement de grands moments de solitude, car en général lorsqu'on a de gros soucis, les gens s'éloignent de nous. Et les handicaps sont encore bien mal perçus, il y a eu des progrès de fait mais pas assez me semble-t-il.

Bonne soirée à toutes
bisous
Léna

fanchon1 (EYGUIERES, 13) Posté le 05-03-2012 à 17:30 | Signaler un abus

Coucou les filles.......Ici on a un mistral à décorner les "biou" (taureaux)....et forcément , je me suis fais le brushing..... X( pour une fois.Coquelicot , n'oublie pas les jolis dessous et le maillot de bain (il fait peut être chaud là-bas) ;) Hier , je me suis mangée une tablette de chocolat pour diabétique et aujourd'hui , je lutte car j'ai aussi du chocolat hypocalorique dans le tiroir à côté de moi .... :P alors je mâchouille du bois de réglisse ;) Amy, tu as de la chance d'avoir perdu , aussi dit à Emeric que tu as droit de te faire plaisir de temps en temps :-q Staxel,tu es une femme très courageuse et je t'admire :x
Je vous fais plein de gros bisouxxxxxxxxxxx à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE